twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Forme & Santé
Ma bal enfin pleine !! Test Cassegrain !

Coucou les BA,

J'ai eu le plaisir de recevoir le colis Cassegrain pour tester leurs nouvelles "Aubergines cuisinées à la provençale" ! J'ai reçu le colis hier, et j'ai déjà débuté le test... pour moi et une de mes amies avec qui j'ai fait un pic-nic ce midi dans les jardins de La Castille.

colis

Le pack contenait : 5 boites d'aubergines cuisinées à la provençale Cassegrain (375g), et 7 boites de 185g, 20 brochures explicatives avec bon de réduction, le guide du projet, des aquarelles, le manuel d'enquête marketing.

Je souhaitai participer au projet car je mange sain, peu en boite par peur du goût et de la qualité, et encore moins d'aubergine car j'ai des mauvais souvenirs côté goût.

Pour ma part, j'ai donc fait simple, j'ai pris la grosse boite (375g) avec du jambon et des pommes. Je n'ai rien réchauffé puisque c'était sous forme de pic-nic, et c'était délicieux ! J'avais peur du goût de l'aubergine, mais le goût était similaire à celui d'une ratatouille fondante, de bonne qualité ! C'était délicieux !

Mon amie Catherine, a mangé la boite (185g) en entrée, en plus de son pic nic. Elle a adoré aussi ! Elle avait un peu peur de ne pas digérer les oignons.. j'attends son retour ! Je lui ai donné le questionnaire et la brochure explicative ! Aux tours de mes amis et collègues dès lundi !

testcath

Mon conjoint goûtera demain midi, lui qui dit ne pas aimer les aubergines, il sera étonné comme je l'ai été !

Et vous les BA, avez vous participé au test, ou avez vous déjà goûté les "aubergines à la provençale" de Cassegrain ? 

Je vous recommande fortement d'y goûter !!

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 21 octobre 2017 à 17:03

bonjour, j'avais postulé mais pas retenue, pas grave j'en achète dans mon magasin, les légumes sont très bons, biz

AURORE62210

, le 21 octobre 2017 à 17:27

Oui tout à fait, je n'avais encore jamais acheté cette marque et j'ai vraiment été agréablement surprise !

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 17:40

Pas testé , pour les recettes cuisinés , je fais moi même , mais pourquoi pas pour dépanner , bisous

AURORE62210

, le 23 octobre 2017 à 19:40

Oui, pour le coup, je suis rentrée tard du bureau et j'ai ouvert une de mes boites, c'était parfait !!! j'ai vraiment changé d'avis sur les boites de conserves notamment pour dépanner ! gros bisous

chouchousudiste

, le 21 octobre 2017 à 17:56

coucou ah moi aussi je teste et c'est bien bon!! comment vas tu?? bisous

AURORE62210

, le 23 octobre 2017 à 19:43

Oui super bon !!! j'étais impressionnée car je ne m'attendais pas à cela ! je vais bien merci ! et toi ? gros bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:19

Coucou, je cuisine mes aubergines en général mais en cas d'imprévu pourquoi pas, bisous

AURORE62210

, le 23 octobre 2017 à 19:42

Oui, ça dépanne super bien ! pour ma part je ne sais pas cuisiner ce légume (pourtant je cuisine beaucoup de légume, mais pas l'aubergine... peut être parce que dans le nord ce n'est pas spécialement un légume que l'on cuisine...). Gros bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 21:39

Eh bien beaucoup de sélections avec ce produits super bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 23 octobre 2017 à 19:42

Oui, ils font une grosse campagne je pense ! je n'ai pas encore vu de publicité à la télé... en tout cas mon homme qui était réticent a été lui aussi conquis par le produit et renoue avec les aubergines !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les aubergines à la provençale Cassegrain, un test trnd en cours !

Coucou les BA, Un nouveau test se prépare sur TRND... il s'agit des aubergines cuisinées à la provençale de la marque Cassegrain , en conserve ! Elles conviennent aux végétariens, aux végétaliens, sont cuisinées sainement et permettent un sacré gain de temps quand on est hyper active...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Le Belly bandit, vous connaissez ? Besoins de vos conseils !

Coucou les BA, Mon ventre grossit donc de plus en plus, même si je suis très heureuse de cette grossesse, j'appréhende aussi l'après : le retour à un physique "normal" sachant que je me bats depuis 15 ans contre mon poids. J'ai lu sur le net, pas mal d'article au sujet du Belly bandit, c'est...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéColis reçu ce jour du concours Leroux