twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 2 octobre 2015 Beauté › Général
Ma bal du 1/10/2015

Coucou les BA,

De moins en moins présente sur mon blog, mais j''essaie de venir commenter régulièrement. J'ai une bonne centaine de mails à lire, c'est un travail à temps complet !

Je commence à accuser un certain retard, je vais essayer de rattraper cela.

Il sera question aujourd'hui de ma dernière BAL. J'ai reçu un joli coffret de soin complet pour le corps comprenant :

⇒ une Mousse de Bain Pomme acidulée

⇒ un Gommage Corps à la Pomme

⇒ une Crème Corps Soufflée nourrissante

envoyé par http://www.blancreme.com/FR/fr que je vous recommande tout particulièrement. 

Des produits garantis sans paraben. Des textures multi-sensorielles aux ingrédients bénéfiques, dans des flacons authentiques et originaux. Pour prendre soin de soi avec plaisir !

Leur philosophie :

Prendre soin de votre peau et de vous.

Susciter votre curiosité et votre émerveillement.

Eveiller vos sens.

Stimuler votre gourmandise.

Vous offrir du bonheur.

Tous leurs produits sont conçus et fabriqués en France.

A consommer sans modération.

Toujours en cours, de jolis concours ici ↵

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lafilledavrilraconte-bloodmoon-sante-concours-784428-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-leschroniquesdunefilledavril-a-ans-784371-0.php#form_comment

Belle journée les BA.

11 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

babay20

, le 2 octobre 2015 à 14:55

coucou misss ... un jolis coffret bon test ma belle
bonne aprés midi bises

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 15:35

coucou
merci pour ton passage. J'avais choisi la pomme, l'automne est la saison idéale pour l'essayer lol

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 15:14

coucou ma belle, une jolie marque que j'ai eu la chance de tester il y a quelques temps ! bon AM et bisous, Marie

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 15:36

coucou Marie,
elle t'a plu ? peut être en as tu parlé, mais je lis énormément d'articles, je n'en ai plus souvenir.

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 15:39

oui j'ai beaucoup aimé le produit testé , ça fait un moment.....

jujup34

, le 2 octobre 2015 à 15:17

coucou ma belle jai acheté des produits de cette marque mais pas encore testé, j'ai ouvert pour sentir.. et la plupart des miens puent..

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 15:36

Coucou
oups ! je verrais bien, je n'ai pas encore ouvert car j'ai d'autres produits en cours.

tesss

, le 2 octobre 2015 à 15:42

coucou je teste également mais d'autres trucs bisous

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 15:44

Coucou
moi aussi. Je commence un nouveau produit dès que j'en ai fini un autre.

tesss

, le 2 octobre 2015 à 15:51

Je parlais chez Blanc Crème ;) j'ai deux produits en fait :P Mais comme suis baignoire cela le fait grave :P; en plus j'écoule facilement les produits bain; suis envahie de produits bain et y aura une surprise bientôt :) J'innove :P
Par contre je n'aime pas ouvrir x produits pareils surtout en soins :(

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 16:01

ok alors je te lirais sûrement avant mes essais. Je ne suis pas bain, malgré que j'ai la chance d'avoir ici une baignoire. Elle est hyper grande et fait aussi jaccuzzi. Nous sommes en location, et c'est temporaire.

tesss

, le 2 octobre 2015 à 16:07

lol c'est pomme ton bain douche ou verveine ? J'ai verveine ici ^^

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 16:45

j'ai choisi la pomme

tesss

, le 2 octobre 2015 à 16:53

on dirait la verveine ^^ ca hydrate bien par contre ^^

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 16:55

j'espère, j'ai la peau très sèche

tesss

, le 2 octobre 2015 à 17:01

bonne soirée miss

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 17:14

merci toi aussi

chouchousudiste

, le 2 octobre 2015 à 15:43

coucou ah je ne connais pas!! mais bon j'en ai d'avance je vais attendre un peu
bisous

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 15:45

coucou
je suis comme toi, alors je l'essaierais plus tard. Chacun son tour lol

Meili

, le 2 octobre 2015 à 16:59

Bonjour, super ta commande blancrème, ce sont de bons produits à tester ! biz

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 17:01

Coucou
non je l'ai gagné lol. Je commande rarement (trousses en général) car j'ai pas mal de produits à terminer. Et certains ne conviennent pas vraiment à ma peau. Je suis en train de faire un autre article. Je suis à donf today. Mais je le publierais plus tard.

kirzy32

, le 2 octobre 2015 à 18:09

Très bons tests alors ! Bisous

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 18:55

coucou
merci pour ton passage. Bonne soirée. Bizz

angemarie

, le 2 octobre 2015 à 20:22

Bravo pour ce joli gain ma belle et ces produits doivent sentir trèssss bon , bisous

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:54

coucou
je n'ai pas encore ouvert, j'ai d'autres produits en cours. J'en reparlerais sûrement. Merci

ladyamandineg

, le 2 octobre 2015 à 21:13

coucou Eve
oh je suis contente pour toi :)) très bons tests
passe une agréable soirée, bises :))

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:54

coucou
merci beaucoup. Bizzz

Bettychoice

, le 2 octobre 2015 à 22:13

Bancreme est une marque qui me tente beaucoup
Bisous

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:55

coucou
je ne connais pas, c'est une belle occasion. Merci

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 12:03

coucou, bons tests ! bizzz

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 12:11

coucou ma belle merci et bon WE bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Ma BAL de ce jour => 27 juillet 2015

Bonjour les BA, Voilà, je suis revenue de vacances . Bon, ne pleure pas Jeannette, tu y retournes dès samedi prochain : ce seront moins des vacances mais bon ... Ma BAL n'était pas pleine à craquer, il ne faut pas exagérer. Je teste beaucoup, je suis une grande consommatrice de produits de...

Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA, Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis. Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéProduits terminés 12 janvier 2016