twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 1er février 2017 Beauté › Général
Ma BAL du jour

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Ce matin, Océane s'est déplacée jusqu'à l'école pour rien, car la maman de son institutrice est décédée, probablement dans la nuit....

Du coup, pas d'école pour elle aujourd'hui, et demain elle ne va que le matin, car l'après-midi, elle a rdv chez le dentiste.

Dans ma boîte aux lettres ce jour se trouvaient :

échantillons de Ricoré avec bons de réduction, et un magazine gratuit.

J'attendais autre chose mais bon, encore un peu de patience !....

Bonne journée à toutes !

Bisous

Sabine

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 12:17

coucou comment vas tu??? ici ça va hie rpas le gout de passer, c'est cool tu reçois toujours quelques choses bisous

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 12:25

Hello,
j'attends encore ma light box, une huile pour les cicatrices et le robot Seb, et le stylo blancheur signal white now touch
bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 12:44

Coucou!
Dis donc, c'est vrai que tu reçois toujours plein de choses dans ta boite ^^
Gros bisous

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 15:06

Hello, j'essaie ;) Gros bisous

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 13:33

Coucou ma belle,
Sympas ces petites choses.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 15:07

hello, Oui très sympas ! Bon après midi bisous

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:14

Coucou, jolie bal.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 15:57

Hello, ça va oui :) Bisous ma belle

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:58

(^_^)

angemarie

, le 1er février 2017 à 17:46

Jolie bal , ma mienne était totalement vide ! bisous

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 10:34

Hello,
merci de ta visite,
bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoucou