twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 mars 2015 Beauté › Général

Je tenais encore à remercier notre Ba Cia qui m'a envoyé le dernier livre de Pancol , car il est arrivé bien emballé et va filer directement dans mes lectures en cours, tellement elle m'a donnée envie de le lire.

Ensuite j'ai reçu de la part de Rock or not, deux magnifiques rouges à lèvres de la marque Etude house.

Photo ajoutée le 22/03/2015 à 17:46

Et pour terminer  un autre mail m'annonçant que j'avais gagné un concours  (je vous mettrais une photo dès que je l'aurais reçu).

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Missetoilefilante

, le 26 mars 2015 à 23:03

coucou, c'est super tout ça

angemarie

, le 26 mars 2015 à 23:12

Bonne lecture ma belle , de jolis envois .
Bravo pour ton gain , bisous

gaetane331

, le 27 mars 2015 à 04:09

Super Sympa !
Bravoooo

babay20

, le 27 mars 2015 à 07:05

coucou miss!bravo pout ton gain!
hâte de voir les photos!
bises

cia24

, le 27 mars 2015 à 07:09

Bonjour Yes, j'espère que le libre te plaira. J'aime beaucoup le design de tes RAL, Etude House est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 27 mars 2015 à 07:23

bonjour, très sympa de la part de Cia ! et bravo pour le concours, biz

muriel2222

, le 27 mars 2015 à 08:06

Coucou !
Quel article, que de belles choses... lecture, ral et un gain !
Bravo ☺
Bsous

fanch

, le 27 mars 2015 à 08:21

Bravo pour ton lot, je pense que vs pourrez en profiter ds les bx jours non

xaphie

, le 27 mars 2015 à 08:23

bonjour, bravo encore une fois pour ces RAL.. ils sont sublimes..
ce livre j'ai entendu parler en bien mais pas lu..bizzzz

katia35

, le 27 mars 2015 à 11:51

coucou
notre cia toujours la pour faire plaisir
bravo à toi
bisous

KATELL1

, le 27 mars 2015 à 11:54

Super tout ça!!!! Bisous

cottleya

, le 27 mars 2015 à 18:11

Coucou, bravo ma belle. BIses

JulieBergonzi

, le 27 mars 2015 à 19:13

Coucou, super! Bisouuus!

gugiop

, le 27 mars 2015 à 20:31

coucou, j'ai entendu que du bien sur ce livre il a l'air pas mal du tout ;-) bonne lecture! bises

maggyk

, le 28 mars 2015 à 12:24

mes félicitations ! bisous

eclatderose

, le 19 juillet 2015 à 09:24

coucou, j'en entend tellement parler de ces livres, que je suis très tentée.
Moi je viens de finir le "merci pour ce moment" de valerie Trierwiller et je l'ai remplacé par "La femme parfaite est une conasse"... histoire de me déculpabiliser un peu lol...
Bon dimanche bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Treves de blabla #7

Bon dimanche à vous aujourd'hui je reviens vous parler, j'aime bien de temps en temps vous présenter des choses, ou tout simplement vous dire aussi, ce qui vous attend dans les prochains jours ou prochains mois. D'ici 2 mois le blog aura deux ans d'existence, donc j'ai pensé à vous faire...

Produits out de juillet

Ce mois-ci, plein de produits testés, prenez vous un café, un thé, vous en avez pour un paquet de temps. On commence par le visage , j'ai terminé : l'eau micellaire barbara gould remplacé par l'eau micellaire bio naia (revue faite), la crème de jour unik remplacée par la crème de jour bio...

Les 2 gagnantes du top fan

Sont : Ramouncha Patache Les filles , je vous contacte en mp pour avoir vos adresses Pour le top fan du mois d'août, ca sera surprise , oui je sais j'ai dit que le blog sera en vacances sauf qu'une grosse surprise vous attend courant août , donc pour le moment je dis rien , donc si j'étais vous...

suite de la beauté par les plantes

Beauté et santé par les plantes (Page 2 sur 2) Publicité Résultat : bon nombre sont sous-dosés. Ils affichent sur leurs étiquettes des teneurs supérieures à celles contenues effectivement dans le produit. De plus, n'oubliez pas que même sous forme de compléments alimentaires, le soja...

Résultat du top fan de juillet

Désolée du retard, pour ce top fan, aujourd'hui on se retrouve avec les deux personnes qui ont remporté ce top fan, je voulais aussi vous remercier toutes et tous, pour vos j'aime et vos commentaires, n'oubliez pas le premier concours sur le blog concours1 qui se termine le samedi 8 aout Voilà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan de juillet