twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 25 avril 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A.

J'espère que vous allez bien . Je voulais vous parler de ma base de mascara que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que je ne peux plus me passer !! They're real! tinted primer de la marque benefit

1 1

1 1

Il coût 26,00 euro .

Je l'applique avant de mettre un de mes mascaras . J'aime bien sa brosse qui je trouve sépare très bien mes cils , les allongent , j'ai découvert que mes petits cils étaient longs en faite !! Il ne fait pas du tout de paquets . Je trouve sa couleur  très discrète , lorsque je mets mon mascara par la suite je ne le vois plus du tout , et ça j'aime bien !! Depuis que je mets cette base , lors du démaquillage , mes cils ne tombent plus et alors ça , j'adore !! Je suis vraiment conquise par cette base de mascara .

Et vous les B.A. connessez vous cette base ? L'avez vous déjà essayé ?

Bisous .

Karen

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

jodanelle

, le 25 avril 2016 à 17:45

hello j'ai le mascara de la marque mais pas la base, j'attendrais car demain je présente sur mon blog un article sur un produit qui fait pousser les cils merci pour ton avis bisous bonne fin de journée
concours sur mon blog  ici 

karenh

, le 25 avril 2016 à 18:29

Coucou
Merci Jodanelle , bisous .

xaphie

, le 25 avril 2016 à 19:08

bonsoir, j'en utilise pas de base, merci pour la présentation, bizzzz

karenh

, le 27 avril 2016 à 17:20

Coucou Avec plaisir , bisous . Karen

Meili

, le 25 avril 2016 à 19:52

Bonjour, je ne connais pas cette base, elle traite en même temps et c'est mieux pour les cils ♥ biz

ladyamandineg

, le 25 avril 2016 à 20:54

bonjour Karen
j'ai jamais essayé de base mascara mais pourquoi pas celle ci ! merci pour ton avis
passe une agréable soirée, bises :))

karenh

, le 27 avril 2016 à 17:21

Coucou
Avant je n'en m'étais pas et depuis que je l'ai découverte , je peux plus m'en passer , merci , bisous .

ladyamandineg

, le 27 avril 2016 à 17:24

tu me tentes lol :)
passe une belle après-midi, en ce moment je parle mode avec une joli pochette made in France  ici  elle te plairait peut-être "..
bises :))

, le 26 avril 2016 à 02:32

Je ne connais pas cette base :)
bisous

karenh

, le 27 avril 2016 à 17:23

Coucou Bisous .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qu'est ce c'est que cette petite brosse ?

Bonjour les B-A Mais !! Oui !! Qu'est ce que c'est que cette petite brosse ? Apparrement elle s'appelerait , le pinceau brosse à dent , elle à peut être un nom un peu plus scientifique , mais je ne le connais pas !! Cette petite brosse permet d'appliquer le fond de teint , j'avais regardé une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautéeQu'est ce c'est que cette petite brosse ?