Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins
Ma bb cream avec Labell

Un produit que je teste depuis un mois, tous les jours, est-ce un flop ou un top? Avant de vous donner mon avis dessus, j'avais envie de remercier une amie qui me l'a fait parvenir pendant un swap, merci Nathie

Allez je me lance, cette bb cream, quand je l'ai ouvert, j'ai été surprise par sa couleur sur le coup

En la mettant sur le dos de ma main, j'ai trouvé la couleur un peu foncée, j'ai dit aïe ! elle va être trop foncée

J'ai commencé à l'appliquer grâce à mon éponge que j'avais eu dans ma commande Née Jolie, et en l'estompant, avec un pinceau, sur mes imperfections, elle réagit et s'adapte parfaitement à ma peau mixte

Je ne ressemble pas à une orange ou à un potiron comme d'autres que j'ai testées

Le 5 en 1 unifie bien mon teint, hydrate bien et ma peau est lisse, elle cache bien les imperfections, très bien pour l'hiver, et le froid.

Pour moi c'est un top, je vous la recommande, si comme moi vous cherchez une bb cream qui cache vos imperfections, et que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces chez Intermarché.

Et vous quelle est votre bb cream du moment ? ou fond de teint que vous utilisez ? 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 16:05

Hello
merci pour ton avis sur cette BB crème
bon après midi, bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 16:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Je ne suis pas adepte des bb crèmes par contre en ce moment j'utilise le fond de teint accord parfait de chez L'Oréal. A bientôt

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 16:40

Ah bah j'avais raison hier, c'est un top :)
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 16:40

Cc merci pour ton avis.
Bis

Marie1967

, le 9 février 2017 à 16:46

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette bb crème , mais je n'ai pas cette enseigne ici ! bonne soirée et bisous, Marie

Meili

, le 9 février 2017 à 18:17

Bonjour, je ne connais pas Labell, en tous les cas cette bb crème semble te convenir,
Biz du soir ♥

Sandee

, le 9 février 2017 à 20:48

Coucou ma belle, heureusement que tu ne ressembles pas à un potiron! Bisous

angemarie

, le 9 février 2017 à 21:27

J'ai faux et .........tant mieux pour toi .
Merci pour ton avis , bisous

steppedk

, le 9 février 2017 à 21:53

salut merci pour ton avis je connait pas

KATELL1

, le 9 février 2017 à 22:09

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas cette crème. Bonne soirée . Bises

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 09:05

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai une bbcream armonia qui m'attend ;) bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:17

Hello !
Merci pour ton avis sur cette BB crème ! Je ne connais pas du tout et tant mieux si elle te séduit !
J'utilise la BB crème et le font de teint de chez Avril cosmétiques, j'adore leurs compositions très clean ! ;)
Bise

amande031

, le 10 février 2017 à 17:54

Hello Merci Bisous

maggyk

, le 10 février 2017 à 19:48

coucou, je l'ai aussi et je la trouve très bien ! bisous

rudy241

, le 11 février 2017 à 08:52

Hello, je n'ai toujours pas fini ma DD crème Dermeden et j'ai cette BB crème en stock, hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Clinique

Je vous en ai parlé dans mes tests de février, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur ce kit que j'avais acheté il y a plusieurs mois, qu'en ai je pensé vraiment ? Oui comme vous pouvez le voir, il n'y a pas le contour de l'oeil car c'était juste un échantillon et ne me convenait...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRadieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques