twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 avril 2015 Divers › Mon Bla Bla

coucou mes beautés!!!

ha une semaine dur, le stage dans l'école ou j'était pas terrible, gros manque de communication, parfois je me demandais pourquoi j'était la, car si je ne demandais rien on ne me donnais rien a faire, enfin bref !!!

ce soir je rentre et m'arrête à ma bal, et la une surprise qui ma redonner le moral !!!

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 18:39

Un super envois de Laureevan !!! merci ma chérie sa fait super plaisir, et tu c'est quoi je n'ai jamais tester la marque lollipops et ce baume porte le nom de l'une de mes ponette !!!!

Merci ma chérie tu es un amour !!!

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 3 avril 2015 à 20:23

bonjour, super ces petits cadeaux, ça fait plaisir, bonne soirée, biz

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:38

coucou ma belle, oui très, bon samedi ma belle, bisous

pigletine

, le 3 avril 2015 à 20:43

Très sympa tout ça! La crème Egyptian magic est top! bisous

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:39

coucou miss, je ne connais pas du tout non plus, je vais decouvrir. merci

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 21:18

Ah oui çà remonte le moral !!! A fond, plein de bisous.

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:39

coucou ma cherie !!! ho que oui, gros bisous ma belle et bon week end

babay20

, le 3 avril 2015 à 21:22

coucou!une jolis attention!passe un bon weekend ma belle

babay20

, le 3 avril 2015 à 21:23

moi aussi j’ai reçut 2 jolis gain!passe sur mon blog dès que tu as le temps!

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:40

coucou ma cherie, oui je vais y passer aujourd'hui, la ce matin j'ai un rdv, donc passage rapide, bisous

, le 3 avril 2015 à 21:49

Dommage pour ton stage,’tu changes toutes les semaines ? Sympa tà bal. Bisous

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:43

coucou a belle, non pas toute les semaines, mais de janvier à fin mai j'ai en tout 5 lieu de stage, comme j'ai commencer plus tard que la date officiel j'ai du m'arranger pour avoir mes 420H obligatoire pour mon examen. donc j'ai du allez sur 2 semaines mais couper labas. mais ouf c'est fini !!! la semaine prochaine je retourne a la MAM et apres le prochain stage je serai jusqu'à la fin dans une ecole (1 mois à suivre)
voila, bisous ma belle et merci. bon weekend

kirzy32

, le 3 avril 2015 à 21:50

Tant mieux si ça t'a remonté le moral, courage ! Bisous

azerty49

, le 4 avril 2015 à 07:44

merci ma belle, bisous

Missetoilefilante

, le 4 avril 2015 à 09:42

Coucou, ça fait du bien au moral ce genre de courrier! bons tests et bon week end

azerty49

, le 4 avril 2015 à 12:09

merci ma belle, gros bisous a toi et bon weekend

Paraiiso

, le 4 avril 2015 à 14:27

J'ai un gloss de la marque Lollipops que j'avais eu dans une box, et je l'aime beaucoup ! J'espère que ton baume te plaira !
Une BAL qui fait plaisir au moral !
Des bisous ☺

JulieBergonzi

, le 4 avril 2015 à 20:46

Coucou, super cet envoi! Bisouus!

azerty49

, le 4 avril 2015 à 20:48

oui superbe! merci ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE SEMAINE

Coucou mes BA, Et voilà, le week end est terminé !!!! Une nouvelle semaine commence, Certaine d'entre vous reprenne le travail !!! Courage les filles !!! et surtout : « Dans 20 ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors...

Livraison Yves rocher

COucou mes beautés !!! Bientôt ma fête !!! Si si le 17 juillet, oui ma fête est le jour de la sainte Charlotte !!! Pourquoi je n'en sais rien, Charles est le masculin de Caroline, donc Charles : Charlotte !!! surement pour cela !!! Du coup Monsieur Yves me proposais une offre alléchante !!! Un...

Lundi 6 juillet

Coucou mes beautés !!! Et une nouvelle semaine qui commence !!! La semaine passé ma BAL n'était pas très pleine, mais les bonnes nouvelles sont tombé en masse !!! Et vous comment c'est passé votre semaine? et le weekend? Tien hier vide grenier, et j'ai trouver plein de belle chose entre autre...

Dans ma bal aujourd'hui ..... cadeaux de B'amie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon facteur est passé et m'a apporter de superbe chose, une belle enveloppe bien chargé !!! Cette envoie proviens de mon Amie Quiizas !!! merci ma belle tu est adorable, ta visée juste !!! Et j'ai bien rigoler, car mon facteur est un nouveau (ou remplaçant)...

Une terre inconnu dans ma bal ...

Coucou mes beautés !!! Je sort d'une journée épuisante, moralement et psychologiquement aussi !!!! Mes neurones sont HS ! Et oui une journée de 5 heures d'écris pour mes exam' je suis éreinté !!! Mais en rentrant un joli colis est venu me réconforté !!! un colis d'une terre inconnu pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUne terre inconnu dans ma bal ...