twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 décembre 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 19:15

Cette bb cream est bio comme indiqué sur le tube, je l'ai reçu lors d'une participation à un concours..

J'aime beaucoup le tube dans les tons cuivrés et rosé, bien féminin, le packaging est joli, fin et épuré. Les indications comment l'utiliser sont bien marqués, sa composition me convient bien.

La bb cream anti age est fluide, mais pas trop liquide, parfaite pour s'étaler sur la peau, et épaisse pour que ma peau l'absorbe.

Au niveau de l'application, cette bb cream a une bonne odeur agréable et discrète à la fois, elle s'applique facilement au doigt, et se fond vraiment avec ma peau, cache bien mes imperfections.

Par contre concernant l'anti âge, ma peau est plus lisse, mais je n'ai pas vraiment vu d'effet ni positif ni négatif sur ma peau.

Si vous avez des grosses imperfections, il faudra utiliser en complément un correcteur, car elle a une couvrance moyenne.

Pour ma peau à tendance mixte, j'utilise cette bb cream après mon soin habituel, et a une bonne tenue, et du coup je l'ai adopté, une bb cream que je pense racheter quand celle-ci sera terminée.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 11 décembre 2015 à 22:42

salut ma belle merci pour ton avis sur cette bb que je connait pas
bele soirée a toi

vitamine68

, le 11 décembre 2015 à 22:49

Coucou ma belle! :) merci pour ton avis sur cette creme. Chez Fleurance Nature je prends pas mal de compléments alimentaires, j'aime bien :) Bisous :)

angemarie

, le 11 décembre 2015 à 23:04

Merci pour ton avis , j'ai eu deux produits de cette marque ,et je n'ai pas vraiment accroché , bisous

cia24

, le 12 décembre 2015 à 09:19

Bonjour Yes, merci pour cet article, je n'ai pas encore testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 12 décembre 2015 à 09:35

Coucou ma jolie Yes ♥, ah je savais pas que cette marque faisait du maquillage ! à voir de plus près donc ! de gros bisous

xaphie

, le 12 décembre 2015 à 09:58

bonjour, je ne connais pas cette BB crème, merci pour ton avis car en fait je n'ai jamais testé la marque, bizzzzz

Natieak

, le 12 décembre 2015 à 10:54

J'ai une crème pour le visage de Fleurance Nature mais par contre je ne connaissais pas ce produit.

Marie1967

, le 12 décembre 2015 à 11:12

coucou ma belle, je ne connais que de nom , merci pour ton avis sur cette BB crème ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 12 décembre 2015 à 11:31

Bonjour, je n'ai pas encore tester cette bb crème mais je pense qu'elle ne sera pas assez couvrante pour moi, biz

muriel2222

, le 12 décembre 2015 à 15:56

Coucou !
Merci pour ton avis sur cette bb crème.
Belle fin de journée, bisous ☺

quiizas

, le 12 décembre 2015 à 19:27

Merci pour ton avis :) Des bisous bonne soirée

, le 12 décembre 2015 à 21:58

Merci pour ton avis
bisous

KATELL1

, le 13 décembre 2015 à 22:52

Merci pour cet avis. Bises

rudy241

, le 14 décembre 2015 à 08:54

Hello, merci de ton avis sur ce produit, il me tente pas mal mais j'ai pas mal de produits en stock, du coup je vais attendre un peu.

maggyk

, le 15 décembre 2015 à 23:12

c'est vrai que le tube est chouette ! bisous

carfax

, le 16 décembre 2015 à 19:46

bonjour, comment vas tu? elle a l'air sympa en effet. à tester à l'occasion. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Le baume corps diamant de secret mask

Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu la gamme diamant de Secret Mask, je n’ai pu résister de jeter mon dévolu sur le baume pour le corps. La texture fondante du baume, qui pénètre rapidement, l’odeur subtile du parfum que j’ai bien aimé, ma peau sèche a adoré ce baume tout...

La crème qui a sauvé ma peau , Beauté and ski par Secret Mask

Merci à Christine de m'avoir fait parvenir cet échantillon Beauté and ski qui a vraiment sauvé ma peau, comme vous le savez je suis atteinte de la grippe. Cette année elle est vraiment carabinée, ça fait trois jours que je fais canapé, lit , et quand ça va j'essaie de faire un petit...

Menthe olé, kesako ?

Ceci est un baume 100% naturel composé de cire de riz et de squalane végétale. Il a été crée par la marque Merci Handy. Ce sont 3 copains qui se sont lancés dans l'aventure, au départ ils ont crées des gels anti bactériens bien plus petits que ceux qu'on trouvait avant, plus pratique...

Duo gommage et peeling de Secret Mask

Comme vous le savez, j'ai reçu aussi le peeling et le gommage poudre de diamant de Secret Mask. Aujourd'hui je reviens vous parler du gommage poudre de diamant Le gommage en lui même, je n'ai pas aimé le grain du gommage, un peu trop gros et difficile à étaler sur mon visage, sinon j'ai bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDuo gommage et peeling de Secret Mask