twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 28 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
Ma BAL du jour

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? Ici, les températures remontent légèrement et il y a un peu de soleil.

Bon dans la maison par contre, toujours aussi froid !!

Ce matin, voici ce que j'ai reçu :

Le magazine Elle dans lequel se trouvait un échantillon du parfum Black Opium d'Yves saint Laurent.

je l'ai testé et il ne me convient pas, je le trouve trop soutenu pour moi, je préfère les senteurs plus légères qui ne donnent pas mal à la tête !

http://www.tendance-parfums.com/ysl-black-opium.html

Black Opium n’est autre qu’une revisite de la version originale lancée par Yves Saint Laurent en 1977. Cette fois-ci, elle se veut plus rock et sensuelle. Et ça n’est pas moins de quatre parfumeurs de renom qui ont été choisis pour créer ce sublime nectar, à savoir Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Honorine Blanc et Olivier Cresp. Cette essence est addictive et intense.  Et côté publicité, son égérie l’est également puisqu’il s’agit de la célèbre mannequin britannique Edie Campbell. La jeune femme apparaît alors dans une campagne d'affichage signée Txema Yeste et dans un film réalisé par Daniel Wolfe.

Vous connaissez ?

Vous avez déjà testé ce parfum ?

Bon week end les filles !!

Gros bisous

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:47

Coucou, ah j'ai ce parfum je l'adore.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 12:56

hello,
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 13:00

Coucou!
Je ne connais pas du tout ce parfum, faudrait que j'aille le sentir ^^
Bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 13:06

Hello,
merci de ta visite, bisous

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2017 à 15:41

coucou, sympa comme réception. je ne connais pas ce parfum,bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 15:47

Hello,
en général je donne les magazines à une de mes voisine qui aime bien Elle.
Et je garde les échantillons (qu'elle ne veut pas) ;)
Bon week end, bisous

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 15:56

coucou ma bal vide ce matin! ah j ne les ai pas senti encore
bisous

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:19

Il sent bon mais un peu trop soutenu pour moi cependant
Bisous

charcut

, le 28 janvier 2017 à 15:59

coucou j'ai reçu également le ELLE ..j'aime bien ce parfum..bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:20

Bonne "lecture" :) bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 16:10

coucou
je n'ai jamais senti ce parfum
bizz

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:21

Hello,
il est plutôt soutenu, je préfère les fragrances plus légères
Bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:30

Coucou,
J'adore ce parfum !
Bon weekend ma belle, bises.

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 17:13

Merci, à toi aussi, bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 17:21

(^_^)

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:18

Bonjour, j'aime beaucoup, pourtant opium classique me donne mal à la tête, mais pas cette version ♥ biz

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 19:50

Hello,
merci de ta visite,
bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 28 janvier 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ce parfum.
Bisous.:-)

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 16:50

Coucou moi j'adore ce parfum et j'ai justement prépare un article dessus ;) bizz

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:16

coucou je l'ai recu aussi mais pas sentit encore apres oui certains parfums sont plus délicats que d'autres aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Vacances de Pâques

Salut les filles !! Comment ça va ? Enfin, les vacances de Pâques débutent ce soir, on va pouvoir se reposer un peu ,j'avoue en avoir vraiment besoin, et oui ma santé en ce moment n'est pas au top... Grosse baisse de fer et de potassium due à mon traitement contre l'hypertension artérielle...

Journée de la Femme

Bonjour à toutes, en ce 8 mars je tenais à vous souhaiter une excellente journée de la Femme. Profitez-en pour vous faire bichonner plus que d'habitude ;) Cette journée est la VOTRE !! Bisous les filles !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyJournée de la Femme