twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 16 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Pas trop froid? Ici ce matin la neige était au rdv (mais elle a vite fondue).

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:28

Noël se prépare, les cadeaux presque tous prêts, le repas de Noël est commandé. En congés le 24 je suis contente, je pourrai regarder les dessins animés Disney que vont diffuser France 2 et M6, avec ma choupette.

Ce soir je viens vous présenter la Beautiful Box en collaboration avec NYX. J'ai pu profiter d'un code promo qui me donnait la box à -50% alors j'ai sauté sur l'occasion, pour en prendre deux. La deuxième sera offerte à une amie pour Noël! Regardez comme elle est belle, hyper girly le design j'adore!

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:31

Vous voyez en même temps le contenu, que je vais maintenant vous détailler.

Une belle palette d'Highlighters "Strob of Genius", qu'on nous conseille d'appliquer sur les points de lumière du visage (pommettes, arête du nez, arc de Cupidon....) mais éventuellement aussi sur la paupière mobile pour illuminer le regard (teintes les plus claires et lumineuses) : 18,90 euros

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:36

Un enlumineur liquide "Born to Glow" : à mélanger avec sa crème hydratante pour réhausser le teint. A voir, car ce n'est pas un produit que j'utilise très souvent...: 8,90 euros

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:40

Passons à mes must have....Les Rouge à lèvres!!! Je voue une grande passion aux RAL (pour celles qui ne le saurait pas déja! )

Un très beau rouge à lèvres crème matte liquid suede "Vintage" : une très belle teinte brun-prune, parfait à porter en soirée. Je vous ai fait un swatch : 7,90 euros

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:45

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:46

Une rouge à lèvre texture satiné texture beurre "Butter Lipstick" teinte" Afternoon Heat". A porter à toute heure de la journée,un rouge très chic et sobre à la fois. Une texture que j'imagine très hydratante. Je l'essaierai demain. Egalement un swatch pour mieux vous rendre compte : 6,90 euros

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:48

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:49

Et pour parfaire ce look hyper glamour, la box est complétée par un très beau bracelet jonc en laiton. "Glamour Forever" de Jewels by aufeminin.Il est très fin et comme vous pouvez le constater est parfait pour ma morphologie : au quotidien, en soirée, au travail, ce bijou me plaît et me suit partout.

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:53

Photo ajoutée le 16/12/2018 à 21:54

Pour un peu plus de 6 euros au final, je trouve cette box très réussi. Un magnifique look glamour et chic pour le quotidien ou comme ce que je ferai sûrement, pour les fêtes! Elle est bien complète avec en plus quelques conseils pour réussir au mieux son make-up.

Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse!!

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 16 décembre 2018 à 22:41

coucou, pour une fois le contenu entier me plait de ta box et ce ral brun/prune, qu'il est beau ! bisous ma belle

vitamine68

, le 16 décembre 2018 à 22:53

Oui je suis aussi rarement comblée au total mais là elle est canon!! Des bisous ma belle passe de belles fêtes!

Meili

, le 17 décembre 2018 à 10:07

les cosmétiques Nyx sont plutôt pas mal, et cette box est l'occasion de les découvrir, moi j'aime bien leurs ral, biz

alaska44

, le 17 décembre 2018 à 12:35

coucou, une jolie box avec de belles choses à l'intérieur, ma fille serait folle. lol. bises

Prettywoman

, le 17 décembre 2018 à 13:39

Super sympa cette box qui contient de bien jolis produits:) je ne porte pas de RAL donc à part eux, elle me conviendrait bien ;) Bizoux

Flor Bela

, le 17 décembre 2018 à 16:08

hello ma belle, parfaite pour découvrir la marque ! bisous

Vanessaba24

, le 17 décembre 2018 à 20:51

Coucou, une box sympa en effet ! bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2018 à 11:56

coucou la neige a vite fondu dimanche ici, jolie box et 'j'adore le bracelet (et celui que tu as gagné à mon concours ?) bisous

juliette

, le 19 décembre 2018 à 16:09

Bonjour, par chez moi nous n'avons pas encore de neige ce qui m'arrange vraiment. Bonne journée

carfax

, le 24 décembre 2018 à 09:22

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cette box sur un autre blog et elle est super sympa. j'aime beaucoup cette marque, notamment pour leurs crayons à paupières. passe un joyeux noel et à bientôt!

carfax

, le 31 décembre 2018 à 09:54

merci de ta visite, passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:34

Coucou j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'ancien sur BA pour diverse raison, mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager les liens de mes articles de mon blog wordpress. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:38

ici 

vitamine68

, le 6 janvier 2019 à 21:39

Coucou ma belle Vanessa!! :) Oui avec grand plaisir (quelle question!!) Je viens de me réabonner. Gros bisous.

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:47

On sait jamais :) lol merci beaucoup ma belle ravie que l'aventure continue. bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:50

coucou oh tres jolie cette box la palette et le bracelet trop beau dis donc et pour le prix tu as bien fais c'est top aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première Thé Box

Hello mes BAmies Hier est arrivée ma première Thé Box. Aussi excitée qu'une enfant à Noel, j'avais hâte de la découvrir...En bonne addict au thé , quelle super nouvelle!!! Pour avril ils avaient choisi le thème : "Thé Box Black" ....dans le sens Polar Noir et Thé noir... Déja la...

Ma Beautiful Box NYX

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pas trop froid? Ici ce matin la neige était au rdv (mais elle a vite fondue). Noël se prépare, les cadeaux presque tous prêts, le repas de Noël est commandé. En congés le 24 je suis contente, je pourrai regarder les dessins animés Disney que vont...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa birchbox Octobre : Chics Filles