twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée.

Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème.

J'ai donc testé la BB crème  AQUAREVA  de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON

beautélagoon1Cette crème hydrate bien ma peau et surtout m'apporte un effet bonne mine.

beautélagoon2J'aime quand il y a un opercule sur les produits. Cela prouve bien que le produit n'a pas été ouvert.

beautélagoon3

beautélagoon4Le soin s'étale très bien sur ma peau et camoufle bien mes petites imperfections. Il fond vraiment bien sur ma peau pour laisser un teint naturel.

Le petit plus de cette crème ?

Elle contient un filtre solaire d'un indice de protection SPF15.

J'ai utilisé la teinte claire mais maintenant que j'ai pris quelques couleurs, la teinte n'est pas assez foncée.

Je la remettrai à l'automne.

Vous pouvez trouver ce soin sur le site Beauté LAGOON à 15,15 euroshttps://www.beautelagoon.com/produit/aquareva-bb-creme-teinte-claire-spf-15-40-ml/

Et vous utilisez-vous ces crèmes?

BONNE JOURNEE

BISES

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 15:58

coucou je ne connaissais pas cette marque mais sympa avec ce filtre solaire, merci pour la présentation bisous bon après midi

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 17:52

Je vois qu'il y a encore eu un souci avec une double publication de mon article. Bises

Marie1967

, le 11 juillet 2017 à 16:03

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème , je ne connais que de nom ! bisous,Marie

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 17:52

Bonne journée miss. Bises

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:17

Coucou,j'ai ranger mes BB,CC,crèmes,je mets de la crème à bronzer quand je sors,
Bisous.

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 18:18

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 21:15

Je ne connais cette marque que de nom .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 22:47

Mais de rien miss. bises

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 00:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit, bises.

KATELL1

, le 12 juillet 2017 à 07:36

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 12:51

(^_^)

rudy241

, le 12 juillet 2017 à 09:56

Hello, merci pour cette revue, je ne connais cette marque que de nom, mais cette bb crème à l'air pas mal du tout dis donc !

KATELL1

, le 12 juillet 2017 à 10:51

Elle fond bien sur la peau. Bises

choupinette24

, le 13 juillet 2017 à 21:53

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. Elle a l'air pas mal du tout. bisous

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:00

Coucou ma belle, j'aime beaucoup les BB crème, en ce moment j'en ai une Erborian, mais comme tu dis avec le soleil on prends des couleur et du coup la teinte n'est plus adaptée. Des bisous bonne journée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:22

Il me faut des teintes différentes selon la saison. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins pour nos hommes

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Mon soin "Les Happycuriennes"

Bonjour les amies, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie marque LES HAPPY CURIENNES Le concept de la marque est très sympa: UNE AUTRE VISION DE LA BEAUTÉ Une beauté plus naturelle, bienveillante et positive Bienvenue dans un nouvel univers de soin et beauté naturelle où le mieux-être...

C. Lavie ou comment avoir un coup de coeur....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que j’ai adoré . Je peux vous dire que je n’ai pas eu un coup de coeur comme celui-là depuis longtemps. J’ai ainsi découvert la marque C. Lavie et son sérum 21 A l’ouverture de cette jolie boite , je découvre à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...C. Lavie ou comment avoir un coup de coeur....