Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 31 octobre 2016 Divers › Bons Plans

coucou les filles

cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles. Pas grand chose à partager car ma BAL est pauvrette en ce moment et je n'ai pas encore terminé de produits ou je suis en pleins tests de ceux que j'ai reçu en gain chez vous les BAmies ou que j'ai acheté.

Mais bon je vais quand même vous montrez ce que j'ai reçu en ce mois d'octobre.Beaucoup de gains pour des votes sur des photos sur un site 

racletteun bloc note pour frigo

belvitaun biscuit que Mini-moi s'est fait un plaisir de manger

BR dacco bellodeux Bons de Réduction pour un produit que je ne connais pas donc faut que je teste

voilà pour ce site.

Ensuite un échantillon

garnier

et une belle surprise, suite à mon test à l'aveugle du mois d'août http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-test-a-laveugle-806853-0.php

test à l'aveugle

ensuite une belle sélection enfin:

café du café

et pour finir le mois en beauté, une sélection surprise d'un sachet d'épices enfin je devrait dire d'une boite de 6 stick d'épices, afin de tester et de partager une recette.Pour celles que ça intéresse vous pouvez voter pour ma recette ici:

https://www.cvous.com/t5/Plats/tarte-poulet-poireaux/td-p/1826131

maggi

voilà dans l'ensemble pas mal mais comme je me suis mise en pause pour les vacances , pour profiter de Mini-moi je ne suis pas très opérationnelle.

voilà les filles des nouvelles de ma BAL

à très vite pour un nouvel article

bisous bisous

Christelle

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 08:48

Coucou, plein de petites choses fort sympa ! Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 09:32

coucou je trouve que ta boîte est bien remplie tout de même ! bisous bonne journée

Marie1967

, le 31 octobre 2016 à 10:25

coucou Christelle, ta BAL est remplie de jolies choses ! bon lundi et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2016 à 11:06

coucou miss, pas mal quand même ta bal! bises

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 11:53

coucou Christelle
elle est pas si pauvre que ça ta bal ! c'est sympa tout ça
très belle journée, bises :))

Meili

, le 31 octobre 2016 à 12:45

Bonjour, je trouve que tu as été pas mal gâtée, moi à côté c'est le désert à perte de vue ♥ biz

yes123

, le 31 octobre 2016 à 14:17

cc pleins de choses à tester chouette biz

Bleu27

, le 31 octobre 2016 à 14:37

Pas si pauvrette que cela ! hihi !
Profite bien de ton petit mini-moi c'est important
Bisous et belle journée

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 16:15

Elle est sympa ta bal , pour le site , je n'ai pas du voter assez vite ou pour les bons !!
Et un vote de plus pour ta tarte salée , qui doit être délicieuse , bisous

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 16:39

Une bal sympa ! La mienne redevient sympathique aussi depuis quelques temps ! bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:32

Coucou, une jolie bal, bravo.
Bonne semaine ma belle, bises.

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:55

coucou bien généreuse cette bal et sympa le petit chèque pour le test
bizz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:42

salut ma belle , de bien joli chose dont certain j'ai aussi trouver dans ma bal bisous bonne journée

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:51

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. passe un bon mardi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 2 novembre 2016 à 14:42

Coucou ma belle,
Pleins de jolis choses très sympathiques !
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I-shouldnt sur FB

coucou les filles un petit passage éclair pour vous faire part de ce petit concours organisé sur Fb pour celle que ça interesse. Voici le lien https://www.facebook.com/ishouldntcosmetiques/?fref=nf bonne chance les filles, moi c'est fait à vous de jouer bisous les filles Christelle

ma BAL de septembre

Re les B.A.et on continue, j'ai du retard j'ai reçu ceci et ceci ainsi que ceci et ça aussi et surtout ça pas mal non!! et voilà c'est fini pour aujourd'hui, les prochaines ça sera la BAL de novembre car octobre n'a rien donné bisous bisous les B.A

Ma BAL du 12 au 17 septembre

coucou les filles un petit passage pour vous parler de mes réceptions de la semaine passée.Le facteur a repris du service et je suis contente: Tout d'abord la jolie enveloppe envoyée par notre BAmie Cottleya. J'étais, si je ne dis pas de bêtises, sa fan du mois et j'ai eu le droit de choisir...

merci Jodanelle

Un bon plan que Jodanelle avait partagé avec nous. Merci Jodanelle pour ceci car je suis très contente de cet échantillon, moins du facteur qui lui aussi a du vouloir tester enveloppe coupée proprement et déchirée ensuite ,et une grosse tâche sur avec du lait plein le bouchon du flacon, lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........merci Jodanelle