twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 février 2016 Beauté › Maquillage

J'utilise peu de fond de teint , ayant une préférence pour les BB crèmes , je vous parle aujourd'hui , de celle que j'utilise depuis un moment .

comptoir proven

BB Cream à l'acide Hyaluronique NATURADO EN PROVENCE de:

comptoir proven

Comptoir Provençal des argiles .

Ce que nous dit la marque :

"Unificateur de teint hydratant pour peaux très claires. Corrige les imperfections du teint et hydrate grâce à l'acide hyaluronique. Donne un effet bonne mine grâce aux vitamines A, C et E + AGE."

http://www.mondebio.com/maquillage-bio/naturado/bb-cream-a-l-acide-hyaluronique-sable-50ml/5655.html

Mon avis :

* Packaging : carton blanc et marron , composition bien lisible ...

comptoir proven

comptoir proven   comptoir proven

Flacon pompe en verre transparent , pratique à l'usage : OK

* Parfum : ce produit sent au départ un peu les huiles , mais ce parfum , qui n'est pas désagréable , disparait très rapidement : OK

* Consistance :

comptoir proven parfaite pour travailler la crème : OK

* A l'usage : j'ai essayé "peau nue" ma peau était presque confortable , je l'utilise après un sérum et pas de tiraillements , peau confortable jusqu'au soir .

comptoir proven cette BB crème s'étale très bien , peu de produit suffit à chaque utilisation , elle est parfaite pour les petits défauts , et surtout ne marque ni les rides , ni les ridules .Pas de pb de brillance pour MA peau : OK

* Composition :

comptoir proven

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!!

Conclusion : un produit qui convient à ma  peau , autant pour la couleur que pour sa composition qui n'assèche pas plus ma peau , mais la rend confortable .

Ce produit existe en trois couleurs : Bronze , Rose et Sable et au prix de +/- 17€ les 50ml.

Merci pour cette découverte à :

Bonne journée les BAutés .

ange

29 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

margocha72

, le 11 février 2016 à 10:07

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette BB crème que je découvre. Je te souhaite belle journée, des bisous

carfax

, le 11 février 2016 à 10:16

bonjour, comment vas tu? comme toi je préfère les bb crèmes. j'en ai 2 en cours depuis un moment. je commence à sérieusement m'en lasser et je me demande même si ce n'est pas la melvita qui me donne ces petits boutons... à voir. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 11 février 2016 à 10:36

elle a l'air parfaite, moi j'ai des problèmes de teintes pour retrouver ma carnation, je redoute aussi qu'elle soit un peu sèche, merci pour ton avis bisous bonne journée

angemarie

, le 11 février 2016 à 18:32

Pas ce genre de pb avec la compo ! bisous

ladyamandineg

, le 11 février 2016 à 10:50

Bonjour AngeMarie
j'ai cette BB crème et elle me convient aussi parfaitement
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 11 février 2016 à 11:06

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette BB crème qui a l'iar très bien ! une jolie découverte ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 11 février 2016 à 11:29

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 11 février 2016 à 11:48

Bonjour, je ne connais pas la marque, on voit bien que cette bb crème est bien couvrante, elle doit être confortable, à retenir ♥ biz

Vanessaba24

, le 11 février 2016 à 12:01

Coucou !
Merci pour ton avis sur cette bb crème ! j'aime bien en utiliser, mais je préfère quand même les fonds de teint. bisous

natanya

, le 11 février 2016 à 13:19

Cette BB creme a l'air super et sur toi c'est surement super bien!!! Alors....Merci pour ton avis!!!

misslolotte

, le 11 février 2016 à 13:35

Coucou ma belle
merci pour ton avis mais pas pour moi snifff moi je doit cacher
Bonne journée

Lililou11

, le 11 février 2016 à 14:06

Coucou, moi aussi je suis plus bb crème que fond de teint
Merci pour ton avis
Bisous :)

gaelle031

, le 11 février 2016 à 14:11

Coucou je n'utilise pas non plus de fond de teint. Je te souhaite un bon après midi

xaphie

, le 11 février 2016 à 14:24

coucou, merci pour ton avis la belle, je ne connais pas du tout cette BB crème.. à bientot, bizzzz

PALOMA24ab

, le 11 février 2016 à 14:35

Cette BB crème a l'air très bien.Encore faut il qu'une des teintes correspondent à ma carnation!!!!
Très belle journée.
Bizz.

mamounette21

, le 11 février 2016 à 14:52

Je viens de m'acheter celle de SO BIO étic au lait d'anesse !!! Je vais voir ce que ça vaut !!!
Boone fin de journée ! Bisous !

Angela_2_113

, le 11 février 2016 à 15:33

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette BB crème.
Je ne la connaissais pas.
Bon après-midi.
Bises.:-)

tesss

, le 11 février 2016 à 15:43

Coucou suis pas bb crème du tout mais j'ai quand même testé dernièrement bisous

Inconnu(e)

, le 11 février 2016 à 16:50

Coucou, une BB crème en flacon pompe j'adore ! Bisous

, le 11 février 2016 à 17:27

Cette bb crème à l air super :-)
Bisous

cottleya

, le 11 février 2016 à 17:50

Coucou, merci pour la présentation. Je ne connais pas. Bises

Freya

, le 11 février 2016 à 21:09

Hello ! très sympa ! encore une nouvelle marque ! il y en a tellement ^^ bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 11 février 2016 à 21:27

Coucou ma belle!! Ohhhh je sens que ce soin pourrait bientot supplanter mon super fond de teint Lancome!! :) hihi il a l'air d'avoir tout bon, et Naturado ...c'est bio :) alors j'adore ++ et je voulais justement tester cette marque que j'ai beaucoup vue sur Le Monde Du Bio...hop prochaine BB creme ce sera celle ci!! Merci pour ton avis, Bisous et belle soirée! :)

Paraiiso

, le 11 février 2016 à 21:39

Pas mal du tout !! Merci pour ton avis ☺
des bisous !

titade

, le 11 février 2016 à 22:08

je suis étonné, je n'ai rien vu de choquant dans la compo ....
Huum je vais peut être me laisser convaincre du coup ..

ptitcilou

, le 11 février 2016 à 23:17

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite une bonne nuit et un bon vendredi
bisous ♥♥♥

angemarie

, le 11 février 2016 à 23:32

Bonne nuit ma belle , merci à toi pour tes passages ♥ , bisousssss

ptitcilou

, le 12 février 2016 à 12:40

: ) avec plaisir ♥♥♥ bisous

KATELL1

, le 11 février 2016 à 23:33

Merci pour cette découverte. Je ne connais pas du tout la marque. Bonne soirée. Bises

rudy241

, le 12 février 2016 à 10:54

Hello, j'ai découvert cette marque sur les blogs, mais je ne savais pas qu'ils faisaient du maquillage...

Flor Bela

, le 13 février 2016 à 20:10

Coucou mon Ange, moi aussi j'aime beaucoup les BBcream mais en général elles ne sont pas assez couvrantes pour mes taches :( merci pour ton avis, celle-ci je ne la connaissais pas. Bisous

pigletine

, le 14 février 2016 à 14:12

Coucou, elle a l'air parfaite, compo super et pas chère pour cette qualité! Mais j'ai toujours peur que la couleur ne convienne pas à ma carnation. Bisous

angemarie

, le 14 février 2016 à 17:04

Il y a trois teintes ....... bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 14:18

salut ma belle très jolis compo....le prix est raisonable aussi; la couleur sable est la plus clair des 3?
bisous

angemarie

, le 22 février 2016 à 16:04

A mon avis et d'après les photos du site , je dirais oui , bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 23:56

salut ma belle merci pour le complement d'info bisous bonne nuit

angemarie

, le 23 février 2016 à 00:03

Fais de beaux rêves ♥ bisous

Missetoilefilante

, le 28 mars 2016 à 10:32

Coucou,merci pour cette découverte miss, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~~~~ Ma poudre ......LUSH ~~~~

J'avais acheté en Janvier : Emotional Brilliance chez Lush une poudre fine et transparente Ce que nous dit la marque : "Appliquez cette poudre à l'aide d'un pinceau uniformément sur le visage. Vous pouvez l'utiliser comme matifiant sur votre fond de teint pour le fixer, avant de vous maquiller...

QU'EST CE QUI SE CACHE DANS VOTRE ROUGE A LÈVRES .......

Véritable atout charme depuis l’Antiquité, le rouge à lèvres est l’ami de ces dames. En tube, en stick, on en abuse. Mais savez-vous seulement ce qu’il contient . Rouge à lèvres : irrésistible effet marketing Jusqu’au début du 20e siècle, la composition d’un rouge à lèvres...

Mon avis sur une poudre .......

Pas souvent d'article maquillage chez moi , et pourtant ..... A eu la gentillesse de me faire parvenir en test : bo.ho green poudre libre 01 beige clair Ce que nous dit le site sur ce produit : "Découvrez le green mineral bio beige Bo.Ho Green Make-up, véritable condensé de beauté en pot. Sa...

Ral .........

Mes articles sur le maquillage ne sont pas très nombreux et je viens de me rendre compte ,que je ne vous avais pas parlé d'un ral que j'avais reçu et que je viens de terminer , j'ai retrouvé les photos : Rouge à lèvres ROUGE BAISER ! Je me maquille peu , mais ne sors jamais sans mon ral...

{{{ Deuxième produit maquillage LUSH }}}

Lors des soldes chez Lush je m'étais faite plaisir ben oui petit craquage moi aussi ...... et je m'étais ach eté: Un rouge à lèvres un peu foncé que j'avais eu à - 50% soit moins de 9€. Suivez le contour de vos lèvres avec le bout de l'éponge, puis remplissez ! Pour une couleur plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud{{{ Deuxième produit maquillage LUSH }}}