twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 avril 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles, 

Comment allez vous avec ce beau soleil ??

Moi j'ai la peche !! le ménage est finit..

Hier j'ai tondu et repassé le linge..

Il me reste un peu de désherbage dans mes framboisiers et pied de cassis..

Sinon, de jolis réceptions hier..

Une gourmande..

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 11:35

Remporté sur la page de Bioaddict, merci au passage aux amies Sandee et Boni qui ont vu mon nom dans la liste des gagnants..

Et une autre réception d'échantillons..

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 11:36

Cela suite à une participation à un concours sur la page fb de https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/,cette personne à proposer des échantillons à base d'Aloé Vera afin de découvrir, s'est très gentille je trouve !!

J'ai commencé un échantillon de dentifrice et j'aime beaucoup, j'en reparlerais...

Bonne journée les filles,

Bizzzz

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 17 avril 2018 à 12:24

coucou de belles receptions qui font toujours plaisir . et top si le menage est fait, je t'invite si tu veux. lol. bises

xaphie

, le 17 avril 2018 à 12:47

heu.. non merci !! j'ai eu ma dose là ..hihi
à bientot, bizzzz

Meili

, le 17 avril 2018 à 12:49

Sympa ces petites réceptions, profites bien de ton jardin ! biz

Boni

, le 17 avril 2018 à 13:23

J'avais participé et ensuite j'avais reçu un mail me demandant de regarder les noms des gagnantes
Le mien n'y était pas (évidemment) mais j'ai aperçu le tien alors j'ai voulu te prévenir
Je suis heureuse pour toi ma belle
Profites-en bien !!!!!!!!!
Bonne journée et merci pour le clin d'oeil
Bisous

xaphie

, le 17 avril 2018 à 16:24

et bien je vois que tu es joueuse un peu quand meme..
merci d'etre contente pour moi, cela me fait plaisir ... on m'a dit un jour qu'il y avait de la chance que pour la charogne...j'ai pas vraiment apprécié de la bouche d'une proche que je gâtais lorsque je gagnais des soins qui me plaisait pas..la jalousie fait dire de vilaine chose.. maintenant je ne lui donne plus..
bizzz

Boni

, le 17 avril 2018 à 19:01

Comment résister à un jeu qui propose des chocolats .????
Impossible pour la gourmande que je suis ^_^
A part cette fois-là, je ne joue pas car je suis lucide quand même
Je sais que la chance n'est pas mon amie :-(
La jalousie ne fait pas partie de mes défauts
Heureusement sinon je passerai mon temps à râler contre les gagnantes, hi hi hi !!!!!!!!
Bizzzzzzzz

Ofelia

, le 17 avril 2018 à 13:40

Sympa toutes ces réceptions. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 13:46

sympa les sardines en choc ! ;)

jodanelle

, le 17 avril 2018 à 14:11

OH oui la pêche avec tou le travail que tu as fait
et la chance c'est encore Pâques !
superbes réceptions bisous

Marie1967

, le 17 avril 2018 à 14:46

coucou ma belle, ah oui le soleil ça fait du bien ! bravo pour tes réceptions ! bon AM et bisous, Marie

valence42

, le 17 avril 2018 à 16:11

Coucou,pour moi aussi,s'est terminer,le gros ménage,je pense que l'ont va pouvoir ranger les habits d'hiver,marre de ces vestes,blousons et bottes,jolies réceptions,bons tests ma belle,bisous.

Angela_2_113

, le 17 avril 2018 à 18:06

Coucou Xaphie,
Sympas ces réceptions.
Belle fin de journée.
Bisous.

Kaathy28100

, le 17 avril 2018 à 18:43

Coucou, C'est top tout ça, c'est agréable d'avoir un jardin avec ce temps. Bisous

angemarie

, le 17 avril 2018 à 19:33

Allez , une petites sardines en chocolat après le ménage ma belle .....
Bravo pour ces jolies réceptions ! bisous

charcut

, le 17 avril 2018 à 20:28

coucou de jolies réceptions qui font plaisir .. du chocolat !!! bonne dégustation ..bises

KATELL1

, le 17 avril 2018 à 21:53

Voilà une jolie réception gourmande. Bises

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2018 à 00:21

Coucou, de très jolies réceptions, c'est chouette, bisous

chacha62

, le 18 avril 2018 à 05:43

Bravo pour ces gains bisous

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 08:59

coucou Patricia,
sympa toutes ces petites receptions :)
Passe une très belle journée, bises :))

zazie

, le 18 avril 2018 à 18:57

Hummm ! Sympa les chocolats !
Profites bien de tout çà.
Bisous.

karine46824

, le 20 avril 2018 à 23:08

coucou
bravo pour ces receptions.
Passez un bon week end.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

il pleut des concours sur BA..

Bonjour les filles, Non seulement il pleut chez moi !! mais il pleut des concours sur BA !! Kirzy à commencer à fêter avec nous son Anniversaire des 3 ans de son blog, un anniverssaire de Ouf !! On commence les réjouissance avec la marque Mulato !! Cela se passe sur la page...

Concours chez notre Boni..

Bonjour les filles, Temps gris ce matin, un peu comme hier en fait mais il a fait super chaud par la suite hier.. Je viens partagé avec vous le joli concours de notre Boni d'amour . Elle nous a concocté une joli petite box avec amour mais celle ci est réservé aux fidèles lectrices de son...

ConcoursMake Up For Ever

Coucou les filles, Un petit concours sur Fb que je vous propose aujourd'hui car peu de temps... Cela se passe : https://www.facebook.com/makeupforeverfrance?sk=app_138778399475757 en gain quelques coloris de Make Up sous forme de palette..  Premier prix : 1 palette de 12 fards Artist Shadow Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretConcoursMake Up For Ever