twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 février 2016 Beauté › Soins

« Depuis 1964, les Laboratoires Thalgo ont pour vocation d’offrir une Cosmétique Marine Créatrice de Beauté.
En étroite collaboration avec des phycologues de renom, le Centre de Recherche Thalgo est l’expert incontesté en Intelligence Marine, avec plus de 50 principes actifs marins identifiés, extraits et concentrés au sein d’actifs exclusifs aux vertus inégalées.

Chaque soin Thalgo, véritable concentré d’efficacité marine, est créé selon des exigences de performance très strictes, de totale affinité avec la peau et d’ultra-sensorialité pour offrir, à chaque femme dans le monde, l’Excellence professionnelle.

Née de la mer, Thalgo se doit de minimiser son empreinte écologique. Notre Engagement Nature est au cœur de l’ADN de la marque et guide chaque étape de nos développements pour une Beauté Sûre et une nature plus belle.

Cette vocation inscrit Thalgo comme le Leader Mondial de la Cosmétique Marine Professionnelle»

J'avais envie de vous faire découvrir ma base de teint que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.

Sachant que j'ai un teint brouillé depuis quelques semaines dû à ma fatigue, cette base m'a t'elle convenue ou pas?

Photo ajoutée le 18/02/2016 à 13:26

Cette base de teint est très fluide à l'application, de couleur blanche, elle s'applique facilement au doigt ou au pinceau.

Une bonne odeur agréable, cette base de teint je l'utilise avant de mettre ma bb cream du moment, elle convient très bien à ma peau.

Il cache bien mes imperfections, a des finitions de correcteur. Il en faut juste une noisette pour faire l'ensemble du visage.

Mon teint est éclatant, lumineux, une fois posé, vraiment un réel plaisir à utiliser.

Vous pouvez retrouver cet enlumineur au prix de 22,50 € les 30ml

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gaetane331

, le 20 février 2016 à 06:45

Merci pour ce partage !

amande031

, le 20 février 2016 à 08:04

merci

Aunam

, le 20 février 2016 à 09:19

Coucou je n'en utilise plus depuis longtemps mais tu m'a rappelle comme c'est important pour camoufler les imperfections bises

Meili

, le 20 février 2016 à 11:51

Bonjour, je ne connais pas cette base de teint, je préfère les fonds de teint à cause de mes taches à cacher ♥ biz

xaphie

, le 20 février 2016 à 12:07

bonjour, je n'en utilise pas de base, je ne connais donc pas, bon WE, bizzz

destinee78

, le 20 février 2016 à 12:09

Coucou !! Je connais pas cette marque mais je sais que plusieures blogeuses en parle. Je trouve qu'elle est un peu chère ...

quiizas

, le 20 février 2016 à 16:01

Merci pour ton avis ! Des bisous bonne journée

angemarie

, le 20 février 2016 à 16:12

Merci pour ton avis , je ne savais pas que Thalgo faisait ce genre de produit , bisous

, le 20 février 2016 à 21:56

je ne connaissais pas cette base
bisous

sand18stjean

, le 21 février 2016 à 15:19

bonjour , Thalgo est réputé , fait avec de l'eau de mer , cette base doit etre superbe !! le seul bémol son prix , dommage !! mais il doit etre génial ! merci ! sandrine

steppedk

, le 22 février 2016 à 12:25

merci pour ton avis, belle journée

zhor213

, le 24 février 2016 à 12:26

Je n'utilise pas de produit teint.Bisous

charcut

, le 24 février 2016 à 18:18

coucou je n'utilise pas de base je ne mets que ma crème de jour.. merci pour ton avis. bises

eclatderose

, le 6 juin 2016 à 17:27

hello, un super produit donc, merci pour ce partage. mais pas dans mon budget pour le moment. Dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lait pour le corps Made signatures séries

Ce lait je l'ai trouvé chez Douglas, et sa couleur m' a plu du coup je l'ai pris et de plus il est bio. La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans l’avenir. Ecocert ®...

Le lait nettoyant démaquillant Sea Secret de Baltic Nature

Comme certaines le savent déjà je suis en partenariat avec Baltic Nature et je vous ai déjà présenté plusieurs produits de Sea Secret, comme les lotions toniques, et bien d'autres. La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de...

Test des produits Andishée

Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persane. Andishée infuse les merveilleuses plantes de la Perse dans des produits de beauté brevetés, élaborés à l’aide de l’expertise française. A l’image de la mythique...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées