twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour

Ce matin encore gâtée par ma factrice !

j'ai reçu un colis qui n'est que 4 rouleaux de papier toilette à tester, pas grand chose mais au prix de ces petites chose....

Un bon de 25€ d'achat sur mon showroom, de quoi me faire plaisir, en plus je peu l'utiliser pendant les soldes, je vais donc attendre !!

Un échantillon d'huile pour visage iXxi  ! pas souvenir de cette demande....

Je vous propose un petit jeu, une eau de Coursiana de Fleurance Nature à gagner tout les jours jusqu'au 14 fevrier.

http://www.fleurancenature.fr/

Bonne chance à toutes !

Bizzzz

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

chouchousudiste

, le 21 décembre 2012 à 13:55

cc ben c deja pas mal!!! bonne journée kiss

Marie1967

, le 21 décembre 2012 à 15:46

coucou ! sympa d'avoir une BAL bien remplie ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 21 décembre 2012 à 16:29

Sympa ta bal et tu as raison pour le PQ ....bisous

feeclochette855

, le 21 décembre 2012 à 17:26

Sympa ta bal dis donc !!! Gros bisous

celine1985

, le 21 décembre 2012 à 19:02

au moins c'est un test utile ! bon test alors :D merci pour le lien je vais y faire un petit tour.bonne soirée

Sandee

, le 21 décembre 2012 à 20:34

Coucou ma belle! Elle est généreuse ta BAL! Bisous

rexene

, le 22 décembre 2012 à 12:59

mon facteur a été moins généreux : une facture d'eau à régler !
bon we
biz

xaphie

, le 22 décembre 2012 à 13:14

Je l'ai eu il y a quelques temps, sa n'arrive pas au bon moment !! Bon WE ma belle

titade

, le 22 décembre 2012 à 15:32

oui c'est vra

titade

, le 22 décembre 2012 à 15:33

oui c'est vrai que c'est assez cher le papier toilette ^^
Je vais déménager à Lyon.

HeAvYCrOss

, le 22 décembre 2012 à 15:45

Trop bien, tu reçois des echantillons que tu n'a meme pas commandé !! hihi bonnes fetes !

MagalieRaison

, le 22 décembre 2012 à 22:03

Sympa le contenu de ta BAL.
bisous

lolotte78

, le 22 décembre 2012 à 22:13

Coucou, sympa comme colis !! Bisous à toi et merci pour ton commentaire !! =) +1 j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bal de jeudi matin

Coucou les filles, Jeudi matin petites surprise dans ma BAL....Un petit livre de recette de cocktail.. Humm quelle bonne idée..cela sert toujours... il me faudra seulement faire le pleins du bar ...avec modération.. et puis il y a des recettes sans alcool Bizz

ma journée avec ma soeur ! (ter et fin)

Bonjour les BA ! Me revoici avec la suite et fin de ma journée avec ma soeur. Je m'aperçois que je vous ai fais bavé sur l'article "bis" en vous parlant des différents bassins et hammam. Et bien aujourd'hui voici la suite. Nous avons pris la route d'un très grand centre commercial qui se situe...

blabla du soir..

Bonsoir les filles, D'abord merci pour vos petits mots sur le soucis du pouce de Mr..qui va mieux..l'ongle est tout noir mais le lancement est minime au dire de Mr.. Ce soir s'est ma fille qui fait le repas..elle a fait des pizzas maison...et hier soir ce fut mon fils qui nous a fais des spaghettis...

Ce Week end...

Bonjour les filles... Ce week end fut reposant et cela fait énormément de bien.... J'ai pu me mettre à lire dehors au soleil et cela sans être embêtée par les moustiques si nombreux en ce moment... On s'est occupé du jardin un peu et récolté tout les navets qui sont déjà partis au...

mon petit monde....

Bonjour les filles, Ce matin encore pluvieux nous fais de plus en plus regretté l'été... Les portes et les fenêtres se ferment, L'Automne s'installe de plus en plus présent..... Il me reste quelques légumes dans le jardin... hier j'ai réalisé une recette que j'apprécie beaucoup...Poivrons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon petit monde....