twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 9 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

Vous avez aimé la balade d'hier (ici) ? Voici la suite !!!

Après notre pause douceur, nous sommes passés dans le monde des enfants (ce sont pas moins d'une vingtaine d'attractions et d'activités de plein air) car Loulou avait envie de faire le splash des loustics !

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 21:57

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 20:47

Et comme nous aussi nous avons eu envie de jouer avec l'eau direction Mission éclabousse : Naviguez entre geysers et jets d'eau amusants et tirez sur des cibles avec vos canons à eau.

Ensuite, nous avons décidé d'explorer le corps humain...et je peux vous dire que ca bouge !! Virus attack : Faites un voyage fantastique à l’intérieur du corps humain ! Une femme vient d’être contaminée par le virus Hypnos D 44, porteur de la maladie du sommeil. Dans le sillage d’un drone miniaturisé, ciblez le virus et endiguez l’épidémie.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 21:59

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 21:58

L'extraordinaire voyage m'a ensuite donné quelques sueurs !! On été carrément sans le vide mais le voyage était à couper le souffle.... : Nouvelle attraction unique en Europe. Prenez place, les pieds dans le vide, à bord d'une incroyable machine et prenez votre envol pour un tour du monde.

Les Lapins Crétins ont piraté cette attraction pour vous faire voyager dans le temps…à leur sauce ! Sur de drôle de siège nous avons fait ce petit tour bien marrant !

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 21:59

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 22:00

Nous sommes ensuite partie à la visite de la Vienne Dynamique : Sièges animés, effets de vitesse, eau, vent… Cette attraction vous propose un voyage touristique décapant et plein d'humour en compagnie du Guerliguet, un personnage curieux et attachant. Mais avant nous avons patienté dans une salle qui nous proposé un spectacle de sable animé magnifique !

Nous avons ensuite flâné dans Carnivore park pour découvrir de drôle de plantes...

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 22:01

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 22:01

Nous sommes ensuite rendu visite à ce cher Arthur : Rétrécissez, devenez minimoy et n’attendez pas dix lunes ! Rejoignez Arthur et à dos de coccivolante, vivez une course contre la montre ébouriffante dans le monde féerique des Minimoys.

Pas vu le temps passer !! Il serait temps d'aller manger il va être 20 h...

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 20:48

Salade piémontaise, quiche et taboulé.

Nous avons eu de la chance car le plus que nous avons attendu pour une attraction est 25 mn ! Sur une grande partie nous somme quasiment passé tout de suite (nous avions gardé les plus en vue pour la fin d'après midi).

C'est tout pour ce soir, je vous donne rendez vous demain pour découvrir le spectacle et les photos prisent au détours des allées.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 22:56

Un nombre incroyables d'attractions , certaines m'auraient beaucoup plu !
Merci pour le voyage ma belle ,bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 23:00

Coucou, il y en a pleins et comme pas trop de monde on a pu en faire un grand nombre.
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 10 juillet 2017 à 06:48

bonjour, j'aimerais trop la balade dans le corps humain ! merci pour ces photos souvenirs, biz

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 16:03

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne semaine, bises.

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 09:49

coucou une journée mémorable merci pour le partage, bisous et bonne semaine

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 16:03

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne semaine à toi aussi, bises.

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:07

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 16:04

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 10 juillet 2017 à 15:15

coucou je ne savais pas que c'était si grand et il y a tellement d'attractions !! c'est impressionnant..bises

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 16:05

Coucou, oui c'est immense !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

yes123

, le 10 juillet 2017 à 17:59

coucou, j'y suis allée y a quelques années et j'avais adoré , et j'espère y retourner, tu m'as donnée l'envie bisous

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:44

Coucou, c'est vraiment génial !
Bonne semaine ma belle, bises.

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 19:48

Je suis allée au Futuroscope il y a quelques années, depuis de nouvelles attractions me plairaient bien !
Merci pour ce partage photos
Bisous et douce soirée

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 22:02

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:27

Les attractions sont vraiment bien :)
bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 14:39

Coucou, oui très !
Bonne après midi ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#73# ♥ Hand Spinner ♥

Ce soir, je vous parle d'un petit objet qui fait fureur dans les cours de récréation; À l'origine, c'est une mère de famille américaine qui a imaginé le « spinner » dans les années 90 pour jouer avec sa fille, atteinte d'autisme et d'une maladie causant un affaiblissement musculaire...

#113# ❃​Ma balade au Futuroscope #3 ❃​

Ce soir, je vous présente la fin de ma journée au Futuroscope ( #1 et #2 si vous avez loupé). Après notre repas du soir, nous sommes passés à l'Arena : les jeux innovants qui sont proposés mobilisent le corps et les capacités de concentration, d'agilité, de vitesse et de précision Puis...

#111# ❃​Ma balade au Futuroscope #1 ❃​

Je sais que beaucoup d'entre vous les attende avoir voici ma journée en photos ! Après 2h de route nous sommes arrivés mais avant de nous lancer à l'assaut du parc, nous avons pris des forces, j'avais prévu un thermos de café et des . Nous avons d'abord du passer la sécurité (fouille des...

#56# ☼ Mon hamac nomade ☼

Après mon support de voiture (présentation ici ) mon partenaire m'a fait parvenir un nouveau produit test. Hamac nomade 2 personnes Ce que dit la marque Matériel:Fait de matériaux de légère et en toile de parachute haute. Facile à nettoyer et séchage rapide d'humide. Portable et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #56# ☼ Mon hamac nomade ☼