twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 27 mars 2013 Beauté › Cheveux
MA BAL DU JOUR

Coucou les filles voici ce que j ai reçu ce matin :

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Sabine

, le 27 mars 2013 à 10:56

L'in-styler et les soins qui vont avec....

kirzy32

, le 27 mars 2013 à 11:26

Wouaah, génial cet In-Styler en coffret très garni, profites en bien ! Bisous

Sabine

, le 27 mars 2013 à 11:29

Merci oui je suis trop contente. J ai hate de l essayer !!!... bisous

Sabine

, le 27 mars 2013 à 11:30

Oui trop cool !!!

xaphie

, le 27 mars 2013 à 11:42

mais dis nous tout ?? s'est un achat ou un cadeau ?? tu nous laisses sans voix !! bye

Sabine

, le 27 mars 2013 à 11:47

C est le cadeau que j ai eu suite à un concours que j ai fait et j avais totalement oublié.....

biatrice

, le 27 mars 2013 à 12:01

hello! génial ce gain, en tout cas je ne connais pas la marque
plein de bisous passe un bon mercredi et j'espère à très vite!!!!!+1

Sabine

, le 27 mars 2013 à 12:06

Je ne m attendais pas du tout à gagner comme quoi tout arrive.... bisous bon mercredi également

Aunam

, le 27 mars 2013 à 12:08

Coucou je ne connais pas la marque mais franchement ça a l'air top en tout cas une belle bal bises

xaphie

, le 27 mars 2013 à 13:10

ok, et bien s'est une belle surprise, bravo !!

Sabine

, le 27 mars 2013 à 14:10

Oui excellente bal et surtout belle marque aussi !! Bisous

Bouh11

, le 24 avril 2013 à 10:55

Tu as fais ta demande à qui? ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon colis Le Petit Marseillais

Re-coucou les filles ! Très bonne surprise ce matin, après être passé une première fois en trombe dans la rue, mon facteur est repassé ! Il avait une fois de plus oublié de me remettre un colis Grrrr !!... Mais bon, l'essentiel est qu'il s'en soit aperçu non ? Donc, ce que j'ai reçu ce...

Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !! Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc. Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant ! C'est l'Oréal...

Duo soins capillaires aux plantes ayurvédiques Cinq mondes

Bonjour les filles, je reviens ce jour (après des soucis de santé, non terminés mais bon... certaines parmi sauront de quoi je parle, d'ailleurs merci beaucoup à celles qui prennent de mes nouvelles, ça me touche beaucoup :) ). Aujourd'hui, je vais vous présenter le duo de soins capillaires...

Concours Laura Sim's

Cheveux difficiles à déméler ? Vous aimeriez pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin plutôt que de vous "acharner" sur votre crinière rebelle ? Ce concours est fait pour vous. Tentez vite de gagner le nouveau spray démélant douceur extrême de Laura Sim's...

Soin Miracle 3 minutes Aussie

Coucou les filles, Comme moi certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour tester le soin miracle 3 minutes de Aussie, découvrez mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/06/soin-miracle-3-minutes-de-aussie.html En ce qui me concerne, ce soin fait beaucoup de bien à mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySoin Miracle 3 minutes Aussie