twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 2 août 2016 Divers › Concours

Hello les Beautés,

Toujours dans les cartons et forcément du rangement pour les visites des futurs locataires... Et c'est fait depuis hier, la future repreneuse des lieux est tombée sous le charme de cet maison/appartement qui m'a aussi apporté des moments de petits bonheurs, je ne parlerai pas des tracas rencontrés... c'est à mettre dans la case oubliette, on ne retient que le positif !

Je serai obligé de mettre le blog en mode pause fin août pour 1 mois environ... et également mes pages FB, car je n'ai plus le temps de vérifier mes participations de concours... mais j'aurais répondu à tous vos commentaires, je vais tout faire pour.

Ehhhh dans 1 mois c'est the D day... Le déménagement. 

Dans ma BAL :

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 10:53

J'ai reçu le joli recueil de poésie de Christian Castillo "Antichambre", un petit extrait de Antichambre.

J'adore "Je t'écris la lumière Quand elle n'est que lueur."

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 14:59

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:08

Accompagné de 20 euros en bon d'achat sur Amazon alors j'en ai profité pour commander 3 livres qui me tentaient beaucoup de Marc Levy, j'aime beaucoup certaines phrases de cet écrivain.

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:30

Le premier jour de Marc Levy                                                          "Perdre quelqu'un qu'on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré"

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:07

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 11:06

Pour ma copine Charcut, des marques-pages, j'en attends 1 ou 2 de plus et je t'envoie çà pour ta collection.

Le marque page a été gagné sur la page Nos lectures, nos passions, je suis contente pour Charcut mais je suis toujours dans l'attente de mon gain un livre, depuis juin avec cette page Facebook car ils n'ont aucune nouvelle de leur partenaire... 

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:10

CONCOURS FRUITS ROUGES

Dés ce soir sur la page Facebook de Cream et Sentiment

Du rouge pour se booster à la rentrée

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 15:32

Une mini bougie parfumée à la fraise, un  "lip butter" labello à la myrtille, un superbe vernis de couleur cerise, "Je suis Joyeuse" Lait corps Rose/Framboise de Nocibé et une merveille de senteur cette bougie "Voyage Tokio-Japon" elle vous transporte au pays du soleil levant avec son doux parfum " fleurs de cerisier.

Je vous rappelle que lorsque j'arriverai aux 800 likes sur la page Facebook, il y aura un sublime lot à gagner pour mes abonnées, régulièrement j'enrichi une box à votre attention.

A bientôt les Beautés, bisous.

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 09:53

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

juliette

, le 2 août 2016 à 16:14

Bonjour, je te souhaite une bonne pause. J'ai hâte que tu reviennes sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles. Bonne journée

Cream et Sentiment

, le 2 août 2016 à 19:46

Ooh c'est trop gentil, merci Juliette, je le mettrai en pause qu'à la fin du mois... Je suis trop accro du site, de vos lectures, des écrits, des copines... et des concours.
Bonne journée à toi, bisous.

TETELLE08350

, le 2 août 2016 à 16:57

bon courage pour ton déménagement.bisous

cia24

, le 2 août 2016 à 19:28

Bonsoir Sourire, bon courage pour les cartons et le déménagement.
Comme toi, j'aie beaucoup Lévy, je connais les livres que tu as choisi et j'ai beaucoup apprécié "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites".
Je te souhaite une belle soirée. Bises

coco411981

, le 2 août 2016 à 20:44

bonsoir moi aussi recu antichambre avec les 20e pour amazon je vais certainement le lire pendant nos quelques jours d'escapade normandes
bonne soirée

sunshine10

, le 2 août 2016 à 20:48

coucou
j'aime marc levy aussi ;)
bon démenagement
bisous ma belle

katia35

, le 2 août 2016 à 21:21

coucou ma belle
bon courage pour tes cartons et ton déménagement j avoue ne jamais avoir encore lue un levy (j espère bientôt j en entend beaucoup parlée )
bisous ma belle (ps un nouvelle article sur mon blog autre que BA )

ptitcilou

, le 2 août 2016 à 21:41

bon courage pour le déménagement
tu restes quand même sur la région ?
j' aime bien Marc levy , j' avais lu "et si c'était vrai " et "vous revoir " , 2 romans que j' avais adorés , puis j' en avais lu d' autres et un seul m' a un peu déçu ( si c'était à refaire ) j' avais bien aimé tout le long et puis j' avais trop été déçue par comment ça se terminait ! lol !
bisous
bonne soirée ☺

Aunam

, le 2 août 2016 à 22:11

Coucou bon courage :) je sais ce que cest les déménagements bises

maggyk

, le 2 août 2016 à 22:30

coucou, bon courage pour le déménagement ! gros bisousss

vitamine68

, le 2 août 2016 à 23:06

Coucou ma jolie :) merci pour ce joli concours, je vais aller voir. Plein de courage pour le déménagement et la suite....toute ressortir des cartons qui prend aussi souvent beaucoup de temps. Marc Lévy j'adore tout comme récemment Gilles Legardinier, deux auteurs coup de coeur. Bisous, belle soirée :)

zazie

, le 2 août 2016 à 23:49

Bonsoir Suzanne,
Oh ! Elle est très juste cette phrase du " Le premier jour " !
J'ai beaucoup lu et apprécié Marc Levy à ses débuts... puis j'ai eu d'autres priorités.
Depuis six ans, Le premier jour et La première nuit sont à ma disposition.
Ma cadette me les a prêtés puis abandonnés, faute de place.
Il faudra que je m'y évade un jour !
Bon courage pour ton déménagement et les préparatifs qui l'accompagnent.
Bisous fort ♥

yes123

, le 2 août 2016 à 23:53

Coucou bon courage pour ton déménagement et marc lévy j'aime beaucoup aussi, bisous bonne soirée

CatZ

, le 3 août 2016 à 03:38

Hello,
Bon courage pour ton déménagement. Une page se tourne.
Bonne soirée bisous

sansanne

, le 3 août 2016 à 16:10

Coucou ma belle, bon courage !! Bises.

cottleya

, le 3 août 2016 à 17:18

Coucou, une jolie bal, bon déménagement.
Bonne après midi ma belle, bises.

altreide

, le 3 août 2016 à 18:13

Coucou,
J'espère que ce déménagement t'apportera tout ce que tu désire ! une jolie B.A.L. j'aime bien aussi Marc Levy ! tu as de la lecture c'est cool !! biz et bonne fin de semaine !

quiizas

, le 4 août 2016 à 08:43

Bisous la belle et bon courage pour les cartons !!

ladyamandineg

, le 4 août 2016 à 10:14

coucou Joli Sourire
une très sympathique bal et des cartons qui se remplissent ... 1 mois ça va vite passer :) tu dois être impatiente :)
je te souhaite une très belle journée, bises :))

ipanema

, le 5 août 2016 à 13:32

" le pire serait de ne pas l'avoir rencontré "
oui, ne retenir que la lumière : )
*
Courage, Suzanne, pour ce déménagement !

Danaé

, le 9 août 2016 à 11:38

Levy, Musso, j'ai lu et apprécié au début !
Tu arrives au bout de tes cartons...
Bisous et bonne pause, au plaisir de te re-lire

Missetoilefilante

, le 18 août 2016 à 10:06

coucou, bon courage pour le déménagement miss, bises

steppedk

, le 26 août 2016 à 16:39

coucou suzanne je te souhaite un bon demenagement et plein de souvenir dans ta nouvelle maison, profite de faire le trie et de lire pour te detendre et a bientot bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je tiens promesse alors un concours à découvrir !

Hello les beautés ! Je vous avais promis de partager des concours vraiment sympathique et voilà un concours auquel je participe et que je vous invite à découvrir c'est sur le Blog de Michèle in wonderland , qui nous fait découvrir la marque Institut Esthederm et toute la gamme Cyclo System...

Transparence & du Blanc aussi dans le "Rainbow Concours"

Hello Les beautés ! Transparence comme le verre, la lumière, l'eau, les larmes... La transparence, c'est aussi le cristal, un symbole de limpidité et de pureté. Les messagères de l'autre monde Celtique, selon la majorité des textes Irlandais, quand elles viennent par mer, elles utilisent des...

★ Merci Lasengala ★

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, car en ce moment, je suis sur un petit nuage ! J'ai, avec un grand plaisir, participé au concours de Lasengala, j'aime beaucoup ces articles toujours avec une mise en page que j'adore, si vous ne la connaissez pas, je vous invite vivement...

Du Bleu partout pour commencer ce "Rainbow Concours"

Hello Les Beautés ! J'ai encore une grosse voix style "Dark Vador" mais en plus féminin hihihi, mais je commence à aller un peu mieux, alors oui je démarre le " Rai nb ow Co nc ou rs " ce lundi 13 et je ne sais pas encore quand il prendra fin. .. En quoi consiste ce concours : Je vais vous...

Noël se prépare avec plaisir ici aussi...

Hello les Beautés ! Tout d'abord, merci beaucoup à celles qui ont aimés la photo de ma fille Sarah, il lui manque encore quelques likes et le concours se termine à minuit... Je vous redonne les liens Photo de Sarah ou juste un like, surtout pas de "c'est fait" merci ! C'est le sapin de ma fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentNoël se prépare avec plaisir ici aussi...