twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 novembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Habituellement je vous montre ma bal de la semaine le dimanche !! Mais là, ayant eu une superbe bal en une journée j'ai décidé de changer et de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça !!

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 15:19

Il y a une semaine j'ai gagné sur le blog les petites crèmes pour son concours 100 abonnées hellocoton, et Audrey a été ultra rapide car j'ai déjà reçu mon gain avec des petits suppléments dans le paquet. 

Les produits étaient dans un joli petit sac en plastique nouer avec une corde et un petit mot tout gentil comme vous pouvez le voir

Mais que contenait ce joli paquet ?

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 15:42

• Gel Liner Lasting Drama de Gemey Photo ajoutée le 13/11/2013 à 15:48en teinte 01 Intense Black

Je suis super contente car je voulais justement en tester un comme ça :)

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 15:52

• Blush Catrice, teinte Rose Royce

Contente aussi car non seulement je ne connais pas la marque et en plus je n'avais pas de blush, c'est donc l'occasion de m'y mettre :)

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 15:55

• Rouge à lèvres Kiko de la gamme Velvet Mat, en teinte 613. Un joli vieux rose

Moi qui suis en période rouge à lèvre à fond, je suis ravie d'avoir ce ral, je n'avais pas cette couleur dans ma salle de bain et il est juste superbe.

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 16:14

Et des petits suppléments :

• A-Derma huile nettoyante émolliente visage & corps 
  • Nuxe masque purifiant doux
  • John  Frieda masque intensif

Un grand merci a toi Audrey pour ces jolis cadeaux. Les filles n'hésitaient pas aller faire un tour sur son blog LES PETITES CREMES

Ensuite j'ai reçu ma commande de chez Séphora faite lors des -25 %

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 20:54

Je cherchais une poudre compacte, je vous avais demandé vos avis sur facebook et puis finalement après hésitation entre deux, j'ai opté pour la poudre matifiante Urban Decay, sous les conseils de notre Ange Perdu. J'avoue j'ai craqué particulièrement pour le packaging et les avis sur le net mon convaincu. Je n'ai pas de soucis de brillance, mais m'en fou lol

J'ai également craqué pour autre chose que je voulais depuis que je l'avais testé en échantillon grâce à la Birchbox, je parle de la BB crème light Erborian alors je m'en suis pris un tube de 15 ml.

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 20:56

J'ai eu aussi trois échantillons que j'ai choisis. Enfin normalement car y en a un (le pti tout à gauche) que je n'ai pas demandé, j'avais choisi un fond de teint Dior et voilà que j'ai un parfum qui me tente pas. Pas bien grave.

Et pour finir, j'ai reçu aussi ma commande Amazon.

Vous savez toutes que j'adore les gels douches Cottage, je trouve qu'il n'y a pas mieux et hélas pour moi dans mon intermarché il y a que 2 senteurs à chaque fois et très souvent les mêmes !! J'en ai eu mare de ne pas avoir celle que je veux alors je suis allé voir sur Amazon rayon Cottage, et quand j'ai vu les offerts je n'ai pas pu résister et j'ai était très faible !!!

Quand vous allez voir ma photo vous allez halluciner et me traiter de barjot !! Lol

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 21:05

Alors barjot ou pas la choupinette ? Non pas tant que ça car les gels douche étaient vendus par lot de 3 et en calculant bien, cela revient un peu moins cher quand magasin, de plus je n'ai eu de frais de port à payer hihihi

J'ai donc choisi : Fleur d'oranger, Pomme d'amour, Caramel, et Pêche blanche.

Les 12 m'ont couté 24 euros ! Certaines senteurs sont plus chère que les autres notamment la pêche blanche.

A la base je commander que pour celui au caramel lol.

Je suis folle, que vais-je faire de tout ça ? Eh bien il m'est venu une idée. Comme pour Noël j'ai concocté une box pour ma maman, je vais rajouter un bidon de chaque senteur soit 4 en tout.

Ensuite il y a deux bidons pour le futur concours dont je vous ai parlé. Un a la fleur d'oranger est un à la pomme d'amour. Je sais que vous aimer ces deux senteurs. ça vous plait ? je ne vous dis pas ce qui aura d'autre, jusqu'au jour J car il faut garder un petit peu de mystère.

Alors les filles, elle est pas belle ma bal du jour ? moi j'ai kiffé grave !!

Bisous bisous

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jehannep

, le 13 novembre 2013 à 17:29

Coucou, super bal ma belle...moi juste ma birchbox sézane...bizouxxxx

Kinou64

, le 13 novembre 2013 à 17:31

coucou ma belle superbe BAL perso pas de facteur aujourd'hui sympa ta commande de gel douche bisous bonne aprum + 1 vote

bouclette63

, le 13 novembre 2013 à 17:34

Coucou !! Etant une fan du cottage Pomme d'amour, OUI elle est belle cette BAL ! je lui avais même consacré un article :  ici  si tu veux passer voir =) Bisous bonne semaine !

manon4

, le 13 novembre 2013 à 17:35

très sympa cette BAL ;)
tu as de quoi faire avec autant de gel douche !
bises

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 17:41

Top ... Ma BAL à moi est à la limite de l'anorexie en ce moment ...

pigletine

, le 13 novembre 2013 à 17:48

Ta BAL devait déborder avec tous ces Cottage! :)) Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2013 à 18:07

pour une commande c'est une commande !!! pas question de vouloir aller tester d'autres marques avec un tel stock !! bisous !!

stephanie17

, le 13 novembre 2013 à 18:14

Ca donne envie dis donc tout ça !!!!!! Bisous et bonne soirée!!!!!

marisol

, le 13 novembre 2013 à 18:20

Kikou, et bien tu as de quoi faire avec toutes ces belles choses!!!! moi j'aime tout particulièrement tes gels douches COTTAGE, je suis super fan de cette marque, un truc de dingue!!! bisous à bientôt!!!!

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 18:26

Superbe ta bal ma belle moi rien de rien , en plus tu as de quoi te laver .........pour un certain temps !!!!
Bisoussss

Meili

, le 13 novembre 2013 à 18:56

Bonjour, sympa la box, j'aime beaucoup le rose du ral Kiko, et tes cottages font vraiment envie, et c'est ta maman aussi qui sera contente ! biz

Inconnu(e)

, le 13 novembre 2013 à 19:16

Gros craquage dis donc :o) cottage pêche et pomme ça me tente faudra que je m'y mette :o) Bisous

bradinette

, le 13 novembre 2013 à 19:32

Choupi choupa une jolie bal♡♡♡♡ des gels douches hummmmmmmm quel delice ma bal est vide plus que vide! Normal le temps de rien en ce moment! Bisou bonne soirée miss adorée

Nath

, le 13 novembre 2013 à 19:48

super ta bal était bien remplis,cottage déjà essayer pomme d'amour j'ai beaucoup aimer et celui à l'orange il doit trop sentir bon,bonne soirée,bisous :)

biatrice

, le 13 novembre 2013 à 20:09

cc! en effet génial!!
plein de bisous bonne soirée et à très vite j'espère!+1

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 21:59

Roo tu m'étonnes que t'aies changé l'article prévu, avec une bal pareille c'est la faite !!!! tout est top ! et magnifique ce ral Kiko ! Bisous

Missetoilefilante

, le 13 novembre 2013 à 22:23

Superbe BAL.

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 22:33

Alors ça , c'est de la bal!!!!! Bises

marette

, le 14 novembre 2013 à 06:09

super ta BAL bisous

mademoisellealunettes

, le 14 novembre 2013 à 09:03

Super BAL.. Tu dois Cottage pour quelques mois ^^. J'ai entendu aussi beaucoup de bien de cette poudre (Urban Decay) mais je ne l'ai pas encore testé ;). Bisous ma belle

carfax

, le 14 novembre 2013 à 10:22

bonjour, comment vas tu? wow, ça c'est de la bal! je suis jalouse, je n'ai pas reçu de courrier de toute la semaine ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 14 novembre 2013 à 10:52

Que de belles choses et bravo pour ton gain. Bisous

mamounette21

, le 14 novembre 2013 à 13:18

Ah oui !!! Très chouette ta BAL !!!!
Elle me plait bien ta commande Amazon, j'adore les Cottage moi aussi !
Bonne journée ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bal de la semaine

Me revoilà pour vous montrez ma bal de la semaine. Après avoir passé commande le 8 septembre dans le catalogue cadeaux BA j'ai enfin reçu ma commande lundi. Il ne me reste plus qu'à tester Mercredi j'ai reçu également la Betrousse que j'attendais avec impatience nommé "un été indien" que...

Pour les vacances

Hello Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des...

bal + achat

Hello ! Hier ma factrice a été bien gentille, elle avait deux beaux colis contre signature pour moi alors je viens vous montrer tout ça. Le premier est un gain que j'ai gagné en décembre lors des calendriers de l'avent sur la page facebook Eugene Perma Paris . J'avais eu la chance de gagner la...

Le blog aura bientôt 2 ans ...

Hello les belles Aujourd'hui ça va être un petit article blabla. Il n'était pas prévu, mais petite explication quand même. Le 1 er avril mon blog aura déjà 2 ans (nom ce n'est pas un poisson d'avril). L'an dernier pour fêter cet évènement j'avais organisé avec mes partenaires des...

Ma commande vente privée

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller. Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée. J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa commande vente privée