twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 3 juin 2015 Beauté › Maquillage
Ma BB Crème Erborian

" Le bonheur me va au teint

Sinon, j'ai une tête de rien

Je suis belle quand je suis bien ... "

Le bonheur me va au teint, Jenifer

Hello les filles Sourire,

Depuis le temps que vous me vantiez les bienfaits de ce produit, j'étais obligée de craquer Clin d'œil

Donc j'ai acheté cette bb crème :

La BB Crème au Ginseng Erborian

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 18:29  

Infos produit

15 ml / 13€
Teinte claire
SPF 20
Unifie
Matifie
Diminue visiblement les imperfections
Affine le grain de peau
Hydrate et Repulpe la peau

La peau est plus lisse, plus belle et plus douce, au toucher plus soyeux, telle une véritable peau de bébé

Avis

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 18:29

La texture est assez légère et fluide
Elle s'étale facilement et se fond sur la peau
Le rendu reste très naturel malgré une bonne couvrance
Le teint est unifié et plus lisse
Les imperfections sont camouflées
Elle matifie assez pour moi
Elle a une
bonne tenue

Une jolie découverte car cette bb crème me convient totalement !

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur une pédicure

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

kirzy32

, le 3 juin 2015 à 18:46

je l'adore, c'est ma bb crème préférée depuis des années ! Bisous

Bettychoice

, le 3 juin 2015 à 19:13

La meilleure BB crème pour moi
bisous

Emeline85

, le 3 juin 2015 à 19:21

Coucou ! Je n'ai jamais essayé cette marque encore :)
Bisous !

beautyclara

, le 3 juin 2015 à 19:30

coucou jamais testé mais elle à l'air top bisous

coco62800

, le 3 juin 2015 à 19:54

Coucou, jamais testé, en ce moment j'utilise la bb crème de Yves rocher qui est top aussi. Bisous :-)

lilieducrazy

, le 3 juin 2015 à 20:08

j'en ai eu un échantillon en parapharmacie, et j'ai adoré!! Je pense que c'est un produit idéal pour l'été, un teint léger et lumineux!

Meili

, le 3 juin 2015 à 20:26

bonjour, je l'avais testé mais avec ma peau trop grasse elle n'a pas tenu sur ma peau qui brillait aussitot, par contre une de mes filles la trouve super, biz

quiizas

, le 3 juin 2015 à 20:52

Coucou la belle, j'aime bien cette crème mais sans plus, je n'ai pas eu le coup de coeur ! Des bisous bonne soirée

angemarie

, le 3 juin 2015 à 22:02

Pas encore testé , elle plait beaucoup , bisous

misslolotte

, le 3 juin 2015 à 22:17

coucou je connais pas
merci pour ton avis ^^
bonne soirée

maggyk

, le 3 juin 2015 à 22:56

elle a l'air bien en effet ! bizzzzz

obvious

, le 3 juin 2015 à 23:30

moi je ne suis pas fan de cette bb crème elle me faisait une peau brillante et luisante c'était pas top sur une peau grasse

Vicchristine

, le 3 juin 2015 à 23:48

je connais cette BB crème et au final j'ai apprécié de l'utiliser

eclatderose

, le 3 juin 2015 à 23:54

hello
elle a l'air super bien cette bb crème... je la testerais bien ma foi.... a l'occasion.
A bientôt bichette kissou

KATELL1

, le 4 juin 2015 à 08:49

Cette crème a l'air très bien. Bises

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 12:45

Bonjour !
Je ne connais pas cette bb crème. A te lire, elle est parfaite ☺ Il faudra que j'aille voir un peu de plus près.
Bisous ☺

Lililou11

, le 5 juin 2015 à 15:56

Coucou, n'hésite pas à demander un échantillon à Sephora !
Bisou =)

muriel2222

, le 5 juin 2015 à 17:14

Pffff, excuse-moi, je pouffe de rire ! Si tu connaissais les vendeuses du Séphora près de chez moi, tu rirais aussi !
Elles sont pingres ! Si tu n'achètes rien, tu as... rien !!! Et quand tu achètes, tu pleures pour avoir un échantillon qu'elles ont du mal à te glisser dans le sac....
Bisous

Lililou11

, le 5 juin 2015 à 17:25

Ah mince dommage !
Bisous

mamounette21

, le 4 juin 2015 à 13:00

Je n'ai jamais testé cette marque mais ce produit a l'air pas mal !
Bonne journée !
Bisous !

cia24

, le 6 juin 2015 à 13:05

Bonjur Lililou, merci beaucoup pur cet avis et cette présentation. Je n'ai jamais testé cette marque et je suis à la recherche d'une crème qui matifie bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

carabiniere

, le 9 juin 2015 à 21:09

coucou j'aime beaucoup leur BBcreme !! je préfere leur CC !! bisous

loulou1414

, le 10 juin 2015 à 13:53

coucou merci pour ton avis erborian a l'air d'etre une bonne marque avec de bon avis jamais teste

JulieBergonzi

, le 16 juin 2015 à 12:09

Coucou, cette bb crème me tente mais j'ai pas l'impression qu'elle convient aux peaux grasses! Bisous!

BulleGum

, le 19 juillet 2015 à 18:10

coucou! j'a testé cette BB crème, et elle ne m'a pas du tout convenu!
des bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Fond de Teint YR

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Bonjour les filles, Voici un cadeau d'Yves Rocher que j'ai reçu il y a quelques temps Mon Coussin de Teint Aérien Fond de teint compact Technologie coussin Couvrance modulable Teint frais et...

Mon Fond de Teint Cien

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien Je suis belle quand je suis bien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Hello les filles , Lors de mon passage à Lidl, j'ai aussi craqué pour ce fond de teint Mon Fond de Teint Foundation Cien 30 ml / 1€99 Teinte 010 Shell Le tube est...

Mon Mascara Revlon

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles Voici un mascara que j'ai eu en cadeau il y a très longtemps mais que j'utilise depuis seulement quelques semaines Mon Mascara Bold Lacquer Revlon 7 ml / environ 10€ Noir intense Des cils...

Mon Gloss Hema

Sur sa bouche je pose Mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, Voici un gloss que m'a envoyé Boni Le Gloss au Citron Hema J'avoue que ce n'est pas très hygiénique le fait que ce soit dans un pot mais moi ça ne me dérange pas ^^ Par contre waouh j'ai eu beaucoup de...

Mon Pinceau à Fond de Teint

" Quand sur ta peau Mes tresses glissent Comme le pinceau Sur une esquisse ... " Parfaitement insaisissable , Nolwenn Leroy Bonjour, Grâce à Valence 42 , j'ai pu enfin faire mon teint avec un pinceau puisqu'elle m'a envoyé celui-ci Le Pinceau La Roche-Posay Ses poils sont souples et bien doux Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Pinceau à Fond de Teint