twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 11 juillet 2015 Beauté › Général

Coucou les BA,

Je suis en train de me mettre à jour, un peu de retard.

J'ai reçu, jeudi, les 2 rouges à lèvres Shine Lover Lancôme gagnés au concours Touche Beauté.

J'ai choisi les coloris suivants :

- un ton très rosé : "ELECTRISANTE", qui porte bien son

nom, BALdu090715concoursTOUCHEBEAUTELancomeque j'ai donné à ma fille,

- un ton plus doux : "PLUM D'AUDACE", qui me convient mieux.

Les couleurs sont magnifiques, nous nous sommes empressées de les essayer.

Le plus +

=> Très hydratant : il contient de l'acide hyaluronique, de l'huile de Rosier Muscat et un gel protecteur

=> Un effet brillant et lumineux grâce à des pigments nacrés

Le moins -

=> La tenue, très moyenne est variable si l'on garde la bouche fermée et les lèvres pincées Nan mais allô quoi ? une femme qui ne parle pas n'est pas une femme ! Et patati et patata ...

=> Le prix, élevé, mais c'est un Lancôme me direz-vous !

=> Le packaging, somme toute très ordinaire, je suis déçue. Je suis très sensible au packaging (je sais, ça fait un peu "bébé", celui-ci est blanc et s'il n'y avait pas le logo au-dessus du bouchon, on se demanderait bien de quelle marque il pourrait s'agir).

Malgré tout, je suis très heureuse d'avoir pu essayer un rouge à lèvres d'une grande marque, ça ne m'empêchera pas de l'emmener en vacances, car il a l'avantage de ne pas filer et son hydratation est optimum même s'il faut en remettre souvent.

Je ne vous mets pas de lien(s), vous savez où trouver ces RAL.

bisous les BA

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

angemarie

, le 11 juillet 2015 à 18:29

De bien jolies couleurs , bravo pour ce gain , bisous

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 18:33

coucou
merci beaucoup

kirzy32

, le 11 juillet 2015 à 18:38

Coucou, ben moi j'adore justement ce packaging ultra épuré , comme quoi lol ! Bisous

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 18:44

coucou
j'aurais préféré quelque chose de plus classe justement. Rien que de sortir le RAL et faire des envieuses. Ooohh la crâneuse ! lol

Bettychoice

, le 11 juillet 2015 à 19:13

Très jolies les teintes
bisous

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 19:59

Coucou
c'est vrai, les couleurs sont superbes

Meili

, le 11 juillet 2015 à 20:07

Bonjour, bravo pour ton gain, malgré que ces ral n'ont pas de tenue, il ne file pas et hydrate bien, j'ai eu la désagréable surprise avec des ral trop hydratants et du coup ça file de partout, et tu en mets partout dès que tu portes quelque chose à la bouche ! biz

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 20:29

coucou
ceux-là sont extrêmement brillants, mais ils ne filent pas. Même si je me maquille peu, je ne mets rien d'autre sur ma bouche (fond de teint, poudre ...)

aureliea12

, le 11 juillet 2015 à 20:24

Coucou, alors ça c'est un chouette cadeau, ils sont très sympas!! BIsous, bonne soirée

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 20:30

coucou
je suis très contente d'avoir fait partie des gagnantes. Pour une fois, j''essaie une marque de luxe.

tesss

, le 11 juillet 2015 à 20:41

coucou j'aime bien la teinte plus chaude gros bisous miss; suis ravie que tu ai gagné ces deux jolis rouges

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 20:52

Coucou
merci à toi, c'est gentil

veronusa

, le 26 août 2015 à 14:50

bravo pour ce joli gain!
j'adore la marque!
si tu veux troquer les codes-barres,fais moi signe;)
bisous

R_Eve

, le 26 août 2015 à 14:53

coucou
les codes-barre ? de quoi s'agit-il ?

veronusa

, le 26 août 2015 à 14:57

la marque lancome a une carte de fidelité
pour 5 ou 10 codes-barres,tu peux choisir parmi une selection de 3 cadeaux proposés

R_Eve

, le 26 août 2015 à 15:35

je n'ai pas eu de carte fidélité. Je n'ai plus que le tube, je ne pense pas qu'il y ait un code barre

veronusa

, le 26 août 2015 à 15:40

ah,non,dommage!
c'est sur la boite qu'il y a le code-barre
pas grave
bisous

R_Eve

, le 26 août 2015 à 15:41

ok je suis chez mon ami. Je vais vérifier si je l'ai encore, mais je doute. Je te tiens au jus ... lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL du 20 août 2015

Coucou les BA, Me revoilou. Un petit commentaire de temps à autre pour vous montrer que je ne vous avais pas oubliées. Je n'ai pas pu commenter tous les articles, j'en suis désolée, mais j'avais plus de 500 messages, il faut faire des choix. Je suis en Bretagne, chez mon chéri, et nous avons...

Ma Bal du 9 octobre 2015 Solavie

Coucou les BA, Une très belle réception que celle de vendredi dernier. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, le WE, je suis toujours en vadrouille avec mon chéri et ma fille. Un joli lot composé de lait démaquillant et d'une lotion tonique ainsi que des échantillons de la marque Solavie...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Ma bal du 1/10/2015

Coucou les BA, De moins en moins présente sur mon blog, mais j''essaie de venir commenter régulièrement. J'ai une bonne centaine de mails à lire, c'est un travail à temps complet ! Je commence à accuser un certain retard, je vais essayer de rattraper cela. Il sera question aujourd'hui de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa bal du 1/10/2015