twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 31 mars 2017 Beauté › Général

Hello ! 

Cette semaine, ma bal était bien rempli.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur deux sites différents, cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivée. 

Première sélection, c'est tout simplement ici. Beauté addict ma sélectionnée pour un de leurs tests et je suis plus que ravie.

Je fais donc partie des testeuses pour le rituel Qiriness, qui contient trois produits.

La mousse nettoyante, le gommage et un masque tissu. 

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 18:31

Je vous reviendrai bien sûr vous donner mon avis sur ces trois produits. 

Un second test, mais cette fois-ci sélectionnée par le site Sampleo pour tester un déodorant de la marque Rogé Cavaillès.

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 18:33

Très contente, de découvrir cette marque. Je vous en reparlerai également.

Pour terminer, dans ma boite j'ai reçu un gain concours.

Fin février, j''ai gagné sur le blog notre chère Emilie, alias La fille d'avril. 

Elle m'a donc envoyé mon lot que j'ai reçu hier. 

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 18:35

J'ai donc gagné une crème de jour et un sérum hydra végétal d'Yves Rocher.

Elle a accompagné ce lot, d'une jolie carte postale et de plusieurs kinder bueno mini, mais qui on était dévoré dans l'après-midi en faisant mes travaux lol 

Voilà, une jolie boîte aux lettres. Cela fait du bien de la voir un peu rempli. 

Merci au site pour les sélections et merci à ma princesse Emilie pour ce joli lot. Je pense très fort à toi. 

Et vous, vos boites sont elle bien garnie ? 

Je vous souhaite un bon weekend à toutes. Pour moi ce soir, je vais me détendre devant Koh Lanta, parce que j'en ai bien besoin. 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Gaya

, le 31 mars 2017 à 20:32

Coucou très jolie bal effectivement. Ici aussi de jolies choses à venir sur le blog. Bises bon week-end

steppedk

, le 31 mars 2017 à 20:40

salut très joli tout ça , la premiere marque me tente j'ai pas eu l'occasion de découvrir
bravo profite bien de tout ça bisous

Stephy22100

, le 31 mars 2017 à 20:40

Félicitations, je te souhaite de belles découvertes : bon test. Bise

angemarie

, le 31 mars 2017 à 20:48

Bravo pour ces deux sélections et le gain chez notre jolie Emilie ♥
Ma bal est vide de chez vide !!!
Bonne soirée de repos , biosus

Sandee

, le 31 mars 2017 à 21:02

Coucou ma belle! Bravo pour tes sélections et ton gain! Bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 21:17

Coucou, une jolie bal.
Bravo ma belle.
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 31 mars 2017 à 21:53

Coucou, superbes réceptions :)
Bisous

Kinou64

, le 31 mars 2017 à 22:37

coucou ma belle sympa toutes ces réceptions et ces test reviens nous avec des avis bonne soirée

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 23:31

coucou te voilà gâtée super tests à venir, pas postulé à ces tests donc je serais ravie de lire tes avis bisous bonne soirée

Boni

, le 1er avril 2017 à 01:05

Félicitations pour tes jolies sélections !!!!!!!!!!!
Ta BàL est très belle
La mienne est restée vide cette semaine, sniff !!!!!!!!
Bon week-end Choupi
Bisous et des caresses à Câline

jujup34

, le 1er avril 2017 à 07:32

Quelle belle bal! Beaucoup d entre nous réeraient d avoir la même remplie de surprises

valence42

, le 1er avril 2017 à 08:16

super ta bal;moi rien à part ELLE ,magazine,et un échantillon de fdt.
Bisous.

mimine59

, le 1er avril 2017 à 10:41

Félicitations pour tes jolies sélections. Bons test. Bon week end. Bisous

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:24

Bonjour, bravo pour tous ces gains, de quoi tester pour un moment ♥ biz

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:57

coucou ma belle , bravo pour tout ça ! bon samedi et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 12:17

coucou bravo a toi ma bal est vide tant pis bisous

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 13:23

Coucou
C'est de très jolies réceptions, surtout la marque Qiriness
Bises

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 13:26

Une très jolie bal, bravo pour tes sélections.
Bons tests.
Bisous.

zazie

, le 1er avril 2017 à 15:43

Coucou,
Entre sélections et réceptions, une bien jolie bal !
Bons tests et bon weekend.
Bisous.

margocha72

, le 1er avril 2017 à 16:16

Coucou Vanessa, tu as une jolie BAL!!! J'ai été aussi sélectionnée par Sampleo mais pour tester Somatoline cosmetic. Bons test et bon week-end, des bisous.

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 20:02

Hello ma belle, une jolie BAL, bravo, moi vide cette semaine, bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions, ça fait toujours du bien. moi en ce moment rien de très intéressants (factures, bulletin scolaire...) passe un bon dimanche et à bientôt!

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:52

Ah oui je teste aussi Rogé Cavaillès mais le soin intime, j'aurais préféré Qiriness ils sont moins radins hi hi #jamaiscontente. Bon dimanche biz

cia24

, le 2 avril 2017 à 16:30

Coucou, bien sympathique ta BAL et j'adore la arque Rogé Cavaillès.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis. Bises

karbou

, le 3 avril 2017 à 12:50

Pas mal du tout... J'espère que t'es pas trop crevée car moi 1 seule semaine de travaux et je suis HS... Bon faut dire que mon problème est que je veux toujours faire vite... Bisous

charcut

, le 4 avril 2017 à 14:05

coucou de jolis tests en vue ..sympa ta bal ..bises

LaFilleDavril

, le 5 avril 2017 à 14:55

Coucou ma bichette, ravie que tu es reçu le gain, je l'avais posté juste avant ma semaine d'hospitalisation.
Des gros bisous

patty80

, le 7 avril 2017 à 22:43

Coucou ma Choupinette ,
Félicitations pour cette jolie bal, la mienne est vide en ce moment , pas trop le temps de participer actuellement à des concours , entre les travaux de rénovations de la maison, extérieur ... et mes examens de santé pas évident ! bons tests

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 17:37

Coucou, félicitations et bons tests! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN The body shop

Coucou les filles Je n'avais pas prévue d'article pour aujourd'hui mais je suis tombé sur un méga bon plan alors j'ai pensé à vous !! 5 produit pour 10 euros (parmi une sélection de produit) Il suffit de choisir les 5 produits dans la liste et de taper le code promo : 5pour10 afin d'en...

Mes derniers achats + merci

Hello les beautés ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats! J'ai tout d'abord passé une petite commande sur le site Espagnol Maquillalia dont je vous ai déjà parlé. J'avais besoin de stylo dissolvant et comme je trouvais ça cher sur yves rocher (5.50€ l'unité) j'ai...

Haul Maquillalia - Le site de la tentation

Coucou Je viens aujourd'hui vous parler d'un site que j'ai découvert en vadrouillant sur divers blogs et qui se fait de plus en plus connaître. Il s'agit de Maquillalia . J'avais l'intention de faire trois commandes sur divers sites et grâce à celui-ci j'ai pu trouver tout ce que je voulais et...

Hawaiian Tropic [ présentation ]

Coucou J'ai eu la chance de faire partie du projet Hawaiian Tropic par TRND et après la présentation du pack je viens vous présenter la marque. Les produits de protection solaire de la marque Hawaiian Tropic existent depuis 1969 et sont nés en s’inspirant d’un mélange d’huiles naturelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHawaiian Tropic [ présentation ]