twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 7 décembre 2015 Beauté › Général
Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA,

Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis.

Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>  https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/19/collection-prune-givree-de-the-body-shop-concours/

mabaldu71215

Un concours violet (ma couleur préférée) comprenant des produits THE BODY SHOP (je vais enfin pouvoir essayer cette marque) de la gamme PRUNE GIVREE.

=> un gel douche 60 ml

=> une lotion scintillante 60 ml

=> un beurre corporel 50 ml

=> un exfoliant au sucre 50 ml

ça sent divinement bon . J'ai hâte d'essayer ces produits.

Merci chère Tess pour cet envoi ultra-rapide (j'ai eu pas mal de déboires dernièrement avec La Poste et je n'étais pas très rassurée).

A bientôt les BA.

Bizzz

17 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Flor Bela

, le 7 décembre 2015 à 13:56

Félicitations ! très joli gain :) bon test , bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 13:58

coucou
merci, trop contente. Bizzz

babay20

, le 7 décembre 2015 à 13:57

Coucou miss ... wahou un jolis gain , un grand bravo!bon test !profite en bien!
bonne aprème bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 13:59

coucou
merci, et puis ça sent tellement bon que j'ai hâte de l'essayer. Bizzz

avideira

, le 7 décembre 2015 à 14:34

Coucou, bravo pour ce très joli gain :)
Bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 14:46

coucou
merci, c'est sympa. Bizzz

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 14:48

ben dis donc ça débite les articles !! encore un colis, mais là pas fan de TBS bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 14:56

coucou
pourtant ça sent drôlement bon, et je n'ai jamais essayé leurs produits. Une belle occasion pour moi. Heureusement que je gagne des produits, sinon je me bornerais à Lidl and co, c'est pas chouette ! C'est aussi le but d'alimenter un blog. Je suis présente en début de semaine, donc je profite. Bizzz

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 16:56

tu as tout à fait raison une façon de découvrir biz

ladyamandineg

, le 7 décembre 2015 à 15:20

coucou Eve
bravooo :)) je suis contente pour toi , ce lot est très sympa !
passe une belle après-midi, bises :))

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 15:53

coucou ma belle
merci c'est gentil et ça me fait plaisir. Bizz

Bleu27

, le 7 décembre 2015 à 16:48

Très sympa ce gain ! Bravo !
Bisous et bon début de semaine

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 16:57

coucou
je vais enfin découvrir ces fameux produits THE BODY SHOP. Super ! bizzz

Bleu27

, le 7 décembre 2015 à 17:37

Je n'aime pas trop leurs produits...

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:11

je ne peux dire pour le moment, le mieux est de les essayer.

Bleu27

, le 7 décembre 2015 à 19:33

Tout à fait ! bons tests ! Bisous et douce soirée

katia35

, le 7 décembre 2015 à 17:05

coucou miss
bravo pour ce gain wahouuuu moi aussi le violet c est ma couleur préférée
bon test
bisous bonne fin de journée

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 17:30

coucou
super ! j'adore cette couleur, ça tombe bien ! bizz

mel1994

, le 7 décembre 2015 à 18:06

coucou tu as eu bien de la chance c'est une odeur a tomber a ce que je me rapelle ihih profite bien bisous ^^

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:13

coucou
merci pour ton avis positif, il semblerait que ces produits ne plaisent pas trop. Bizzz

Meili

, le 7 décembre 2015 à 18:07

Bonjour, bravo pour ce gain chez Tess, c'est un super lot, et cette gamme doit sentir bien bon, bons tests, biz

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:15

coucou
oui ça sent vraiment très bon. Merci ma belle. Bizzz

angemarie

, le 7 décembre 2015 à 18:08

Tu es dans une période de chance en ce moment , et je suis ravie pour toi.
Bravo pour ce joli gain , bisous et bons tests

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:16

coucou
bof ça pourrait être mieux , j'ai connu des jours meilleurs lol merci ma belle. Bizzz

jujup34

, le 7 décembre 2015 à 18:13

généralissime, et bien moi jai pâs gagné mais mon chéri me l'a offert :-) alors c un peu pareil, non ?!

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:16

coucou
tout à fait ! mon chéri m'offre aussi plein de trucs, j'ai de la chance de ce côté là bizzz

steppedk

, le 7 décembre 2015 à 19:13

salut ma belle jolie bal...la couelur me plait beaucoup se sont de produits que j'essayerait avec plaisir hate de lire tes avis...profite bien ( et je croit qu'on aime tous des surprises dans notre bal)
bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:21

coucou
on aime tous les jolies surprises, c'est vrai ! ça donne du baume au coeur. Merci. Bizzz

coco62800

, le 7 décembre 2015 à 19:45

Coucou, bravo pour ce gain, cela fait toujours plaisir de gagner et surtout ce joli lot. Bisous :-)

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:05

coucou
merci, c'est vrai, après tout ... bizzz

misslolotte

, le 7 décembre 2015 à 21:57

Coucou ma belle
tu a lair chanceuse en se moment prend un ticket a grater lol
Bravo pour se jolie gain
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:07

coucou
tu sais finalement, je ne trouve pas que j'ai autant de chance que l'on peut croire. Tout ne se passe pas toujours comme on voudrait, heureusement qu'il y a ça qui donne du baume au coeur. De plus, ça me permet de continuer à essayer d'autres produits que du bas de gamme et de faire sourire un peu ma vie. Bizzz

misslolotte

, le 8 décembre 2015 à 23:08

Re je crois quon a beaucoup de point commun lol. Bref on garde le sourire ^^ Bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 09:05

coucou ma belle
je crains, hélas, que la plupart d'entre nous est dans le même cas. Hélas ! bizz

Bettychoice

, le 8 décembre 2015 à 00:08

Super ce coffret :)
Je vais me prendre le coffret il me fait trop envie
bisous

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:08

coucou
génial ! j'aime ce genre de commentaires plein d'entrain. Merci. Bizz

maggyk

, le 8 décembre 2015 à 00:32

coucou, bravo et bons tests ! bisousss

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:04

coucou
merci ma belle. Bizzz

rudy241

, le 8 décembre 2015 à 09:22

Hello, c'est génial, la chance est avec toi en ce moment, bravo !!!

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 09:41

coucou
euh oui enfin ça dépend comment on l'entend (lire plus haut). Merci. Bizzz

chouchousudiste

, le 8 décembre 2015 à 09:27

coucou, une réception gourmande qui donne envie
contente pour toi
bisous

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 09:40

coucou
merci c'est bien gentil. Je vais enfin tester des produits dont je lis beaucoup d'articles. Bizz

tesss

, le 10 décembre 2015 à 12:42

Coucou trois plombes après et je reçois en plus les alertes lol, génial bons tests et tu me diras bisous

tesss

, le 10 décembre 2015 à 12:43

En ce moment c'est al folie ici, je n'arrête pas

R_Eve

, le 11 décembre 2015 à 15:50

Coucou
je suis souvent absente en ce moment, d'où mon retard pour répondre ou faire des articles. Bien sûr que j'en parlerais. Je termine ma cargaison en cours, car je n'aime pas avoir 36000 trucs en cours. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Ma BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"

Coucou les BA, Vous allez bien malgré cette chaleur ? Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés. En voici quelques-uns : Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout...

Ma BAL de ce jour => 23 mai 2015

Bonjour les BA, Je suis gâtée, ma BAL de ce jour m'amène un autre soin visage à essayer de la marque Bioderma. Je suis inscrite sur leur site et j'ai dû être sélectionnée, car rien ne me dit que ce produit vient de chez eux, je n'ai pas de courrier d'accompagnement. Voici la crème en...

Mes dernières BAL septembre 2015

Re-coucou les BA, Je suis à donf today . Il y a des jours comme ça ... Mes dernières BAL du mois de septembre m'ont apporté bien des surprises. 1/ Un mascara Lancôme Hypnose Dolls Eyes Ce mascara a la particularité de faire un effet cils de poupée et d'agrandir le regard. J'en ai un en cours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes dernières BAL septembre 2015