twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 17 avril 2015 Divers › Bons Plans

Hello les beautés ! 

J'espère que vous allez bien, ce n'est pas la pleine forme, je tousse toujours, mais nous partons dés demain-matin, se déconnecter chez nos amis Isabelle et Dominique dans l'Allier, çà va nous faire un bien fou... oui un peu le moral dans les chaussettes, la réponse du concours est négative, et l'entretien de cette semaine m'a laissée mi-figue mi-raisin...

Heureusement que je vous ai vous le monde des B.A, pour me remonter le moral et y décrocher des sourires à faire pâlir la lune ;-)

Voilà ma BAL, il manque les 2 Birchboxs d'avril et de mars...  oui j'ai fini par craquer et j'ai profité de la réduction qu'avait ma fille Sarah, je vous en parlerai la semaine prochaine. 

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 18:09

Est-ce que vous vous rappelez le partage de ce concours, qui était sur le Blog de Michèle in Wonderland, il y  avait 5 crèmes "CYCLO SYSTEM crème de jeunesse visage" à gagner et oui avec une autre B.A, je fais partie des gagnantes, je suis vraiment trop contente, j'ai reçu la crème accompagnée de patchs lifts contour des yeux et de la documentation sur les différents soins de la marque Institut Esthederm,  à lire !

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 18:51

L'échantillon Bleu est le Rexaline Contour Yeux Jeunesse sur-Hydratant pour les rides, cernes et poches. Je l'ai obtenue en devenant membre du Club Rexaline pour celles qui voudraient s'inscrire et recevoir un échantillon, des infos, des conseils beautés, voilà le lien !

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 18:55

Et sur la page FB de secret Mask, j'ai vu qu'il était possible de demander un échantillon, j'ai déjà eu cet échantillon grâce à Louloute,  j'avais beaucoup aimé et j'en ai demandé un et très aimablement, Secret Mask m'en a envoyé un, quand j'ai reçu l'enveloppe PHYTOMINERALIS avec des timbres d'Israël, je me demandais bien ce que c'était... j'avais oublié ma demande !  

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 18:58

Et si çà vous tente, un concours qui nous invite au voyage !

Sur le Blog de Juliebergonzi jusqu'au 22 avril !

Sur le Blog de LadyTabatha jusqu'au 24 avril !

Sur le Blog de Katia jusqu'à fin avril !

Je pars dés demain matin et je ne manquerai pas de vous retrouver lundi avec une nouvelle couleur pour le Rainbow Concours, c'est une couleur qui nous rends Belle, alors je vous souhaite un merveilleux weekend les Beautés !

Plein de bisous les filles !

24 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

vitamine68

, le 17 avril 2015 à 19:37

Coucou ma jolie Sourire :) je te comprends, pas facile non plus pour moi : j'ai fait deux candidatures pour du travail et 2 spontanées on verra...dur dur les recherches, ce n'est pas faute d'être motivée...pour moi aussi BA m'aide et me remonte le moral et ma petite puce d'Amour aussi bien sûr : un sourire et je fonds! :)
Passe un bon moment avec tes amis :) Des bisous de soutien tout plein :) Et je dirais...rose? pour la couleur de lundi. :)

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 20:29

Hello Vitamine, si tu le vis toi aussi... j'ai beau me dire pas grave, je m'en fou... mais mon œil ! La déception existe bien... et il faut se remotiver !
Profites de ta petite puce ma Belle, perso encore trop malade pour avoir Amèlya je n'ai pas envie de lui refiler des microbes, déjà que j'ai contaminé mon mari.... le pauvre.
Hahahaha oui voir la vie en rose pour commencer la semaine, c'est aussi se motiiiiiiver !
Plein de bisous Vitamine, à bientôt.

vitamine68

, le 17 avril 2015 à 22:29

Allez à nous deux on va réussir et se motiver ma belle!!! :) ya pas de raison :)
Gros bisous :)

sincapu

, le 17 avril 2015 à 19:43

Coucou !
Profite bien de ton week end pour penser à autres choses... tu n'as pas été prise au concours qu'a cele ne tienne.... ton chemin est ailleurs, il t'attends autre chose de meilleur !
je ne savais pas pour secret mask, je vais voir çà tiens !
tu as été gâté dans ta bal, la chance
bisous !

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 20:31

Mais oui ma Belle, tes mots sont parfaits c'est que mon futur est ailleurs, oh que tu me remontes le moral ;-p)
L'échantillon fera parti de la dernière couleur, Plein de bisous ma Belle.

charcut

, le 17 avril 2015 à 20:05

coucou. bon courage pour tes recherches . pas facile ces temps ci. tu as une bien jolie BAL.. bises

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 20:34

Oh il y a plus grave que çà, il y a juste à ouvrir le poste télé, le monde est juste une horreur...
Mais j'ai eu une jolie BAL et je vais passer un bon weekend !
Bisous ma Belle.

Meili

, le 17 avril 2015 à 20:23

bonjour, sympa tes petites réceptions, j'ai testé la cdy rexaline (le mien c'était premium) mais je n'ai pas d'amélioration, on verra si sur toi ça marche, biz

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 20:36

Oui c'est vrai que c'est sympa !
Rexaline c'est juste un échantillon, je verrai bien...
Bon weekend à toi ma Belle, bisous.

manon4

, le 17 avril 2015 à 20:56

chouette ta bal ;) bises

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 21:37

Merci Manon ;-)
Bisous.

Vanessaba24

, le 17 avril 2015 à 21:10

Coucou, tu as une très chouette bal ! Je te comprends, moi c'est pareil je galère comme pas possible pour du boulot ! j'aurais pu avoir plusieurs place dans ma ville mais le maire de ma ville donne les poste a ces "ami" ou personne qui on deja un boulot et préfère laisser les gens qui sont dans la [***] y rester. ça me met les nerfs. bisous

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 21:43

Hello Choupinette, .... ah oui çà aussi çà rends dingue, les passe-droits, les amis DE... ooui il y a là de quoi avoir les nerfs !!!!
Courage à toi aussi, bisous ma Belle.

yes123

, le 17 avril 2015 à 21:18

coucou ma belle , ne te décourage pas surtout, il faut le retenter, tu sais c'est comme le permis de conduire, je l'ai pas eu à la première et obtenu au deuxième coup, ah l'allier et puis le fait d'etre entre amis va te changer les idées bon week end

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2015 à 21:49

Hello Yes c'est pas le bord de mer mais le bout du monde hahahah, mais je serai surtout en très bonne compagnie et puis il y a 1 ou 2 brocantes, alors avec Isabelle... je sais déjà où nous allons nous promener !
Merci ma Belle, plein de bisous.

muriel2222

, le 17 avril 2015 à 22:35

Coucou !
Pas facile les recherches d'emploi !... Cette bulle d'air te fera le plus grand bien ! Et ces petites réceptions sympathiques réchauffent le coeur ☺
Bisous et bon week-end

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:21

Ah oui çà fait du bien, merci ma Belle, plein de bisous.

muriel2222

, le 20 avril 2015 à 21:27

babay20

, le 18 avril 2015 à 00:31

coucou ma belle!bien remplie cette bal!ça fait toujours plaisirs!
bisous

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:23

Hello Babay, oui tu as raison, plein de bisous ma Belle.

valence42

, le 18 avril 2015 à 08:10

une trés jolie bal reposes toi bien. bon w'e. bisous.

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:22

Hello Valence, un weekend en or... çà fait du bien, bisous.

valence42

, le 21 avril 2015 à 11:42

comme tu dis.
bisous.

PALOMA24ab

, le 18 avril 2015 à 09:45

Ce sont des échecs qui ont engendré de très belles réussites!!!!Une très belle Bal. Bon week dans l'Allier!!!
Bizz.

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:20

sans doute... alors je croise les doigts, merci et oui un weekend magnifique !
bisous.

maggyk

, le 18 avril 2015 à 11:01

Coucou ma belle, je t'envois tout mon courage pour ta santé et le travail ! de plus, c'est une belle BAL que tu as eu ! à très bientôt.
bisoussss!

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:21

Oh merci Maggyk, plein de bisous.

ipanema

, le 18 avril 2015 à 11:48

Très bien, sage décision : )
Bon week end, Suzanne
*

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:24

Et grand bien ! cela m'a fait beaucoup de bien, plein de bisous.

altreide

, le 18 avril 2015 à 14:07

Coucou,
Quelle jolie BAL ! ne t'en fait pas trop pour le boulot, ça va bien finir par payer !! je pense à toi ! biz

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:26

Coucou ma Belle, oui tu as raison !
Tu es vraiment mignonne ma Chérie, plein de bisous.

Danaé

, le 18 avril 2015 à 19:32

De belles réceptions qui remontent le moral
Bon courage pour ta recherche, il ne faut pas baisser les bras !
En attendant bon week end
Bisousourire

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:28

Bonjour Bleu, tu as raison ma Belle !
Plein de bisous Lady Bleuette ;-p)

KATELL1

, le 19 avril 2015 à 00:00

En voilà de belles choses. Bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:30

Hello Miss Katell, plein de bisous ma Belle.

cottleya

, le 19 avril 2015 à 22:49

Coucou, jolie bal ., bravo ma belle. Bises

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:34

Hello joli Papillon, merci ma belle, plein de bisous à toi aussi.

cottleya

, le 20 avril 2015 à 21:40

(-_-)

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 11:42

Bonjour Suzanne
très sympa ta bal et felicitations pour ton gain :) j'ai eu aussi l'échantillon Rexaline
très bonne journée ensoleillée, bises beau Sourire :))

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:36

Hello Bel Ange, merci ma Belle, très belle journée à toi aussi, plein de bisous.

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 22:17

merci , bises :))

ipanema

, le 20 avril 2015 à 19:50

Pensée du soir pour Suzanne
et un sourire, bien sur
: )
du positif envoyé, au loin

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:37

Hello Ipanema, merci pour ce joli sourire sorti de l'obscure... de la lumière... c'est toujours bon, plein de bisous.

chouchousudiste

, le 20 avril 2015 à 20:32

un coucou a toi et super ton gain j suis ravie pour toi je t'embrasse
Aurélia

Cream et Sentiment

, le 20 avril 2015 à 21:39

Hello Aurèlia, c'est gentil ma Belle, plein de bisous pour toi et ceux que tu aimes.

Sandee

, le 21 avril 2015 à 23:20

Coucou ma belle! Jolie BAL! J'espère que ton séjour t'aura fait du bien! Bisous

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2015 à 08:51

Hello Sandee, oui mais je travaille sur certain points pour réussir mon test de ce matin, c'est pour çà que j'ai beaucoup de retard sur mes articles... Mais je n'ai pas le choix... Bisous je te laisse je vais y aller ;-p)

Sandee

, le 22 avril 2015 à 14:06

Tu as raison, c'est le plus important! J'espère que ça s'est bien passé! Gros bisous

Vicchristine

, le 22 avril 2015 à 02:36

wahou une Bal bien remplie

cia24

, le 24 avril 2015 à 18:13

Bonsoir Sourire, ta BAL t'a réservé de bien belles surprises. Ca fait du bien et ça remonte le moral !!!!
J'espère que tu as bien profité de ton séjour dans l'allier.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

diamanta0801

, le 27 avril 2015 à 15:10

J'ai déjà testé les secret mask & j'aime beaucoup la texture & surtout l'odeur ! On pourrait en manger ♥
Belle BAL en passant :) Bizxx !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Révision d'orthographe, partage de concours et Tag !

Hello les Beautés ! Lorsque je me relis mais OMG... des inattentions mais aussi un grand besoin de réviser des règles d'orthographe. Vis à vis de vous et des partenaires, pour notre crédibilité, il faut faire un effort sur l'orthographe alors révision et pour aujourd'hui çà sera sur...

La Fête du cinéma... avec Amèlya

Hello les Beautés Pendant que l'équipe de France a gagné contre les Irlandais, avec Amèlya et sa maman, nous sommes allées au cinéma, l'occasion est belle puisque c'est la Fête du Cinéma. La Fête du Cinéma 2016 Elle a lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin...

J'apprécie beaucoup mon bento G.Lunch

Hello les beautés, Le bentō est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse-croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi une façon de présenter le plat unique et extrêmement populaire au Japon Un peu ras le bol de mes boites plastiques encombrantes et qui parfois...

Un petit lapinou dans la maison

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, je trouve un peu agaçante cette météo trop changeante, à cause de l'arthrose, elle me transforme en grenouille qui grince des articulations... mais c'est çà de vieillir ((^_^)) Voilà mon petit lapinou ! Il est très heureux de la nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentUn petit lapinou dans la maison