twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 5 août 2015 Beauté › Maquillage

TOUT LE MONDE,

Oui, oui, oui, vous avez bien lu !

Après avoir testé du DIOR, du CLINIQUE et de l'ERBORIAN, j'ai jeté mon dévolu sur FLEURANCE NATURE en matière de bb crème !

Mais pourquoi, why, porqué ??

Bb fleurance

On me l'a offerte pour que je la teste (pas la marque, ma copine).

Elle promet : d'unifier le teint, masquer les imperfections et lisser les rides.

Pour moi elle a tout bon : elle est anti-âge, unifie très bien mon teint constellé de petites tâches de rousseur (les mignonnes) et de quelques autres (les vilaines dues à l'âge et plus foncées) et elle ne marque pas les rides.

Elle est "builddable", c'est à dire que tu peux empiler plusieurs couches selon ton envie (ou besoin). Pour l'orthographe anglaise, je ne réponds de rien :o))

Du coup elle peut masquer les légères imperfections. Il suffit de repasser après quelques secondes. Pas les cicatrices non plus !

Je l'aime beaucoup car elle me donne un petit teint doré, naturel et unifié (on voit mes tâches en transparence, je déteste le teint photoshopé).

C'est moi... en mieux !

La texture est souple mais je n'arrive pas à la poser au pinceau : pas assez liquide ; je la pose au beauty blender avec une facilité déconcertante.

Elle a une petite odeur très sympa.

Elle est BIO et ne coûte que 15.50 €.

Il n'y a qu'une seule teinte : MEDIUM. Elle est censée convenir à tout le monde. Moi je n'ai aucun problème depuis le mois de mai que je l'ai (j'étais plus pâle qu'aujourd'hui et arrivais à la porter quand même : elle s'étire et se fond bien dans la peau).

Je la porte la plupart du temps sur un sérum ou un soin hydratant (j'ai du mal à m'en passer quelle que soit la bb crème).

Je suis enchantée de ma petite bb crème !

Evidemment la DIOR est un peu meilleure côté texture et unification ; mais c'est tout et vu la différence de prix, il n'y a pas photo pour moi.

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

N'oubliez pas le concours des 2 ans du blog de 

PRETTY WOMAN avec un superbe lot à gagner : ici !

Et celui des 8 ans du blog de BLEUETTE

avec une magnifique blue box à gagner : !

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

angemarie

, le 5 août 2015 à 07:46

Il faudrait que je la regarde de plus près pour cet hiver , toujours trop chaud par ici .
Bonne journée jolie Marie , bisous

Doudoune11

, le 5 août 2015 à 08:23

coucou, merci pour cet avis. Je n'ai jamais testé cette marque. Pour les crèmes Dior, Clarins etc... c'est aussi la marque que tu payes alors que d'autres bien moins chères sont aussi bien. Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 août 2015 à 08:40

je l utilise aussi !! et j aime bien, en effet

Danaé

, le 5 août 2015 à 08:45

Merci de ton avis sur cette bb crème mais pas tentée...
Merci du relais
Bonne journée Marie ! Bisous

xaphie

, le 5 août 2015 à 08:58

bonjour, merci pour ton avis, car je ne connais pas celle ci..mais dommage qu'il n'y ai qu'une teinte...bizzz

Meili

, le 5 août 2015 à 09:01

Bonjour, voilà donc cette fameuse BB crème qui t'a conquise, je ne la connais pas encore, par contre c'est dommage qu'elle n'existe qu'en médium car souvent cette teinte est trop foncée pour ma peau, je reste blanche toute l'année, mais j'aimerais bien la tester si je la trouve dans mon magasin bio.
J'espère qu'elle ne fait pas briller les peaux grasses car c'est mon cauchemar ! biz

Marie

, le 6 août 2015 à 06:51

On a des peaux tellement différentes que je ne saurais te dire :o))
Bonne journée, Meili.

ptitegrisbie

, le 5 août 2015 à 09:14

Bonjour,
Merci pour cet avis...
Je n'ai pas eu l’occasion de la tester mais je me méfie toujours des crèmes qui conviennent à tous ;)
Bonne journée
Les Mousquetettes

Marie

, le 6 août 2015 à 06:54

Moi aussi, c'est pour cela que généralement (sauf si vraiment je suis très pressée) j'applique toujours un soin hydratant dessous.
Pour la couleur, elle est plutôt "facile à gérer". Tu peux étirer ou empiler, enfin moi elle me convient très bien depuis plusieurs mois,mais je bronze "raisonnablement" c'est à dire en me protégeant et en ne m'exposant pas... donc pour les couleurs caramel, je suis un cachet d'aspirine :o))

ptitegrisbie

, le 6 août 2015 à 07:18

;) merci pour ses précisions
Bonne journée
Les Mousquetettes

jodanelle

, le 5 août 2015 à 09:57

coucou tu as trouvé ta BB crème !! pour moi je dois prendre des teintes plus foncées, un bon point pour cette bb crème, bisous bonne journée

Lucyel_co

, le 5 août 2015 à 10:03

Coucou, j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais testé cette bb crème ! Merci pour ton avis. Bonne journée !

Marie

, le 6 août 2015 à 06:55

Je viens de la racheter à - 50% ; c'est l'avantage chez eux, les supers promos...

Marie1967

, le 5 août 2015 à 11:30

coucou Marie, merci pour ton avis ! pas testé mais on entend beaucoup de bien de cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 5 août 2015 à 13:18

Coucou !
Fleurance est une marque qui recèle de petites découvertes bien sympathiques. Et si celle-ci te retrouve et en mieux ☺, je comprends que tu l'aies adoptée !
Bisous

Marie

, le 6 août 2015 à 06:56

Hello Mumu la convertie :o)))
Bonne journée.
Bisous

marocaine2coeur

, le 5 août 2015 à 14:08

Bonjour Marie, merci pour ton avis sur cette bb crème. Cela fait longtemps que je n'ai pas acheté chez cette enseigne ... Bonne journée ma belle bisous

Marie

, le 6 août 2015 à 06:56

Bonne journée à toi aussi ma belle. Bisous

Creila

, le 5 août 2015 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis. Je n'ai encore jamais testé de bb crème ou fond de teint. Ça doit être très pratique pour cacher les imperfections.
Passe une bonne journée :-)
Claire.

Marie

, le 6 août 2015 à 06:59

Coucou Claire,
Tu vas bien ?
Je viens de la racheter à - 50% sur le site. Ils font souvent ce genre de promos (2 à 3 fois par an). Zieute !
Bonne journée.
Biz

Creila

, le 6 août 2015 à 10:36

Merci :-) Bisous !

jujup34

, le 5 août 2015 à 15:41

coucou cette marque me tente et vu les echos, je pense faire une commande.. mais j attends de diminuer mes stocks un peu quand meme :-)

Marie

, le 6 août 2015 à 06:59

héhé ! je comprends..

MagalieRaison

, le 5 août 2015 à 20:55

coucou. Cette marque ne me tente pas en matière de cosmétique. Je ne commande que des compléments alimentaires. mais ce n'est pas la 1ere fois que je te vois contente de leurs produits; Peut être que je testerais un jour... bisous

Marie

, le 6 août 2015 à 07:01

Pour leurs soins il faut avoir la peau sèche. Mais j'ai vu qu'ils ont rajouté une gamme peaux mixtes à grasses que je n'ai pas encore testée.
La bb crème ma copine l'avait eu en cadeau avec sa commande. A voir si tu veux la tester.

Mel07

, le 5 août 2015 à 23:06

Merci pour cet avis ! Je note !

obvious

, le 5 août 2015 à 23:16

moi j'utilise une bb crème melvita c'est pas mal mais dès que je la finis faudrait que je lui trouve une remplaçante

amirapoupouya

, le 6 août 2015 à 00:34

Merci pour cet avis! Moi qui en cherchait une bien ! Ca fait un moment que j'en ai une L'oreal mais étant donné mon envie d'aller vers le non testé sur les animaux, la tienne serait mieux et en plus elle est bio!
Je vais me le noter! Des bisous!!

Marie

, le 6 août 2015 à 07:02

Moi je l'aime vraiment bien. Je viens de la racheter lorsque tout le site était à - 50%.
Biz

zazie

, le 6 août 2015 à 21:38

Bonsoir Marie Jolie,
Elle te connait bien ta copine... moi aussi, je sais que tu as un faible pour Fleurance Nature ^^
Jamais testé de BB crème moi...
Là, je suis à fond sur la Source d'Hématite de GEMOLOGY ( - 90% )
Un sérum Anti-rides à base d'hématite et de diamant.
Je prends note pour ta BB, si jamais, j'ai envie de tester ou d'offrir cet hiver...
Bisous, Bisous et bonne fin de soirée !

Marie

, le 7 août 2015 à 06:33

diamant ?? Hématite ?? !!
Traitement de reine, même à - 90 %, lol !

margocha72

, le 7 août 2015 à 22:09

Coucou, merci pour ton avis, j'ai vu que sur le site cette BB crème était "coup de coeur" et d'après ton avis elle est vraiment bien, je note. Bonne soirée, bisous

Sunnie

, le 8 août 2015 à 18:48

Mais t'as aucun problème de démarcation ? Et euh t'évites les sourcils toi ? Moi j'me tartine partout le visage avec les mains ma cc erborian et ben dans les sourcils des fois ça fait des miettes :)

Marie

, le 9 août 2015 à 21:06

Evite les sourcils... c'est mieux :0))

Sunnie

, le 8 août 2015 à 18:50

Tu la mets au pinceau ? Ptet jpourrais l'essayer si j'me trouve à Leclerc .. Moi les marques bio j'sais'pas bien ou on les trouve.. Et pi si ça me va pas je sais a qui l'envoyer ..

Marie

, le 9 août 2015 à 21:09

Celle la je la mets au beauth blender. Pour les demarcations je rattrape au bronzer.
Tu ne la trouveras que sur le site ou en magasin bio. Biz

cia24

, le 9 août 2015 à 14:54

Bonjour Marie, je n'ai jamais testé cette marque mais je ne lis que des avis positifs dessus. Va don falloir que j'y regarde de plus près.
Merci à toi pour cet avis et bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SEPHORA

JE SUIS CHANEL ! En général mes ombres à paupières c'est CHANEL et DIOR et GUERLAIN. J'en ai peu mais de bonne qualité avec des pigments supers qui tiennent et des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Mais là, moi Capucine CHATNEL, je fus bluffée. En photo un échantillon de...

J'adore être une fille pour ça !

Oui j'adore être une fille pour pouvoir tous les matins me maquiller comme cela m'enchante, comme cela me dit , comme cela m'inspire, sans contrainte ni entrave. Je fais ce que je veux ....parce que je le vaux bien ! Regardez Vanessa, préparée, maquillée, parée par CHANEL elle est...

wish list de noel ...N°1

Coucou les filles ! Maintenant que le père noël est passé et m'a apporté un bel ordinateur tout neuf je peux vous faire ma liste de cadeaux de noël que je veux ... lol ! Non, mais sérieux, il fallait que je vous en parle de mes petits coups de coeur qui finiront -ou pas- par arriver chez moi...

EXCEPTIONNEL OU COLOSSAL ?

Ma Marie vient d'acheter le mascara colossal de gemey-maybelline ... Avant elle avait l'Exceptionnel de CHANEL ... Mais où va t'on ? Comment peut il lui être arrivé entre les deux zoreilles de troquer l'un pour l'autre ??? Non, on ne parle même pas portefeuille là ! Comme...

CA NE LUI ETAIT JAMAIS ARRIVE ...

Hier matin Marie s'est maquillée comme d'habitude, c'est à dire qu'après les crèmes de soins elle a posé son fond de teint (estée lauder... fallait aller vite et il se pose aux doigts), son blush. Puis sa partie préférée les yeux : elle a posé DARKHORSE sur la paupière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CA NE LUI ETAIT JAMAIS ARRIVE ...