twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 10 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A,

Je fais un petit passage pour partager avec vous ma boite aux lettres du jour ...

Photo ajoutée le 10/10/2013 à 13:49

Des échantillons, j'adore les échantillons ...

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les échantillons de la marque Lancôme pour le correcteur de tâches DreamTone. Je ne sais pas si je pourrais me faire un avis, on dirait que le sachet est vide. Bon, c'est p't'être pas le cas...

Et ensuite, j'ai fait une demande spontanée chez Herborist il y a quelques jours pour tester leurs produits (je n'y croyais pas trop mais j'ai tenté quand même !!) et aujourd'hui sans aucune réponse favorable de leur part, ils étaient dans ma boite aux lettres. Ahhh j'suis trop contente, entre hier avec 14 échantillons de chez DHC (ICI) et aujourd'hui....

Bref, ils m'ont envoyé 2 échantillons du T'ai Chi Masques (le noir et le blanc) de 10g chacun quand même avec le manuel d'utilisation. Bon, je l'ai déjà testé via une box beauté, je ne rachèterai pas vu son prix, mais là c'est cadeau c'est pas pareil !!! J'ai eu le soin fluide quotidien hydratant et tonifiant, le sérum et la crème de jour revitalisante et raffermissante. Ça me fait plaisir de voir que la marque se prête au jeu !!!

Et vous chères B.A quoi de neuf ???

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

kirzy32

, le 10 octobre 2013 à 14:24

Coucou, aujourd'hui, un magazine Parent gratuit et une carte parfumée Gucci ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2013 à 14:27

toujours sympa les échant' ; j ai un stock alors pour le moment je ne fais pas demandes

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 14:31

Ça fait toujours plaisir !! Bonne journée bisous

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 14:32

Pour le coup, je dois dire que moi aussi ma boite est pleine !! Va falloir que je me calme !! Biz

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 14:48

Ben moi aussi, la marque me fait de l'oeil depuis un moment !!! Bisous

Marie1967

, le 10 octobre 2013 à 15:40

coucou ! sympa ces échantillons , j'avais reçu tout ça aussi de la marque Herborist , ils sont généreux ! bisous,Marie

virginie9

, le 10 octobre 2013 à 15:45

bonjour j'ai reçu une commande et rien d'autre, Herborist il parait que le masque est top bonne journée

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 15:47

Oui carrément !! Bisous

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 15:48

Le masque est sympa mais je ne trouve pas son prix justifié !! Bonne journée

samiramira

, le 10 octobre 2013 à 18:31

coucou, trop chouette les échantillons erborian ! Belle bal! bisous

isabelle106

, le 10 octobre 2013 à 21:33

Coucou !!
Moi aussi j'avais reçu des échantillons Herborist pour test, je ne me souviens même plus si je les ai utilisé, il me semble que non !!
Bons tests !!
Bisous !!

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 22:07

Herborist lol je les confond toujours moi aussi !! Mais erborian je dit pas non, non plus!!! Biz

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 22:09

Sacrilège lol !! Merci bonne soirée

angemarie

, le 11 octobre 2013 à 11:03

Je ne demande plus d'échantillons , je vide mon stock , mais sur Herborist je lis de bons retours .
Merci pour ton passage et ta visite sur le lien , bonne journée , bisous

carfax

, le 11 octobre 2013 à 11:10

bonjour, comment vas tu? super ces échantillons. tu es une veinarde, j'avais demandé aussi à herborist mais ils voulaient me contacter par téléphone. comme je n'avais pas envie, j'ai laissé tomber. passe un bon vendredi et à bientôt!

matthadel

, le 11 octobre 2013 à 11:19

Faut que j'arrête aussi, ma boite à échantillons est pleine ... Biz et bonne journée

matthadel

, le 11 octobre 2013 à 11:20

J'aurais surement abandonnée aussi !! Bonne journée à bientôt

matthadel

, le 11 octobre 2013 à 17:05

Oh oui, j'aime les journées comme ça !!! Biz

beautylyly

, le 12 octobre 2013 à 16:12

Coucou,
Que du bonheur en ouvrant la BAL et découvrir des colis et des enveloppes avec des échantillons :-)))
Je ne fais plus trop de demandes en ce moment car j'ai beaucoup de produits à tester et je veux écluser avant.
J'ai reçu moi aussi un de Lancome et ceux d'Herborist, mais pas encore testé...
Bisous, à très vite.

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 16:37

Oui j'adore !! Moi aussi va falloir que je teste tout ça maintenant... Biz à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Sélène Cosmétique

Coucou les filles, Aujourd'hui, entre deux soldes, je reviens pour vous présenter une nouvelle marque cosmétique que je teste en ce moment... QUI SOMMES-NOUS ? Les plus belles histoires commencent par "Il était une fois..." une mère de famille passionnée qui fit naître de ses rêves, des...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma BAL du jour !!