twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 janvier 2016 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles

Je suis ravie de ma bal en ce moment que ça continue..

J'ai fais un troc avec Sandee je lui ai envoyé des livres et j'ai reçu ceci que j'avais choisi et des ++++++ elle est adorable

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:34

J'ai aussi reçu le gain surprise que j'avais gagné chez gaelllepail

gagné la semaine dernière et trois jours après déjà le colis merci merci

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:31 merci merci a vous deux les filles!

N'oubliez pas mon concours jusqu'a dimanche soir

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-fauvert-792360-0.php

Cette apm ma miss et moi nous allons faire un soin visage, les enfants me l'ont offert pour noel et ma fille en a eu un en cadeau aussi, un bon moment de complicité nous attend choeutte

bonne journée et des bisous

38 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 20 janvier 2016 à 07:06

Coucou, trés sympa cette BAL. La mienne reste toujours vide, snif, snif !!!!
profite bien de ton soin et passe une belle journée. Bises

Meili

, le 20 janvier 2016 à 07:25

Bonjour, super tes réceptions, un chouette troc avec Sandee, et gain chez Gaelle, bonne journée ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2016 à 08:01

super profitez bien

marette

, le 20 janvier 2016 à 08:17

Coucou super ce troc et bravo pour ton gain bises

kirzy32

, le 20 janvier 2016 à 08:32

Top cette bal ! et passez un bon aprem entre filles ! Bisous

xaphie

, le 20 janvier 2016 à 08:41

jolies réceptions la belle !!
tu vas passé un bon moment entre fille c'est chouette !!
bonne journée, bizzzz

mamounette21

, le 20 janvier 2016 à 08:54

Trop chouette ta BàL !!!
Profitez bien de votre journée toutes les deux ! Bisous !

maman57papa

, le 20 janvier 2016 à 09:29

Coucou la palettes de fart j le n brun et gris blanc j'aime bien il reste bien sur les yeux tu v pas être déçu super ton bal bisous ma chouchou

Vicchristine

, le 20 janvier 2016 à 10:35

héhéhé j'adore les BAmies sont toutes géniales et réactives ^^

katia35

, le 20 janvier 2016 à 10:36

coucou
une bien belle BAL la mienne aussi pas mal remplie en ce moment bientôt la découverte
bisous bonne journée

jujup34

, le 20 janvier 2016 à 10:46

coucou une bien jolie bal ! qu'est ce que j'aime quand elle est remplie. en ce moment c'est le désert mais jai reçu un mail hier me disant qu'aujourdhui un colis allait arriver.. je suis impatiente

Marie1967

, le 20 janvier 2016 à 11:31

coucou Aurélia, très sympa ta BAL , la mienne est pas mal non plus ces derniers temps ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 20 janvier 2016 à 11:33

salut ma belle, très sympha ta bal....ça fait toujours du bien quand t'elle cache de joli chose
et profite bien de ton moment de detente cette apres midi
bisous

ladyamandineg

, le 20 janvier 2016 à 12:15

coucou Aurelia
profite bien de ce moment detente avec ta fille :)
très belle journeee, bises :))

MilkyAway

, le 20 janvier 2016 à 12:50

Coucou ma chérie Aurélia ♥, c'est une jolie bal dis donc teste bien ! et gros bisous

MANIKA

, le 20 janvier 2016 à 13:34

Bravo pour cette jolie BAL bon soin avec ta fille c'est un chouette moment que vous vous offrez bises

natanya

, le 20 janvier 2016 à 13:43

De quoi etre bien satisfaite de ta boite aux lettres ma chere!! Profites en et...bonne journee!!

MarevaNinette

, le 20 janvier 2016 à 13:44

Coucou, en effet, ta bal est bien généreuse en ce moment! C'est chouette et ça fait toujours plaisir :) Bon après-midi. Bisous

Vanessaba24

, le 20 janvier 2016 à 15:35

Coucou, une jolie bal en effet tu as été gâtée ! bon soins a toi et ta fille ! bisous

cottleya

, le 20 janvier 2016 à 15:47

Coucou, bravo ma belle, de jolies réceptions. Bises

micheleeglantine

, le 20 janvier 2016 à 16:21

coucou , et oui ça fait très plaisir de recevoir des jolis cadeaux ! bises

chouchousudiste

, le 20 janvier 2016 à 16:26

oui très plaisir ça réchauffe le coeur biz

titade

, le 20 janvier 2016 à 18:41

En effet elle est bien rempli ta boite aux lettres !!
Ha oui ça fait trop du bien les soins du visage, profitez en bien ^^

Angela_2_113

, le 20 janvier 2016 à 19:45

Coucou ma belle,
Jolie boîte aux lettres.
Bons tests.
Bisous.:-)

chacha62

, le 20 janvier 2016 à 20:09

De belles réceptions dis donc
Bisous

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:02

wahou une bal très riche
c'est cool
bizz

mataja

, le 20 janvier 2016 à 22:23

J'aime bien ta boite a lettre, je veux la meme, bisous.

misslolotte

, le 20 janvier 2016 à 23:03

Coucou ma belle
de jolie reception au top ^^
bonne soirée bisous

douichi

, le 20 janvier 2016 à 23:07

coucou bichette
Et bien moi en ce moment ma BAL est bien vide ......... ça va peut-être venir.
Je pense que tu as dû passer un bon moment avec Ilona à votre soin du visage. Le mois prochain c'est mon anniversaire je pense que je vais demander ce type de cadeau. Gros bisous et bonne nuit.

, le 21 janvier 2016 à 21:44

De jolies receptions
top un soin du visage :)
bisous

iloudz

, le 22 janvier 2016 à 09:59

cc en voila une belle BAL ! contente pour toi !!! ah le chouchoutage ^^ tu me donnes envie de faire un gommage et un masque de suite ^^ bisou bisouuu

maggyk

, le 23 janvier 2016 à 15:59

coucou, c'est une jolie bal ! bon soin et gros bisousss

Missetoilefilante

, le 24 janvier 2016 à 21:28

super tout ça miss

carabiniere

, le 30 janvier 2016 à 17:02

coucou Jolie reception ! !bisous

Sandee

, le 11 février 2016 à 20:58

Coucou Aurélia, je me rends compte que j'avais loupé l'article sur notre troc! Moi aussi ravie de ce troc avec toi! Bisous

eclatderose

, le 27 avril 2016 à 19:41

coucou, c'est cool pour la bal
J'ai encore jamais fait ça ... un soin avec ma fifille en amoureuse.... mais ça viendra lol, bizouilles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

swap de Noël

Bonjour les filles Je participe souvent a des swaps sur fb et j'avoue que j'adore ça! J'ai reçu le mien hier que je trouve super, et il y a un cadeau pour mettre sous mon sapin hohohoh cool Tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur! on a etait toutes ravies de notre swap ça s'est très...

Trocs??????

Bonjour les filles Je vous mets quelques produits que je troque si cela vous dit.... Voilà tout est neuf!! si vous avez une envie de troquer je suis à votre écoute N'oubliez pas mon concours lecture!! Bonne journée les filles Aurélia

super troc!! Merci Cia 24

Devant un petit chocolat chaud je vous fais un petit coucou et en même temps pour présente mon troc avec Cia 24, Christelle une personne fort sympatique!! Un troc 100% ravie et merci à elle de m'avoir fait confiance surtout!! Voilà ce que j'ai reçu..... J'ai déja essayé l'eau micellaire je...

Dans ma bal et troc

COucou les filles ****Hier belle surprise dans ma bal, un colis de mon amie de Belgique! Arween ici! et Nathalie pour les intimes! Elle nous a gâté moi et ma miss!! En plus j'ai de l'occitane j'adore j'adore j'adore Regardez tout ça...... et oui je suis bien fan de Marylin.... Et ce n'est pas...

vente ou troc vernis

Bonjour tardif!! Et oui hier donc dernier jour de la fête et nous sommes rentrées a 4H ce matin aie aie ma tête lol!! On s'est super bien amusé ça fait un bien fou! ************************************************* Voile je vends ou troc ces 4 vernis 1E50 le premier et 2e pièce les autres!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablavente ou troc vernis