twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 15 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

salut les filles,

pour moi le weekend est souvent synonyme de travaille et je vous fait un petit coucou

voila une reception dans ma bal

1

joli lots gagner avec MioumioumFamily super chouette la marque essence je connait pas encore et mes filles sont déjà fan du gloss aux paillettes mdr

et puis beaucoup entre vous savent que je suis serveuse et réceptionniste, et bien aujourd'hui j'ai du participer a une formation d'un jour pour maquiller et grimer

je connait rien la dedans mais il manquait des participants et du coup que j'était à la réception j'ai fait des aller retour

j'avoue que c'était très intéressant mais alors c'est pas si facile que ça

voila, on a tester les uns sur les autres , j'ai pas pu prendre de photo mais j'était derrière ma reception avec la tête suivante mdr;

1 1

et puis on à appris plein de technique ,voila maîtresse a fait des exemples sur mon bras;

1

il faut beaucoup essayer, et tamponner et puis de la patience , je croit que pendant les vacances je vais tester sur mes enfants mdr, elles était troppppppppp jalouse!!!!!!

et puis un conseil pas enlever avec des lingettes bébé où cosmétique!! souvent il y a des gens qui font des allergies et on pense que c'est la peinture mais la maîtresse nous apprend que c'est un des composant dans les lingettes.... la méthode le plus sur c'est du savon et de l'eau et un peu de huile de coude!!!

je suis curieuse les filles, vous avez du talent pour le grime, ça vous tente où c'est un truc que vous détester?

où  ????

21 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 21:59

Jolie !!! à vrai dire jamais essayé ! bisous ma belle

steppedk

, le 15 octobre 2016 à 23:15

salut et bien pour moi c'était une première aussi mais j'ai passer une superbe journée

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 22:04

Coucou ma belle
jamais essayer
bonne soireé

steppedk

, le 15 octobre 2016 à 23:16

salut ma belle, ah je suis pas la seul qui connait rien la dedans bisous bonne soirée

azerty49

, le 15 octobre 2016 à 22:42

coucou miss, trop sympas ! bisous et bonne soirée !

steppedk

, le 15 octobre 2016 à 23:16

ohhhhhh tu a vu comment tu aurait été accueilli a la reception mdr trop top bisous bon weekend

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 17:38

au moins tu as mis l'ambiance !

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:33

oui la tu a pas tord bisous

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:53

C'est joli :)
J'ai fais pendant un moment du maquillage artistique et c'est vraiment pas mal :)
bisous

steppedk

, le 15 octobre 2016 à 23:18

salut ma belle et bien c'est chouette que tu faisait ça, c'était pour le plaisir ou pour le travaille? belle soirée

vitamine68

, le 15 octobre 2016 à 23:32

Coucou ma belle!! :) C'est waouh trop joli ton maquillage!! J'adore!! :)
Personnellement pour le talent artistique faut pas compter sur moi..mais ma puce a 2 ans, alors je pense que je vais devoir prendre des cours parce que d'ici quelques années entre Halloween et mardi gras , je vais pouvoir m'exercer !! :) Hihi , bisous et belle soirée! :)

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:07

salut ma belle merci, nous avons jamais fait non plu mais c'etait une superbe journée je me suis bien amuser et je vais essayer sur mes filles mdr bisous

vitamine68

, le 16 octobre 2016 à 14:10

Ah ben oui elles vont être ravies! :) Bisous et belle journée ;)

ladyamandineg

, le 16 octobre 2016 à 00:03

coucou peggy
je trouve ça très sympa , bon je ne suis pas vraiment douée en dessin mais j'aimerai bien apprendre !
très belle soirée, bises :))

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:08

salut ma belle, oui j'avait peur aussi je suis pas douez non plus en dessins mais la dame avait des exemple avec et nous a bien montrer quelque technique bisous bonne journée

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 08:22

Oh ben bravo Peggy, tu t'en ai super bien sorti, moi j'en fais juste un peu lors de l'anniversaire de ma fille mais chuis pas super douée !!!! BIsous

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:09

coucou bhein je suis comme toi en faite mais c'etait très interressante alors je vais essayer sur mes filles pendants le vacances bisous belle journée

carfax

, le 16 octobre 2016 à 09:18

bonjour, comment vas tu? très joli ce qu'on t'a fait, tu as du faire sensation à la réception ;) je suis animatrice de métier donc il m'est arrivé de faire des grimages lors de fetes mais rien d'aussi beau. je n'ai pas de formation à ce sujet. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:11

coucou ma belle, oh c'est dommage que ton travaille te permet pas de faire une journée de stage dans le grime c'etait super agréable et instructive et oui les gens me regardait bizarre tu veut dire mdr bisous bon dimanche

carfax

, le 17 octobre 2016 à 09:08

c'est très difficile d'obtenir des stages ou formations à mon boulot. dès qu'on parle argent ça se gatte, comme partout ;) passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 09:24

oh dommage , j'avoue que ma boutique est grand en fait partie de centerparcs et pierre et vacances alors pour des formation ils ont des sous mais il sont radin sur autre choses bisous courage

Meili

, le 16 octobre 2016 à 09:55

Bonjour, excellent ton maquillage, j'avoue aimer ce genre là , et c'est sympa cette formation et ça m'aurait bien plu ♥ biz du dimanche

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:11

coucou ah oui la c'etait pour des petites filles celui la mdr je suis grande mais on dis en essayant et s'entrainant on s'améloire bisous bon dimanche

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 10:14

Coucou , jamais essayé mais pourquoi pas apprendre ;) !!! Passe un bon dimanche bisous :)

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:12

coucou oui en plus j'etait payer pour apprendre mdr j'ai bien aimez bisous

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2016 à 10:33

coucou, quel résultat! c'est bluffant! bises

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:13

pas mal hein pour des débutants bisous bon dimanche

Marie1967

, le 16 octobre 2016 à 11:11

coucou Peggy, c'est super sympa ! bon dimanche et bisous,Marie

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:13

salut marie oui très hcouette bisous bon dimanche

micheleeglantine

, le 16 octobre 2016 à 12:57

coucou, quel joli maquillage ! bisous

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:14

salut merci a toi bon dimanche

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 13:40

Coucou ma belle,
C'est une jolie réception.
Sympa cette formation.
Bisous.:-)

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:14

salut oui super sympa , j'ai adoré bisous bonne journée

Lililou11

, le 16 octobre 2016 à 13:49

Coucou, c'est super sympa :)
Bisous

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:15

oui très agréable bisous bon dimanche

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:06

Coucou, joli lot, bravo.
Super ton maquillage !
Bon dimanche ma belle, bises.

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 09:25

coucou oui pas mal des débutants bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 11:57

(^_^)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 16:20

Hello !
Jolie réception ! Essence est une marque sympa !
Perso je ne suis pas fan de ce genre de maquillage (du moins j'ai plus l'âge !) et je trouve ça bien pour les enfants et les artistes de scène ! ;)
Bise

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 09:26

coucou ma belle oui essence je connait pas trop alors je suis ravi, et je me maquilla pas comme ça non plus je te rassure mais on devait tester alors on faisait l'un sur l'autre mdr bisous

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 16:32

Coucou,
Jamais essayé, mais pas vraiment tenté par ce maquillage. bisous

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 09:27

salut ma belle, oui nous on est grand en se maquille plus comme ça moi je vais l'utiliser pour mes enfants bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 18:27

coucou j'avoue que je n'ai jamais testé les maquillages grimés, c'est une belle expérience et je pense que les clients ont dû être intrigués par ton maquillage
bisous bonne fin de dimanche

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 09:28

coucou ma belle, oui tu a raison joli experience j'ai bien aimer et c'est toujours chouette de se former et apprendre bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:10

Hello ma belle, jamais essayé pour ma part, bisous

steppedk

salut ma belle, ah moi aussi c'etait une premiere a 38 ans mdr bisous

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:34

bonjour super sympa ce maquillage bonne soirée + 1vote

steppedk

bonjour merci a toi belle journée

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 13:58

coucou waouh je me vois pas servir mes clients de la boulangerie comme ça.bravo.jamais fait et j'ose pas car j'aurai trop peur que ma peau sensible réagisse mal.bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:35

coucou ma belle, oui c'était un peu bizarre mais j'ai dis qu'on s'entraine pour halloween mdr et j'ai une peau assez sensible aussi bisous

cia24

, le 17 octobre 2016 à 21:08

Coucou miss, jolie réception et très sympa ce maquillage, je ne connaissais pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:35

coucou merci belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des nouvelles