twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés !

J’espère que vous allez très bien. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Le travail sur mon site me prend tout mon temps libre actuellement (même plus).

Si vous vous souvenez j’ai promis de partager les résultats sur la méthode que j’ai mis en application ils y a quelques mois pour atténuer mes vergetures sur la poitrine .

Et bien c’est une vraie déception, car malheureusement malgré ma persistance et l’application quotidienne je n’ai pas obtenu de résultats bien visibles. Et oui, mes vergetures sont toujours là … Il y a quand même un point positif : ma peau est devenue beaucoup plus douce :)

A vrais dire je ne crois pas vraiment qu’on peut agir sur les vergetures après un certain temps sans intervention chirurgicale. Mais qui sait, peut-être il y a parmi vous celles qui ont réussi à les faire disparaitre ou au moins les atténuer visiblement. Si oui je serai preneuse de vos conseils ! 

11 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

Meili

, le 7 juin 2017 à 19:58

Bonjour, ah dommage, mais c'est très difficile à partir les vergetures, on arrive à les atténuer mais elles restent visibles, biz

NatRich

, le 7 juin 2017 à 20:48

Bonsoir Meili, oui comme tu dis c'est bien dommage ...

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:49

Coucou, je pense que malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire contre les vergetures, certaines peaux marquent plus que d'autres , bisous

NatRich

, le 8 juin 2017 à 14:02

Coucou, en tous cas le méthode que j'ai essayé ne fait pas de miracle c'est sure

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:25

Dommage pour le résultat c'est vrai que c'est compliqué des les faire partir :)
bisous

NatRich

, le 8 juin 2017 à 14:03

ça ne m'a rien coûté d'essayé, mais c'est vrais c'est dommage que je n'ai pas pu d'avoir de résultat

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:05

Suis pas étonnée la.peau étant déchirée bisous

zazie

, le 9 juin 2017 à 11:42

Coucou,
Ah oui, c'est vraiment décevant... mais je crois que nous ne sommes pas tous égaux quant à l'élasticité de la peau...
Bisous et bonne fin de semaine.

NatRich

, le 9 juin 2017 à 11:58

Merci Zazie, bonne fin semaine à toi aussi

abeille35

, le 9 juin 2017 à 15:40

cc,je comprends bien ton petit problème, moi aussi j'en ai aussi peu être les crèmes à bases d'aloé vera pour améliorer l’élasticité de la peau c'est pas mal. Bises

NatRich

, le 9 juin 2017 à 20:17

Coucou, merci, mais justement c'est le gèle d'aloé vera que j'ai appliqué tous les jours pendant 6 mois.... mais bon ça n'a pas donné grand chose. Bonne week-end. Bises

abeille35

, le 10 juin 2017 à 07:54

cc, ok désolée je n'ai pas vu tes articles précédents. alors peu être des techniques au laser ou autre à l'avenir. Bisous bon week end;=)

NatRich

, le 10 juin 2017 à 09:21

Oui je pense que si je veux vraiment m'en débarrasser il ne reste que l’intervention chirurgicale ...

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 17:37

coucou pas de miracles moi non plus je sais pas ce que je vais appliquer snifff biz

NatRich

, le 9 juin 2017 à 20:18

Il ne nous reste qu'apprendre à vivre avec...

valence42

, le 10 juin 2017 à 08:53

Quand les vdergetures sont installer s'est dur de les estomper,je ferais un compte-renndu,sur Briochin,bisous.

NatRich

, le 10 juin 2017 à 09:22

Coucou, merci. Fais moi savoir quand ton compte-rendu est fait :)

valence42

, le 10 juin 2017 à 17:08

Lundi surement,le w-e,s'est tranquille.Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:43

mouais ..............pfffffffffff .......... moi c est surtout à ma premiere grossesse que ca a été la cata . malheureusement !

NatRich

, le 11 juin 2017 à 10:21

Pareil pour moi. Comme j'ai dit, il ne nous reste qu'apprendre à vivre avec où voir le chirurgien ...

angemarie

, le 11 juin 2017 à 16:37

Pas eu ce genre de pb , nous ne sommes pas égales quant à l'élasticité de notre peau .
Bon après midi , bisous

NatRich

, le 11 juin 2017 à 16:42

Tu as de la chance :)

titade

, le 11 juin 2017 à 17:55

Franchement je connais un truc super efficace : l'huile de rose de musquée.
Tu devrais essayé avant le laser, on sait jamais.
Achète de la qualité, du genre sur aroma zone. (En plus c'est pas trop chère les prix sur aroma zone ) .
Moi j'ai utilisé ça sur mes cuisses et je faisait en même temps des massages, 5 minutes tous les soirs. Et franchement j'ai vu des résultats.

titade

, le 11 juin 2017 à 17:59

je te met le lien, tout est bien expliqué :
www.aroma-zone.com/…

titade

, le 11 juin 2017 à 18:06

Par contre niveau prix, elle a augmenté.
A l'époque je l'avais achetée 10€ les 100mL et là elle est affichée à 21€ les 100mL.
Tu peux peut-être chercher ailleurs.

NatRich

, le 11 juin 2017 à 18:07

Super, merci beaucoup Titade. Je vais essayer. Après tout je n'ai rien à perdre et qui tente rien, n'a rien :)

NatRich

, le 11 juin 2017 à 18:09

Si le prix augmente c'est qu'il y a la demande. Je vais faire les recherches. Merci :)

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 22:08

Bonsoir
Je suis venue voir si tes vergetures étaient parties mais apparemment tu es comme moi, si tu essais le remède de Titade et que ça fonctionne, je veux bien que tu me dises ^^
Pour info, j'avais acheté la Bi Oil et ça a donné des résultats même si elles ne sont pas complètement parties mais en tout cas bien atténuées
Bises et belle soirée

NatRich

, le 18 juin 2017 à 23:16

Bonsoir, je n'ai pas encore acheté l'huile de rose de musquée, mais si je décide de l'essayer je ferai part des résultats. Merci pour l'info sur Bi Oil ;) Bonne nuit, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment de détente

Coucou les Beautés ! J’aimerai vous parler d’un produit d’une de mes marques préférées. Je l’utilise depuis si longtemps et je l’ai racheté tant de fois qu’il est le temps que je partage avec vous mes sentiments pour ce produit. Il s’agit de l’Huile d e massage à l’Arnica de...

Quel sujet vous intéresse ?

Coucou les filles, Celles d’entre vous qui ont lu mes articles précédents savent déjà que je travaille depuis quelques temps sur un site que j’ai créé pour partager ma passion sur l’huile de tea tree (www.essence-tea-tree.fr). Une idée m’est venue de faire un petit cadeau pour tous...

Je vous présente mon projet

Bonjour les Beautés ! J’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree , un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je...

SO’BIO MON LAIT D’ANESSE

Bonjour Les Beautés ! Trouvé dans un supermarché au prix très intéressant pour le produit bio qui promets hydrater, nourrir et adoucir la peau, j’ai décidé de le tester. C’est la première fois que j’essaye la Marque So’Bio Etique du groupe Lea Nature. 50ml de la crème à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSSO’BIO MON LAIT D’ANESSE