twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Troc entre nous

Hello  les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Je continue la présentation de ma BAL afin de n'oublier personne car si je ne le fais pas de suite...ça va trainer et ensuite le temps passe, on manque de temps..... 

Tout d'abord de la part de Veronusa, j'ai reçu pleins de vignettes pour compléter les formulaires permettant d'avoir les fameuses peluches et elle m'a aussi envoyé des échantillons en plus de son envoi. 

ver

ET grâce à Veronusa (mais aussi Boni qui m'en a envoyé), j'ai pu avoir les 5 peluches. J'ai déjà donné celle de Noël dimanche en plus des contenus de calendriers de l'Avent et les autres je les donnerai à ma puce, au fur et à mesure jusqu'à Noël. Merci beaucoup à Veronusa, sans qui je n'aurais pas pu remplir mes collecteurs.

vero

Katell aussi a rempli ma boîte aux lettres avec des échantillons Neutrogena, mais pas que.... il y avait aussi quelques Bonus. 

katel

Merci à vous Veronusa et Katell, ça fait toujours plaisir d'avoir sa BAL bien remplie.

Bonne soirée à toutes 

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 18:13

Bonne journée miss. Bises

valence42

, le 4 décembre 2017 à 18:37

Sympa quand ont découvre notre bal.
Elles sont mimi les peluches.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 18:54

Coucou, une jolie bal encore, bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 19:35

Elles sont mimi ces peluches !!
Cela fait toujours plaisir une jolie bal .
Bonne soirée , bisous

Boni

, le 4 décembre 2017 à 19:43

Oh ben de rien !!!!!!!!!!!
il suffisait juste de penser à toi lors du passage en caisse ^_^
En tout cas, elles ont de bonnes petites bouilles ces peluches
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 4 décembre 2017 à 20:02

bonjour, c'est très gentil de leur part et surtout tu as pu réunir toutes les peluches, biz

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:20

Coucou ma belle, elle sont mignonnes comme tout ces peluches! Yaël en a une qui ressemble à celle qui a le bonnet de Noël. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 décembre 2017 à 23:13

Sympa ta bal bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 01:17

De jolies receptions :)
bisous

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 09:23

Trop mignonnettes ces peluches !
Tu as été gâtée !
Bisous Mag et bon mardi en espérant du mieux pour toi

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:54

pleins de générosités et d'échanges sur BA !! s'est chouette !! bizzzzz

mimine59

, le 5 décembre 2017 à 12:49

Sympa les copinettes pour remplir ta BAL et penser à ta puce. Bisous

Lililou11

, le 5 décembre 2017 à 14:38

Coucou, trop mignonnes ces peluches :)
Bisous

charcut

, le 5 décembre 2017 à 14:50

coucou une bien jolie bal .. très jolies les peluches ..bises

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:25

Les peluches sont trop mignonnes j'adore ça ^^
Bisous

juliette

, le 6 décembre 2017 à 18:04

Bonjour, il n'y a qu'une seule chose à dire c'est génial ta BAL est en effet tout simplement gnial. bonne fin de journée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Valence et Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, la semaine est passée super vite, j'ai de moins en moins le temps de venir sur BA.... La semaine dernière, j'étais absente et c'était la semaine de mon anniversaire (le 14 Février!!!!! fête des amoureux !!) et certaines BAs ont pensé à me...

Merci Manika

Hello !!! j'espère que vous allez bien et que l'épisode neigeux n'a pas été trop difficile pour celles qui ont été touchées. Ma fille en rêvait de la neige à la Rochelle, on a bien eu quelques flocons mais ça n'a pas tenu, c'est là un des inconvénients de vivre en bord de mer. Elle...

♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec. Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié. En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce soleil, ça fait du bien, on ne se croirait pas proche de la Toussaint et tant mieux car c'est souvent une période triste donc avec le soleil ça passe mieux... Nous n'avons pas fini nos décos d'Halloween, donc je montrerai ça plus tard, et...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien. Pour ce qui me concerne encore une semaine bien chargée et passée trop vite.... Je voulais avant toute chose m'excuser auprès de Bleuette qui m'a envoyé une enveloppe bien garnie et je ne l'ai pas avertie de sa bonne réception ! je déteste ce genre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Bleuette ♥♥