twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 10 novembre 2012 Beauté › Général

Comme promis, voici la suite des trésors présents dans ma BAL:

-Le troc de BONI; elle voulait mes échantillons Garancia et un produit Delarom en format voyage.

Je lui ai laissé carte blanche pour m'envoyer des échantillons de son choix et voici ce que j'ai eu (attention, je vais faire des jalouses tellement j'ai été gâtée).

Je te remercie, c'est vraiment génial.

J'ai donc eu:

-1 sucre pour le bain Sephora chocolat praline (miam!)

-des échantillons de parfums (YSL, TBS, CK...)

-un échantillon l'Oréal

-un échantillon BB cream Garnier

-un échantillon Klorane

-2 échantillons La Roche Posay

-Mon ami Yves n'est pas en reste car j'ai envoyé un mail en début de semaine et j'ai reçu 2 pochettes d'échantillons.

-Enfin, comme beaucoup de BA j'ai reçu le pack Le Petit Marseillais avec le shampooing à l'abricot (il sent très bon)

Bref, c'est Noël avant Noël! Je veux bien que ce soit ça tous les jours!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sexylady248

, le 10 novembre 2012 à 16:37

Coucou Extra ce contenu de BAL !! ça change des factures ! Bises

valerie52

, le 10 novembre 2012 à 16:39

Tu as été gâtée :o)

dounia31

, le 10 novembre 2012 à 16:49

moi aussi je voudrais des BAL comme ca tous les jours, mais en ce moment c plutot tous les 3 jours!! sinon en ce moment meme je fais des demandes, deja 20, allez a+

Missetoilefilante

, le 10 novembre 2012 à 16:50

C'est déjà pas mal tous les 3 jours. Bon courage pour tes demandes moi là je n'ai pas le temps; il faut que je travaille

kirzy32

, le 10 novembre 2012 à 17:38

Et ben c'est la fête dans ta boite aux lettres ! bisous.

celine1985

, le 10 novembre 2012 à 18:23

Ca c'est une boite aux lettres qui est bien remplie! Tu as été très gatée! Bon test et bon weekend.

chouchousudiste

, le 10 novembre 2012 à 18:41

cc waou super dis donc!! jai hate d recevoir mon shp kisss

angemarie

, le 10 novembre 2012 à 18:49

Sympa ta bal , je n'ai toujours pas reçu mon shampooing , bisous et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 10 novembre 2012 à 18:49

Je crois que les envois se font jusqu'au 21 novembre

Boni

, le 10 novembre 2012 à 18:56

Merci de m'avoir prévenue dès la réception. Tu as de quoi faire de nombreux tests maintenant. Je suis ravie que mes choix te plaisent. Bonne soirée et merci pour ton bel article. ça me fait vraiment très plaisir ^_^ Bisous

Missetoilefilante

, le 10 novembre 2012 à 19:04

Il faudrait vraiment être difficile pour que ce que tu as choisi ne plaise pas.Merci encore pour tout.Bises

Boni

, le 10 novembre 2012 à 19:10

Je prépare les photos de mes réceptions de la semaine et ensuite je publierai un article de remerciements dont tu feras partie bien sûr ^_^

Aunam

, le 10 novembre 2012 à 20:26

Cc ah c'est réellement Noël avant l'heure que de bonnes choses que voilà!

Missetoilefilante

, le 10 novembre 2012 à 21:00

merci ;)

Doudoune11

, le 10 novembre 2012 à 23:41

coucou je l'ai pas encore reçul le shampooing, il me tarde. J'avais demandé celui au miel, c'est celui que tu avais demandé aussi? ou ils envoient au pif? bonne soirée

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2012 à 10:37

Coucou,j'avoue que je ne sais plus mais je crois que c'est celui que j'avais demandé

jujup34

, le 11 novembre 2012 à 12:03

oulala noel en avance, super troc:) bisou

MagalieRaison

, le 11 novembre 2012 à 19:32

en effet tu as été gatée....
Moi j'attends toujours mon shampoing le petit marseillais...
bisous

Kinou64

, le 12 novembre 2012 à 19:25

coucou ma belle en effet Boni t'a bien gaté et sympa le shampoing moi aussi je l'ai reçu à midi mais c'est celui au miel, bisous bonne soirée + 1 vote

lauraxlouna

, le 18 novembre 2012 à 20:36

Sympa tout ces échantillons tu as de quoi tester plein de produits !! Moi j'adore les échantillons j'ai une boîte remplit mais j'ose pas les ouvrir ^^

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2012 à 17:08

moi je les ouvre car j'en ai de trop!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Cerise sur le gâteau de LUSH

Cerise sur le gâteau... voila un nom qui me laisse rêveuse moi, la gourmande que je suis! J'ai testé ce savon grâce à un échantillon. Mon avis: -l'odeur de cerise n'est pas super présente -il ne mousse pas beaucoup mais il faut dire que je n'utilisait que des gels douche donc...

Petite commande YR

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi je viens de faire du ménage. Ici, il y a du soleil mais il fait très froid à cause du vent. Je voulais vous montrer ma commande faite chez YR pour 5.30 euros frais de port compris : -1 crayon khôl 2 couleurs: je ne...

-Ma BAL, partie 3: merci yes123-

Coucou, Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir une petite surprise de la part de Yes123 suite à mon envoi que vous pouvez voir ici . Je te remercie la miss; tout me plait mais petit coup de coeur pour le carnet avec les petites chouettes!

Mon second partenariat avec...

Terminé le suspense! Voici la deuxième marque qui a acceptée de mettre en place un partenariat avec mon blog; il s'agit de Galénic. Je n'ai jamais testé cette marque, j'en avais juste entendu parler notamment grâce à un bon plan pour recevoir un échantillon de leur nouveauté: Orphycée...

-Cîme: cosmétique bio qui vous rend honnêtement belle!-

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous propose de partir à la découverte de la marque qui propose des produits qui défendent les valeurs suivantes: . Voici les différents produits proposés Et voici les produits que je vais pouvoir tester: .belle d'amour .under my skin .daisy delight Avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Cîme: cosmétique bio qui vous rend honnêtement belle!-