twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 4 novembre 2012 Beauté

Bonjour les BAmies,

Quoi de neuf aujourd'hui? Avec ce temps de pluvieux, rien envie de faire........a part me chouchouter!!!

Decouvrons les produits que j'ai choisit:

beauté 

* GEL DEMAQUILLANT FRAICHEUR "MARIA GALLAND"

C'est une mousse nettoyente avec des tensides doux à base de sucre.Elle sent super bon et nettoie en profondeur la peau.

Je suis conquise!!!

* GOMMAGE REGENERANT Visage "BIOAROMES"

Ses petits grains exfoliants laisse un peau nette et brillante. L'odeur est plutot sympatique, autant je n'ai pas aime le creme d'aubepine, autant là, je suis conquise!! Il est vendu 13.31€ le tube de 90ml.

* MASQUE PURIFIANT "CAUDALIE"

cau99

Il Clarifie, Purifie,et il est Anti-imperfections

Pureté immédiate : le Masque Purifiant, non desséchant, purifie et absorbe l’excès de sébum pour une peau nette, mate et un teint clarifié. Il est vendu 20€ les 50ml.

Je suis conquise!! Par l'effet et par l'odeur!! Je me dis que je ne regrette pas mes achats Caudalie!!

* SEBIUM PORE REFINER "BIODERMA"

Sébium Pore Refiner, 30ml

Elle ameliore l'aspect de la peau: son grain est plus fin, plus regulier, plus net, les pores sont ressérées, moins visible...dommage que c'est juste un echantillon. Ca a l'air vraiment Top!! si l'une d'entre vous a deja testé j'attends votre avis!

* Gel intime SAFORELLE

Petite douche rapide avec Saforelle. J'adore l'effet qu'il procure sur la peau, du coup il est finit!!!!

* BEURRE CORPORELLE HYDRATANT "THE BODY SHOP"

Vous le connaissez c'est celui qu'on a eu dans voici!! Il ne me quitte plus!!! j'adore, j'adore, j'adore!!!

* CREME MAINS "SOAP & GLORY"

Pareil je suis trop fan de l'effet soyeux qu'elle procure et biensur de l'odeur !!

Voila pour ma beauté du jour!!!

Toute belle pour....rester à la maison!!

Et aussi je resiste, je n'ai toujours pas ouvert mon second coffret reçu hier!! j'en meurt d'envie!!!

laino

Sinon AVIS aux participantes de mon concours!!

Vous etes nombreuses a avoir participer et ce n'est pas finit j'espere!!

Pour motiver les retardataires je vous propose un petit aperçu de ce que les gagnantes recevrons dans la boite à lettres!!

Le + gros c'est pour la grande gagnante et l'enveloppe pour la 3 eme. La deuxieme a droit au papier KDO!!

lot

Alors tentez vite votre chance!!!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-sur-mon-bloga-vous-de-jouer-682815-0.php

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

zgounette

, le 4 novembre 2012 à 13:26

Sympa les gains :) et bonne beauté du jour, bisous a toute

renard.annesophie

, le 4 novembre 2012 à 13:27

Coucou sympa la crème pour les mains a l'aire bien je ne connait pas mais je vais me renseigner !! Le saforel je l'utile aussi par contre pour le concours il me manque 2 lettres que je n'arrive pas a trouver je suis nul ou quoi tenpi pour moi!! On a hâte de voir ton cadeau bisous !!

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 13:35

merci, bisou ma belle a+

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 13:36

ouuiii, bon dimanche ma belle, et ne desespere pas!!!

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 13:36

merci, bon dimanche a toi aussi

zazie

, le 4 novembre 2012 à 14:03

Coucou, Saforelle à la Bardane, je ne sais plus m'en passer ! Merci pour tous ces avis. Bon aprés midi, bisous !

cieldazur

, le 4 novembre 2012 à 14:16

le beuure corporel aux baies d'açai doit être très sympa!! bonne journée!!

angemarie

, le 4 novembre 2012 à 14:19

Le Saforelle ne quitte plus ma salle de bain depuis des années , c'est tout ce que je connais de ta sélection , bon après midi , bisous et les gagnantes vont être bien gâtées

xaphie

, le 4 novembre 2012 à 15:07

je ne connais que Caudalie de nom à part un exfolient pour le corps que j'avais testé il y a quelques années de celà ! bon chouchoutage à toi ! bye

ticia

, le 4 novembre 2012 à 15:10

Bonjour miss,
j'adore ton article, tu nous présente tes produits de chouchoutage j'adore! Ce soir moi aussi c'est chouchoutage beauté de prévu. Là j'ai peu de temps mais je repasse tout à l'heure pour ton concours car dis donc tu les gâtes les gagnantes, tu es trop mimi! bisous

Marie1967

, le 4 novembre 2012 à 16:20

coucou ma belle, super tous ces produits , de quoi prendre soin de toi et te chouchouter ! bonne AM et bisous, Marie

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:22

merci c t trop cool

dumbo45

, le 4 novembre 2012 à 18:47

Mince, j'aurai raté un beurre corporel TBS dans un magazine ??? Zut flûte de crotte de bique, ça m'aurait bien intéressée ça !!! Sympa ton rituel du jour, moi je vais y aller, je ne sais pas encore tout ce que je vais prendre comme produits :) bonne soirée bises

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:51

bon chouchoutage alors, bye

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:51

bonne soirree ma belle, bisou

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:52

merci, toi aussi t mimi avec tous tes concours, d'ailleurs fo absolument que j'y paerticipe, bisou

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:52

merci!!!bisoou bisou

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:53

et coucou, je t'attend alors, bye

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:53

trop gatee meme, bisou bonne soiree

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:54

hummm j'adore !!bisou

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:55

moi j'aime aussi hydralin, je fais en fonction des promo!!!lol bye ;)

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 18:55

merci pour ton avis , bisou bisou

Patoune06600

, le 4 novembre 2012 à 22:33

beau programme, tu dois être toute mimi !!! bizzzz

Aunam

, le 5 novembre 2012 à 02:43

Cc trop tard pour moi je pense mais au moins j'aurais essayé biz

katamure

, le 5 novembre 2012 à 06:09

coucou ta raison il faut ce chouchouter et rester sous la couette toute la journée ^^lol bisous

jujup34

, le 5 novembre 2012 à 09:42

ta creme soap and glory a l'air vraiment tip top et le baume pour le coprs, j'ai acheté le même et j'ai trop hâte de le tester, ainsi que celui a la vanille et celui macadamia :) bisous

emy8214

, le 5 novembre 2012 à 11:30

j'aime bien tes produits je testerais bien SEBIUM PORE REFINER "BIODERMA" je le garde en mémoire et je vais voir son prix bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldés

ACHATS DU JOUR BONJOUR! Bon j'avais dit pas de dépenses, mais ça m'a occupé l'après midi !!. J'ai découvert un nouveau site de parapharmacie en ligne du coup j'ai profité de quelques promos. Voici ce que j'ai pris: Et vous les copines, des achats aujourd'hui?? Venez participer a mon concours...

Mes affaires de la semaines!!!

Bonjour les beauty, Comment allez vous en ce dimanche? Moi tres bien, je surf sur le net a la recherche de bons plans, pas envie de mettre le nez dehors avec ce froid!! Sinon je vais vous présenter mes affaires de la semaine!! j 'ai achté ce trio de boites pour la somme de 1€ au lieu de 6€...

JOYEUSES FETES !!!

mMES MES BAmies bonsoir un petit coucou rapide car aujourd'hui je fetes mes 29 ans !!quelle horreur!! Je suis en pleine crise de le 30aines!!! Comme vous avez pu voir, je suis absent depuis quelques semaines car j'ai que des soucis sur tous les plans!! Coté amour, c'est l'ecatombe!! Coté travauil...

Si je vous dit " AESOP"...

Les Beautés je vous propose "mon dernier plan de la semaine" en coup de vent car je vous prepare un super article. Si je vous dit AESOP , vous me dite? Perso je ne vous dirai rien car jamais entendu parler et ça ne m'inspire rien. Pourtant AESOP est une marque de cosmetique . Une marque qui...

L'antidote au temps ???

Salut les BAmies, Ce soir je viens vous parler d'une marque dont certaines d'entre vous on deja fait un article ya pas si longtemps que ça. Bien entendu Dounia la "Jalouse" n'a pas pu s'empecher de reclamer!! Il s'agit de "Once Upon a Time", l'antidote au temps!! J'ai donc eu l'agreable surprise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31L'antidote au temps ???