twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 29 décembre 2011 Beauté
ma Beauty Box à moi!

Depuis un certain temps on assiste à l'émergence des "box"!

Il y a d'abord eu la Livebox... moins glamour mais si utile, et autres free box, neuf box et autres Dartybox...

Dans un registre plus glam, le printemps a vu fleurir (Smile) la Glossy Box, la Jolie Box

Et maintenant nous avons également Mon Coffret Beauté (en français dans le texte!), mais aussi My Little Box (qui me fait du n'oeil) et la Carmine Box.

Mais il y en a une que vous ne connaissez pas. Pas encore. Ma Beauty Box à moi, composée sur mesure et que j'ai reçue pour Noël et qui contient :

- un flacon de Gel de Bain & Douche

- des pastilles pour le bain (encore!)

- des perles de bains Douglas

- une lotion pour le corps

- un beurre corporel

- un gommage corporel (tiens j'en avais pas assez....)

- un gant pour le gommage (ben tiens.... des fois que j'en manque!).

Le tout dans un très joli coffret bleu lagon!

Mmmmmm ça donne envie de se prélasser dans un bon bain tout ça! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

anaf

, le 29 décembre 2011 à 14:36

Bonjour Pamme, eh non je ne la connaissais pas celle là, mais les produits sont de quelle marque ? Bonne journée.

Cocomeuh

, le 29 décembre 2011 à 16:00

C'est très chouette comme cadeau ça!

vp13

, le 30 décembre 2011 à 10:57

C'est vrai qu'il y a plein de box maintenant mais je ne me suis pas encore laissée tenter. Le principe de l'abonnement me géne un peu donc on verra plus tard. Celle ci, je ne la connaissais pas . C'est nouveau? L'avantage, c'est que tu prends ce que tu veux. Hier soir, je n'ai pas pu prendre mon bain vu que je suis rentrée du cinéma aprés 20h donc, la douche allait plus vite d'autant plus qu'il fallait aussi manger. Comment va ta puce? Bisous ma belle et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BILAN DES SOLDES – part 2

Comme je voulais faire un peu durer le suspense, j'ai décidé de vous dévoiler le contenu de mes achats « soldesques » en deux temps! Après vous avoir présenté (succinctement car je vous en parlerai plus en détail lorsque je les aurai utilisés), la cure Meso-C de FILORGA et le vernis...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE (SUITE)

Après avoir passé succinctement en revue les produits visage et cheveux que j'ai terminés au cours du mois d'octobre, voici la suite avec les produits corps et maquillage. Hygiène et soins corps Douche & Bain Lacté Lait d'Anesse SO'BIO ETIC : le gros coup de coeur du mois ! Ce soin est d'une...

Médailles d'Or de la Beauté - Catégorie maquillage

Après vous avoir présenté les lauréats des Médailles d'Or de la Beauté, catégorie Visage, aujourd'hui il sera question des produits qui ont été primé dans la catégorie maquillage. Orchestrées par le magazine Votre Beauté, ces prix récompensent les meilleurs soins de...

MY LITTLE HAPPY BOX

Après avoir entretenu (un peu) le suspense, de vous dévoiler le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juin. Alors, à votre avis, I'm Happy? or not? Comme à l'accoutumée, tout est très joliement présenté et emballé dans un non moins joli pochon (comme les autres mois). Lorsque...

Démaquillant Clinique : Take the Day Off

Non, je n'ai pas décidé de vous faire un cours d'anglais aujourd'hui.... Take The Day Off, c'est juste le nom d'un démaquillant (à tout faire) de chez Clinique, dont je voulais vous parler aujourd'hui. Descriptif (source clinique.fr) : Démaquillant facile yeux / lèvres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéDémaquillant Clinique : Take the Day Off