twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 19 septembre 2016 Divers › Bons Plans

coucou les filles

un petit passage pour vous parler de mes réceptions de la semaine passée.Le facteur a repris du service et je suis contente:

Tout d'abord la jolie enveloppe envoyée par notre BAmie  Cottleya. J'étais, si je ne dis pas de bêtises, sa fan du mois et j'ai eu le droit de choisir un petit cadeau dans son album.J'avais choisi un savon de la marque L'occitane: le savon Bonne Mère parfum verveine.

Voici ce que j'ai reçu: lot gagné chez cottleya

Le joli savon choisis qui a un parfum a tomber et des petits bonus en plus, dont le petit oiseau en élastique que Mini-moi s'est accaparé:" trop joli l'oiseau de toutes couleurs de la dame maman "  tu lui dira Merci pour moi.................donc 1000 MERCI Cottleya

Ensuite j'ai reçu un mail m'annonçant ma sélection sur VGM pour un moment Belvita, Hâte de recevoir le pack et d'inviter les copines.............d'ailleurs merci les filles qui m'avez donné un petit coup de pouce 

Et puis pour terminer la semaine en beauté j'ai reçu ceci après le mail de sélection( j'avais d'ailleurs complètement zappé cette inscription) l'arbre vert

tadam, un bidon de 2 litres de lessive, un tote bag, 15 échantillons de 15ml accompagnés de 15 Bons de réduction.Hâte de tester tout ça.............et de faire tester.

Voilà les filles ma jolie petite BAL .Je suis aux anges.

Je vous souhaite un bon lundi et de belles réceptions.

à bientôt pour un nouvel article

bisous bisous

Christelle

et puis j'en profite pour partager 2 jolis concours organisés par Rosamour:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-revolia-nuit-de-naturez-vous-a-gagner-807357-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-peeling-visage-de-naturez-vous-a-gagner-807418-0.php

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

sophie50

, le 19 septembre 2016 à 10:44

joli BAL. profites en bien bon lundi

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:01

coucou Christelle, sympa le lot reçu de Cottleya ! la lessive je l'ai eu aussi ! bon lundi et bisous,Marie

Boni

, le 19 septembre 2016 à 11:07

Une boîte à lettres bien remplie fait toujours son petit effet :-)
Je me réjouis sincèrement pour toi et ta Mini
Bon lundi Christelle et bons tests alors
Bisous

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 11:46

Une bal généreuse qui fait plaisir à découvrir
Bisous et agréable lundi

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:47

Bonjour, super ta sélection avec Maison verte, et tu as été gâtée par Cottleya ♥ biz

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:42

bonjour Christelle
oh bravo pour cette jolie bal, que de choses sympa ! Cottleya est super :)
passe une très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:50

bon début de semaine, bises :))

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:47

hello super lot super sélection j'utilise la lessive, j'adore cette marque bisous bonne journée (s'il te reste des BDR je suis preneuse)

Angela_2_113

, le 19 septembre 2016 à 14:09

Coucou ma belle,
C'est une jolie semaine.
Bravo pour ta sélection.
Bon lundi.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 14:24

Hello !
De jolies sélections et réceptions !
Bons tests !
Bise

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:40

Bravo pour cette superbe bal , bons tests ma belle , bisous

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 16:05

Coucou, très belle bal :)
Bisous

carfax

, le 19 septembre 2016 à 17:39

bonjour, comment vas tu? super tes réceptions. passe un bon lundi et à bientôt!

GIULIA

, le 19 septembre 2016 à 23:17

coucou felicitations jolie bal bons tests bizz

quiizas

, le 20 septembre 2016 à 09:54

C'est vraiment une chouette BAL, bravo pour ces sélection !! Et bonne chance aux concours, gros bisous

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 14:50

coucou sympa ta bal je viens de recevoir mon colis de lessive biz

carfax

, le 21 septembre 2016 à 08:56

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

juliette

, le 21 septembre 2016 à 12:57

Bonjour, c'est vraiment génial que tu participes au test de la lessive car de la lessive ca coute un bras. Bonne journée. Juliette

blanche neige

, le 21 septembre 2016 à 18:28

une bal bien remplie avec de jolis cadeaux ! sympa le test de la lessive. Bisous et bonne soirée

LaFilleDavril

, le 22 septembre 2016 à 14:54

Coucou, superbes ces réceptions :o)
Bons tests :o)
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

carfax

, le 22 septembre 2016 à 17:49

coucou miss, merci de ta visite. je te souhaite un bon jeudi, à bientôt!

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 20:24

coucou voila des joli reception bisous ma belle

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:49

Coucou, avec plaisir ma belle !
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:28

bon début de semaine ma belle!

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 08:59

Super le contenu de ta BAL! bises

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 13:03

top tout ça

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma BAL de mai

coucou les filles petite surprise dans ma BAL ce matin. je vous avais parlé de ce que j'avais gagné dernièrement et j'étais dans l'attente de mes lots: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-gagne-800626-0.php je ne m'attendais pas à recevoir ça si vite, c'est ma mini-moi...

Ma BAL du 6 au 11 juin

coucou les filles Après un début de semaine mouvementé: nous aussi les urgences nous ont vu car Mini-moi a fait une réaction allergique à ses antibiotiques un petit passage avec le sourire pour vous parlez de mes réceptions cette semaine. Ma BAL avait le sourire car dedans il y a eu ceci: les...

parapharmacie Leclerc

coucou les filles je viens vous faire part de ce bon plan que je viens de voir sur Facebook et qui peut vous permettre de gagner des cadeaux. Leclerc va lancer sa parapharmacie en ligne et pour cela l'enseigne organise un concours pour promouvoir le site avant son ouverture. Malin ce concept voici...

ma BAL de mars

et voilà mars touche à sa fin et j'ai eu quelques belles surprises ce mois ci.J'ai fait quelques demandes d'échantillons et j'ai reçu ces 2 là et puis ma copine Sarah a été sélectionnée par un site pour tester la nouvelle gamme sensitive d'Yves Rocher et elle a partagé avec moi et puis...

Ma BAL du 27 juin au 2 juillet

coucou les filles la semaine dernière une BAL plutôt bien remplie avec mes réceptions de produits à tester grâce à mes sélections et surtout avec mes gains reçus: le coffret soin marin LPM Les compléments aide au sommeil Enfin les lots gagnés au jeu Para-pharmacie Le lot gagné sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........Ma BAL du 27 juin au 2 juillet