twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 mars 2019 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAUD.

KODAK Digital Still Camera

Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 :

-Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil.

-Côté maquillage, elle assure un teint lissé, unifié, et rehausse son éclat naturel

J'utilise ma BB Crème en plus de mon soin habituel et je peux vous assurer que ma peau est ultra confortable pour toute la journée.

La couvrance légère camoufle très naturellement mes petites imperfections.

La crème légère et fluide s'applique très facilement et uniformément.

Mon teint est lisse et uniforme et surtout l'effet bonne mine est là!!!

Le parfum délicat est agréable.

Le plus de ce soin est son indice de protection solaire de 20. Il est toujours important de protéger sa peau contre le soleil .

Le petit hic: je ne pourrai utiliser ce soin qu'en hiver et début de printemps car dès que j'aurai pris quelques couleurs, la teinte sera trop claire.

Bref, j'apprécie beaucoup cette BB crème . Et vous laquelle utilisez-vous si vous en mettez bien sûr!

BONNE JOURNEE

BISES

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

vitamine68

, le 20 mars 2019 à 21:52

Coucou ma belle! Je ne savais pas du tout que Dr Pierre Ricaud faisait des BB crèmes. J'utilise depuis longtemps celle d'Yves Rocher (teinte claire). Là j'ai essayé le voile de teint de Garancia ya quelques jours, mais je ne le supporte pas: boutons, démangeaisons...Dommage! La tienne a l'air chouette, surtout que même au soleil ma peau reste très claire (j'ai une peau de rousse donc je ne bronze pas, je brûle avec le soleil). Bisous et belle soirée!!

cottleya

, le 20 mars 2019 à 21:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 20 mars 2019 à 22:04

Merci pour ton avis ma belle , parfois BB crème aussi que je peux garder toute l'année , je ne bronze pas .Bonne soirée , bisous

Meili

, le 21 mars 2019 à 06:48

merci pour ton avis, en ce moment je mets celle de bioderma qui a un filtre solaire de 30, biz

passysimple

, le 21 mars 2019 à 08:00

Coucou,
Résultat Naturel sympa !je connais la marque de nom mais j'ai jamais eu l'occasion de tester. Je suis bb crème chez BIODERMA. Belle journée!

manon4

, le 21 mars 2019 à 17:28

Coucou, merci pour ton avis sur cette BB crème, je n'en utilise pas je met du fond de teint et en ce moment celui de KIKO ;) bisous

MANIKA

, le 21 mars 2019 à 18:00

PAs très fan des bb cream .... je ne trouve jamais la carnation qui me convient. je 'nubiles palus cette marque depuis longtemps non plus ... par contre j'aime beaucoup le packaging. merci pour cette présentation bonne soirée

jodanelle

, le 21 mars 2019 à 18:16

coucou jolie texture en effet, j'ai présenté récemment sur mon blog, la poudre fond de teint purobio que j'utilise, je n'ai pas trouvé mon bonheur en BB crème ou fond de teint bisous

cia24

, le 21 mars 2019 à 18:32

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette crème et ne porte pas de BB crème mais je devrais y penser pour les beaux jours car je bronze très peu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Boni

, le 21 mars 2019 à 19:17

Je n'utilise aucune BB crème donc je n'ai pas de marque à te citer :-)
Merci pour ton avis et des passages sur mon blog
Bonne fin de journée
bises

Flor Bela

, le 21 mars 2019 à 20:33

Hello ma belle, je n'utilise pas de BBcream, je trouve que ce n'est pas assez couvrant , bisous

carfax

, le 22 mars 2019 à 10:02

bonjour, comment vas tu? je connais mal cette marque mais ce produit a l'air bien. personnellement j'ai plutot besoin de fond de teint à cause de mes taches. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessa24

, le 23 mars 2019 à 17:02

Coucou, j'utilise rarement les bb cream, la seule que j'aime bien et celle erborian. Celle-ci de pierre ricaud serait trop foncé pour moi. bisous

alaska44

, le 25 mars 2019 à 15:29

coucou, merci pour ton avis. en ce moment je suis plus fond de teint leger et en été bb creme lancome ou dior. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

L'escargot s'invite à la maison....

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques semaines une petite marque bio s'est invitée à la maison. Il s'agit de Mlle Agathe. Les soins de Mlle Agathe sont des cosmétiques bio à la bave d'escargot. La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon premier soin PATYKA