twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 3 juillet 2015 Beauté › Général

Coucou les BA,

Vous allez bien malgré cette chaleur ?

Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés.

En voici quelques-uns :

bal du 260615 concours voyage en beauté kloranebal du 290615 concours biocyte sur igbal du 180615 igbal du 040615

Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout consommer en même temps. Aussi, ils feront l'objet d'articles plus tard. Et puis, je me garde des produits, car mon départ de métropole risque de se faire à la rentrée. Je ne peux en dire plus, n'en sachant pas davantage.

Petit rappel : le concours sur le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !" , ici :

=> http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-en-route-sur-le-chemin-de-lor-liquide-et-pas-que-778989-0.php

Bonne fin de journée chères amies BA.

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Marie1967

, le 3 juillet 2015 à 16:03

coucou ma belle, c'est sympa d'avoir de jolies surprises dans sa BAL ! tu as été gâtée ! bisous,Marie

R_Eve

, le 3 juillet 2015 à 16:25

coucou
oui tout à fait, et je n'ai pas tout mis ... lol

angemarie

, le 3 juillet 2015 à 16:13

Une bal bien fournie .......pas trop à me plaindre non plus , bisous ma belle .

R_Eve

, le 3 juillet 2015 à 16:25

coucou
ça c'est vrai je confirme lol

maggyk

, le 3 juillet 2015 à 16:47

coucou ma jolie, de belles réceptions, tu es gâtée !
bisoussssss

R_Eve

, le 3 juillet 2015 à 18:13

Coucou ma belle
oui merci beaucoup

ladyamandineg

, le 3 juillet 2015 à 17:06

coucou Eve
je suis contente que tu es une jolie bal :))
profite bien de tout :)
bonne apres midi, bises :))

R_Eve

, le 3 juillet 2015 à 18:14

coucou
ce que je vais faire, mais dans le temps. C'est super, j'en ai pour un moment

kirzy32

, le 3 juillet 2015 à 18:28

Top de gagner à des concours, j'adore participer à plein de concours ! Bisous

R_Eve

, le 3 juillet 2015 à 18:40

coucou
oui mais je passe aussi beaucoup de temps à commenter, par ci par là. Je ne suis pas une concouriste comme certaines personnes qui le font pour l'appât du gain. Je ne peux, hélas, me payer certains produits, alors j'ai trouvé cette solution pour alimenter mon blog bien sûr et essayer des marques.

jodanelle

, le 3 juillet 2015 à 19:38

que de belles réceptions et dommage un départ à l'horizon !! bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

R_Eve

, le 4 juillet 2015 à 09:02

Coucou
non pas dommage pour le départ. Vivement plutôt lol

Meili

, le 3 juillet 2015 à 19:47

bonjour, tu as été bien gâtée, de quoi tester pour un certain temps, biz

R_Eve

, le 4 juillet 2015 à 09:03

coucou
oh que oui ! j'ai de quoi faire.

tesss

, le 3 juillet 2015 à 21:09

Coucou miss géniale la trousse Klorane hihi, pas gagné ici mais bon ravie bisous

R_Eve

coucou
oui je pourrais l'essayer vu que je vais voyager

Bettychoice

, le 3 juillet 2015 à 21:41

une jolie bal :-)
bisous

R_Eve

coucou merci

manon4

, le 3 juillet 2015 à 21:48

une très jolie bal ;) bise

R_Eve

coucou
merci beaucoup

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA, De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps. Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 4 juillet 2015