twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 11 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour  à toutes  ..

Toujours pas d'émoticônes 

Dans ma Bal  pas grand chose  mais  cela fait toujours plaisir  ...

ysl

un échantillon  YSL  

embro

EMBRYOLISSE

J'ai vu  dans une publicité  un bon à remplir  pour quelques échantillons valable jusqu'à fin décembre 2017  et  c'était  le 15 janvier 2018...j'ai tenté  le coup  en postant ma demande  au pire  je n'avais que le timbre de perdu .Et  je viens de recevoir  ce joli paquet  ...(crème mains ,crème visage ,soin hydratant , lait crème moussant ..)

*****                           *****

Dans la semaine  je suis allée chez  Centrakor   , je trouve qu'il y a toujours de  jolies choses  et  j'ai trouvé une poêle  à - 70 %   et à la caisse j'ai  eu un joli sac cabas  pour leur anniversaire   Sympa  !!  surtout  que je ne savais pas  ...

sac

En faisant mes courses  au Super U   pour 50 euros d'achat   il y avait 

u

Et  mercredi  dernier  (c'était mon tour ) j'avais   5 de mes petits enfants  et  ils m'avaient réclamé  des "roses de sables"  Et bien  !!!   personne ne voulait  m'aider cette fois ci   Et  à l'ordinaire ils sont toujours partant  mes "cuistots " 

cook

Regarder  c'est mieux parfois   !!!   surtout  que  deux  préféraient manger des céréales  mais CHUT  !!   on ne dit  pas aux parents   hi !!!!!    car  à midi  on ne mange pas toujours  après cette dégustation  mais bon  c'est " un secret " comme me dit souvent Maël   hi !!!!  

cook

Voilà  mon résultat   et pour une première fois ........  c'était  bon !!! 

Aujourd'hui c'est tristounet  chez moi   .... Vent , pluie ...   Vivement le soleil 

Vive le printemps 

24 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:20

Coucou, une petite bal sympathique et de bonnes roses des sables, c'est chouette! Bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 14:33

coucou toujours agréable de recevoir. bon dimanche. bises

cottleya

, le 11 février 2018 à 15:06

Coucou ma belle,
Pleins de choses sympa.
Non toujours pas d’émoticônes et plus de zoom photo non plus....
Bon dimanche, bises.

charcut

, le 12 février 2018 à 20:10

coucou BA va de plus en plus mal je trouve !!! bonne soirée. bises

cottleya

, le 12 février 2018 à 21:04

oui ! et c'est démotivant... (^_^)

angemarie

, le 11 février 2018 à 17:06

Sympa ta bal , la mienne totalement vide !
Ces roses des sables ont l'air délicieuses , je pense qu'il ne doit pas en rester beaucoup ....
Bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 19:42

coucou tu penses que tout a été mangé en rien de temps par mes gourmands ..bonne semaine. bises

angemarie

, le 11 février 2018 à 20:18

♥ ♥ ♥ bisous ma belle et merci pour tes passagesssss

iloudz

, le 11 février 2018 à 17:18

Coucou , ah oui une sympa BAL ! ravie pour toi et les cadeaux ^^ ca fait toujours plaisir ! miam miam tes roses des sables sont tres reussies ! bisou bisouu et bonne fin de journée

charcut

, le 12 février 2018 à 20:12

coucou pour une première fois j'ai trouvé mes roses de sables pas mal hi !!! les petits aussi apparemment ..bises

gligli29

, le 11 février 2018 à 17:24

Une Bal bien sympa , ça fait toujours plaisir .....Alors c'est cool a faire les roses des sables , et c'est surtout bon , j'en connais qui ont du se régaler .Ici c'est dimanche cool , bricolage et tricotage .le temps alterne avec du soleil et des averses ....on est bien au chaud .Pleins de bisous soeurette

charcut

, le 11 février 2018 à 19:05

coucou .. rien fait non plus ..après-midi canapé et raccommodage !!! en plus il y a un vent glacial ..soupe ce soir et au lit de bonne heure (des vieux en somme hi !!!) bisous à tous les deux ..

ptitcilou

, le 11 février 2018 à 18:27

j' adore les petites roses des sables ! simple et très bon !
des petits gourmands !
bouche cousue je ne dirai rien ! lol !
bonne fin de week end
bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 19:03

coucou c'est une recette toute simple et pourtant je ne connaissais pas !! une belle semaine sans trop de neige ..bises

Meili

, le 11 février 2018 à 19:54

C'est très bon les roses des sables, et puis tu occupes les enfants ! biz

charcut

, le 12 février 2018 à 13:37

coucou ..il faut toujours trouver de l'occupation car ils ne peuvent pas aller dans le jardin pour encore..bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:59

je ne rafole pas de ces roses des sables ! YSL je l'ai aussi eu par une b'amie hihi bisus bonne soirée

charcut

, le 12 février 2018 à 20:16

coucou c'est surtout pour les petits enfants car moi non plus je n'en raffole pas .bises

Danaé

, le 12 février 2018 à 05:54

Bon matin ! Rien dans ma bal d'autant qu'il n'y a pas eu de distribution de courrier pendant 3 jours !
Nous avons encore de la neige et -1° ce matin !
Tes roses des sables sont réussies !
Bisous et bon début de semaine

charcut

, le 13 février 2018 à 14:20

coucou tout a été mangé donc c'était pas trop "mauvais " ... 3 jours sans courriers !!! ta BAL va déborder ... bonne journée bises

Danaé

, le 13 février 2018 à 15:59

Excepté les abonnements aux journaux, ma bal n'est pas intéressante !
Bisous D. et bel après midi

carfax

, le 12 février 2018 à 10:36

bonjour, comment vas tu? tout ça reste bien sympa. passe un bon lundi et à bientot!

charcut

, le 26 février 2018 à 14:31

coucou un bon lundi même si c'est du froid ..bises

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:48

Reçu aussi l'échantillon d'YSL. Bisous

charcut

, le 14 février 2018 à 19:16

Coucou bons tests . Bises

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:57

coucou miss
Une jolie boite aux lettres. Des roses des sables, ça doit être bon
bises

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:39

coucou tout a été mangé donc c'était sûrement bon ..bises

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:18

coucou, sympa les échantillons embryolisse. bisous

Boni

, le 12 février 2018 à 19:20

Bravo pour tes réceptions et tes créations gourmandes qui semblent très réussies !!!
Les petites mains paresseuses ont dû bien se régaler grâce à mamie ^_^
Bonne fin de journée
Bisous

charcut

, le 13 février 2018 à 13:53

coucou .. même sans participations ces petites mains se sont régalées ... bonne journée. bises

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:57

une jolie bal quand même. J'aime bien faire les roses des sables, je les mets dans des minis caissettes, comme çà elles tiennent bien et sont régulières, enfin c'est pas grave c'est bon quand même lol. bises

charcut

, le 18 février 2018 à 13:08

coucou c'était la première fois pour moi !! tout a été mangé de suite hi !! bises

jodanelle

, le 13 février 2018 à 17:12

coucou j'étais sure d'avoir commenté mais où es passé mon commentaire ?
Une joli bal tout de même
Jamais fait de roses des sables en chocolat mais hum !!
bisous bonne fin de journée

charcut

, le 13 février 2018 à 19:53

coucou parfois cela m'arrive également que mon commentaire disparaisse ..Toujours surprenant BA !!! bonne soirée. bises

blanche neige

, le 13 février 2018 à 18:00

coucou ma belle
sympa l'envoi embryolisse !
tes petits loups ont du se régaler !!
bisous et bonne soirée

charcut

, le 13 février 2018 à 20:11

coucou tout a été mangé donc ce n'était pas trop mauvais hi !!! bises

valence42

, le 13 février 2018 à 18:43

De belles réceptions,et tes roses de sables,sont bien faites.
La chance d'avoir tes loulous,ma fille n'a pas voulus que je prenne mon petit-fils,trop froid ,d'après elle.
Bisous.

charcut

, le 14 février 2018 à 14:35

coucou tout a été mangé !!! dommage pour ton petit fils .. quand j'ai les 5 en même temps c'est pas facile toujours hi !!! bises

valence42

, le 14 février 2018 à 18:35

Oui,je te comprends,avec 1,le soir je suis vannée,alors 5,mais s'est chouette,bisous.

karbou

, le 14 février 2018 à 15:17

J'adorais faire ça quand j'étais petite. lol, tu as es secrets de grand mère. Attention que la maman ne passe pas sur BA ;) Bisous

charcut

, le 16 février 2018 à 15:34

coucou tu as raison hi !!! mais la maman travaille .. pas le temps avec ses 3 filles d'aller sur internet .. chez grand mère on fait souvent ce que l'on ne fait pas à la maison ..c'est pour cela que c'est bien chez moi hi !!! bises

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 08:48

bonjour Danielle,
une jolie bal en effet et 70% sur la poele ça vaut vraiment le coup !
hummm les roses des sables, j'adore :-)
passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

charcut

, le 20 février 2018 à 14:15

coucou oui à 70% c'est intéressant et elle est de qualité en plus ..bonne journée. bises

MagalieRaison

, le 18 février 2018 à 19:05

coucou. Sympa tout ça Chez nous Centrakor a fermé ça ne marchait pas apparement. Bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 20:20

coucou je trouve que la qualité est meilleure chez Centrakor que chez Gifi et comme j'ai les deux près de chez moi ..bonne semaine. bises

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:49

coucou oh super cette bal et tes achats et cadeaux sinon oh c'est bon les roses des sables j'adore et sympa de le faire avec les petits enfants avec la dugustation lol aller a plus tard

charcut

, le 19 février 2018 à 19:15

coucou. tout a été mangé en vitesse comme quoi pour une première fois ce n'est pas trop mauvais hi !! bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Occupations des vacances !!!!!

coucou.. Comme vous les savez j'ai pas mal de petits enfants et les vacances il faut les occuper (les autres mamies le font également heureusement !!!) Dans le quotidien chez moi c'est le télégramme il était dit : Chic ils arrivent .... Ouf ils partent ... chez moi ils ne partent pas souvent hi...

Bla ..Bla ...

Bonjour les filles un merci pour commencer à celine1985 qui m'a envoyé une enveloppe surprise des marques pages pour ma collection et des timbres pour celle d'une de mes belles filles http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php je voulais vous...

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

un peu de tout ...

Coucou les filles Ce matin une surprise vers 7 h ... la neige !!! un joli manteau blanc ... Bon à midi il n'y avait plus rien !!! reçu dans ma bal des bons de réductions valable jusqu'au 31/03/2018 pas très loin ???? Si une BA en veux ? je n'utiliserais pas tout ... je vous souhaite un bon...

Ma Bal de la semaine ..

Coucou les filles .. je vous montre ma BAL de la semaine .. MIR COULEURS !!! fini le tri .. En plus c'est vrai .. j'ai eu a tester cette lessive il y a un moment et je l'utilise depuis car elle nettoie bien .Même si les couleurs ne sont pas identiques le linge reste nickel .Par contre je lave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMa Bal de la semaine ..