twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 30 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 15:50

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ...

Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge louis alvarez ) que j'ai testé, aimé et adopté

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 15:53          Photo ajoutée le 30/01/2016 à 15:53

♥ Base de pré-maquillage de SLA...                                      • 29 euros les 30 ml                                                                    
Convient à tous les types de peaux                                                   Elle hydrate stabilise, corrige le teint et améliore la tenue du maquillage          Elle est composé de :                                                                  - Beurre de karité bio ; hydrate et nourrit la peau                                   - Huile végétale de baobab ; adoucit et apaise l'épiderme                          - Extrait de bourgeon de hêtre bio; action restructurante et anti-âge             - Vitamine E ; anti oxydant                                                             Certifié écocert et labellisée cosmebio 

Il ce cache Ici

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 16:01Photo ajoutée le 30/01/2016 à 16:01Photo ajoutée le 30/01/2016 à 16:01

♥ Mon avis...                                                                Enfin une base avec une bonne composition c'est toujours ça e moins d'ingrédients cracra                                                            Je suis très satisfaite de ce soin sous forme de crème qui je trouve floute les pores sans pour autant les bouchés, fait très bien tenir le maquillage toute la journée et lisse la peau                                                Elle à une toute petite action hydratante mais pas suffisante pour moi, de toute façon je met toujours une crème de jour avant...                         Elle s'applique très facilement aux doigts , peu de produit suffit et donc elle va me durer un bon moment !!! Elle ne laisse pas de finit collant ou gras  J'aime également le flacon pompe pratique et hygiénique et l'odeur fleurie              

Cette base possède tout ce que j'attends d'elle . Elle gomme un peu mes imperfections style pores dilatés ou zone sèche et fait très bien tenir mon maquillage toute la journée !!!                            Et pour la rendre parfaite la composition est très bien 

Et vous connaissez vous cette marque ??                                    Bonne journée des bisous                                                    Photo ajoutée le 25/01/2016 à 14:41                                                                                                

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

clairee68

, le 30 janvier 2016 à 16:40

C'est une découverte pour moi, j'ai un peu laissé tomber les bases de maquillage ces derniers temps mais elle a l'air très bien

jolieange

, le 30 janvier 2016 à 17:35

coucou oui apres c est pas un geste indispensable
je ne l utilise pas tous les jours mais quand j ai de grosse journee c est bien pratique :)
bonne soiree des bsx

Flor Bela

, le 30 janvier 2016 à 16:59

coucou :) je connais cette marque que de nom, merci pour ton avis, moi je ne mets pas de base. Bisous

jolieange

, le 30 janvier 2016 à 17:36

:)
merci pour ton passage bonne journee des bsx

Meili

, le 30 janvier 2016 à 18:20

Bonjour, merci de nous faire découvrir cette base de maquillage, en effet elle a l'air top pour matifier ♥ biz

jolieange

, le 30 janvier 2016 à 18:50

coucou oui elle est pas mal mais a voir l ete pour l effet matifiant :)
bonne soiree des bsx

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 18:40

coucou, cette marque est une découverte pour moi,bises

jolieange

, le 30 janvier 2016 à 18:51

contente de te la faire decouvrir
bonne soiree des bsx

Paraiiso

, le 30 janvier 2016 à 20:55

La marque SLA est sur showroomprivée si ça t'intéresse ;)
J'avais pris sur showroomprivée la poudre, un RAL, que j'ai apprécié !
Des bisous ☺

jolieange

, le 31 janvier 2016 à 13:46

en ce moment ? je l ai pas vu
j ai deja commander la marque sur showroom sa vait le coup !!
la poudre me plairait !
bonne journee des bsx

ladyamandineg

, le 30 janvier 2016 à 20:57

Bonjour JolieAnge
je l'avais eu aussi dans ma biotyfullbox, et comme toi j'ai adoré :)
merci pour ton avis très complet
passe une belle soirée et à bientôt, bises :))

jolieange

, le 31 janvier 2016 à 13:46

merci de ta visite bonne journee des bsx

ladyamandineg

, le 31 janvier 2016 à 16:35

avec plaisir :)
à bientôt, bises :))

angemarie

, le 30 janvier 2016 à 21:31

Merci pour la découverte , je vais aller visiter le site ..... bisous

, le 30 janvier 2016 à 22:45

J'aime bien cette marque mais je ne connais pas cette base :)
bisous

jolieange

, le 31 janvier 2016 à 13:47

tu as teste quoi de la marque ? moi j ai egalement un fond de teint je vais bientot en faire un article
bonne journee des bsx

rudy241

, le 2 février 2016 à 09:17

Hello, j'ai une base similaire contre les rougeurs, trouvée en vente privée, bien mais pas transcendante car les rougeurs ne sont pas camouflées toute la journée.

jolieange

, le 2 février 2016 à 12:42

coucou c est dommage vu qu elle est faite pour ca a la base mdr c est de qu elle marque ? ( que je ne l achete pas ) mdr bonne journee des bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez PB cosmétique

coucou les jolies ça va ?? Comme on dit on a jamais assez de ... Ba pour moi c'est les cosmétiques... j'aime énormément les produits de chez Mac, Chanel, Mak up forever... mais en général c'est des achats réfléchie ( heureusement pour ma C.b) mais il m'arrive d'être faible et dans ce cas...

Quatre nouveaux de chez kiko

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour moi le rouge à lèvres fait parti de mes indispensables makeup, que se soit pour un maquillage de jour/soirée ou même en mode flemme je trouve qu'une touche sur les lèvres donne un effet classe, élégant, bonne mine... Bref j'adore et en général je...

Parfait pour un regard lumineux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans ma birchbox de décembre, j'avais reçue un produit de maquillage qui ma direct faite danser quelques pas de danse Le caviar stick eye colour de laura mercier J'avais très souvent entendue parler de cette marque et de leurs super produits mais je ne l'avais...

Pour des yeux de biche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans une des dernières glossybox que j'ai reçue , j'avais eu une miniature du nouveau mascara de Nars et comme je l'ai bien aimé j'ai voulue vous en parler ♥ Audacious mascara de Nars... • 26 euros les 8 ml • Conçue avec plus de 200 picots, il apporte...

J'Adopt' un fond de teint

Coucou mes jolies comment ça va ?? En été rien de surprenant je préfère les maquillages léger mais je ne zappe pas pour autant l'étape teint. J'ai donc cherché un fond de teint que je ne connaissais pas ( qu'elle aventurière) et pas trop cher comme il va me servir que 2 mois et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'Adopt' un fond de teint