twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 13 août 2011 Divers › Passions
MA BELLE ...
... TROUSSE CHANEL

J'ai reçu ce cadeau de la part de ma conseillière beauté !

Une belle trousse noire vernis CHANEL collection été 2011

Verso il y a des des dessins de flacons CHANEL

Resto c'est la fameuse bouteille CHANEL de dessinée

Et oui encore une je vais me faire vendeuse lol !!!

J'ai également eu des petits bracelets en tissu beige avec CHANEL inscrit en doré j'en ai eu pas loin de 10 !

Demain ma grande fête ses 11 ans que le temps passe vite c'est horrible le coup de vieux que je prends !

Ma grande a eu son téléphone portable pour son anniversaire et biensur pas n'importe lequel ! Et oui elle sait ce qu'elle veut !

Elle a choisi le NOKIA C3 en rose

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

Doudoune11

, le 13 août 2011 à 10:50

Coucou ta trousse est trop belle! c'est un super téléphone ça! bonne journée

juliette

, le 13 août 2011 à 11:18

Bonjour; tu as vraiment beaucoup de chance, moi mes conseillières beauté me donnent très rarement des cadeaux et des échantillons. a +

Atsu

, le 13 août 2011 à 11:23

Sympa la conseillère :o La trousse est vraiment belle !

lulu76290

, le 13 août 2011 à 21:36

coucou ma belle,comment avs tu ce soir?? waou sympa le telephone j aime bcp !! c un lion c normal c pour ca kel c ce kel ve c les meilleurs les lions mdr !!! moi suis du 15 !! sympa les kdos chanel ta conseilliere est bien sympathique!!bonne soiree bon dimanche gro sbisous

lulu76290

, le 14 août 2011 à 10:28

coucou ma belle, viens souhaiter un heureux et joyeux anniv' a ta puce en esperant kel passe une excellente journee !! gro sbisous ma belle

katamure

, le 14 août 2011 à 11:23

coucou il est magnifique et original jadore trop bisous

Angiiex

, le 14 août 2011 à 14:03

Super belle la pochette j'adore !!!!!
Des bisous ma Liline !!!!!!!

nad1976

, le 14 août 2011 à 16:51

coucou
elle est trop belle ta trousse
oula je te comprends ma fille (12 ans) a voulu aussi un portable limite il fait la mayonnaise lol
bon dimanche
bisous

lyliore

, le 16 août 2011 à 21:53

oh c'est rigolo c'est le tél que je viens de m'acheter !!
elle est trop belle cette trousse ! bonne soirée

didile51

, le 17 août 2011 à 08:46

Coucou ! Ah les jeunes et les téléphones portable. Je trouve cela un peu jeune pour avoir un tel objet mais bon ce n'est que mon avis. Bonne journée

juju050

, le 17 août 2011 à 10:17

coucou elle est superbe belle la trousse j'adore. Pour le portable il est jolie. bisous et bon mercredi

parfumlolita

, le 17 août 2011 à 21:07

Coucou, elle est super élégante ta trousse vernis..Tu nous montreras le bracelet beige Chanel?

parfumstev

, le 28 octobre 2011 à 11:24

coucou elle est super ta trousse j adore sur tout avec le flacon de chanel dessus super bonne journée a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AUSSITOT TESTE - AUSSITOT ACHETE

Bonjour mes addicts, Comment allez vous en ce jeudi (déjà, que le temps passe vite !). Ici le temps est affreux, temps gris et pluvieux ! J'ai les petits de 9h30 - 18h30 environ ! Ils sont gentils, ils jouent tranquillement avec ma puce pendant que ma grande prend son petit déjeuner ! Ma...

COMME PROMIS ...

UNE PARTIE DE MES CADEAUX Que j'ai reçu par ma conseillière beauté lors de ma french manucure (très colorée cette fois ci). J'ai donc eu : - Deux bracelets en tissu noir à l'effigie de CHANEL - Un échantillon de ROUGE COCO SHINE de CHANEL - Le parfumez moi de CHANEL (petit mobile...

MON TROC AVEC ...

LOLOTTESL Il y a quelques jours je vous avais parlé de mon futur troc avec cette B.A et en début de semaine, j'ai reçu ceci contre le GLOSS LOLITA LEMPICKA : - NINA L'ELIXIR de Nina Ricci - LA BOULE DE NOEL CLASSIQUE de Jean Paul Gaultier - 2 Fèves pour ma grande Merci LOLOTTESL pour ce...

COLLIER POUPEE ...

CHANEL Voici le collier poupée COCO CHANEL de CHANEL à l'effigie de Keira Knightley ! Voici un superbe sautoir représentant Keira Knightley en combinaison de moto CHANEL et son casque. De couleur camel beige, longueur de la poupée 8cm, longueur de la chaine 40cm fermée. Edition très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!MA BELLE ...