twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 avril 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les Filles,

zEntre Nous ... mon Poulpe et moi, s'il y a quelque chose qu'on adore, c'est se concocter des petits moments rien qu'à nous ... ben ouais, je l'aime mon Poulpe même s'il est pénible avec ses récriminations cosméto-shopping permanentes ! Alors après lui HPCavoir bien gueulé dessus, je me rattrape vite avec un petit Rituel Love Bougie rien qu'à nous !

Dès que la flamme vacille et scintille dans l'obscurité, ses yeux brillent à mon Poulpe, c'est magique ! 

Et avec ma nouvelle bougie toute roséo-macaronée, jt'dis pas les étoiles dans les noeils, la bave à la babine en option ( beurk ) ! Mate un peu, tu vas comprendre !

dd

dd Djima

Elle a été fabriquée artisanalement par Johanna, la créatrice bretonne des Lueurs de Méloé. Cette Mom-preneur fabrique toutes ses bougies à la main avec de la cire de soja, 100% végétale, sans OGM, avec mèches en coton pour une combustion sans aucune fumée toxique.

d 

Les bougies sont parfumées soit avec des huiles essentielles soit avec des parfums contrôlés pour être sans danger pour l'environnement et la santé. Celle-ci est senteur fruits rouges et sent terriblement le régressif en mode fraises tagada, un énorme kif sans que cela soit trop écœurant.

Et je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de lécher slurp le couvercle tellement il est canon, slurp slurp ! Johanna l'a décoré en pâte fimo en s'inspirant des kawaieries japonaise du Decoden qui consiste à customiser sa coque de portable à coup de chantilly et autres gourmandises so choupi ! Son travail est incroyablement précis ! Et elle a plein d'autres réalisations tout aussi slurpslurp!

blé 

g

Johanna fait aussi des bougies plus classiques.

z

Les prix ? ben tout à fait raisonnables vu la qualité et l'originalité, entre 4,50 et 12 euros. De quoi craquer made in France ! 

https://www.facebook.com/LesLueursDeMeloe?fref=ts

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_lueurs_de_meloe-524157.html?version=filter_b#utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F 

Hi hi ... un concours arrive très vite ...

gf

Allez bisous les Filles !  

69 votes 74 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Lililou11

, le 4 avril 2014 à 15:07

Coucou,
Oh mon dieu, je craque !!!!! Moi aussi j'ai envie de lécher le couvercle ;p
En plus, elles ont l'air top vu la compo et les senteurs !!
Bisous et bon après-midi
PS : je me demande comment tu fais pour trouver autant d'images de poulpe aussi originales ;p

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 15:08

Oh ben j'utilise la rechercher Google image souvent en anglais ! Bisous

Cadeaux782000

, le 4 avril 2014 à 15:10

coucou,
j'adore ces bougies, elle sont trop mimi
merci pour ce partage
bonne journée

leroyera

, le 4 avril 2014 à 15:14

Oh la la, je suis pas très bougie, mais là je fond pour la boite façon Alice au Pays des Merveilles . Je vais aller voir cela de plus près. Bisous

virginie9

, le 4 avril 2014 à 15:23

bonjour c'est tellement joli qu'on a envie de les manger bonne journée

angemarie

, le 4 avril 2014 à 15:35

Un seul mot : superbes .......les bougies et ton article !
J'ai bien essayé de gagner une bougie sur FB , mais beaucoup d'accros à ces merveilles !!
Bon après midi ma belle , bisous

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 15:37

Whaou quand on voit les couvercles et toutes ces présentations, c'est sûr qu'on ne peut être que tentées!! Bizou

beautyclara

, le 4 avril 2014 à 15:42

très sympa ces bougies bisous

diorella78

, le 4 avril 2014 à 15:55

Huuummm slurp gloup miiiiaammm!! Ca donne trop envie! C'est joli et super réussit! Je note cette petite marque kawaï et je reviendrais avec plaisir pour ton concours!
Un joli clin d'oeil aux jumeaux Little Twin Stars que j'adore!
Bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2014 à 15:56

hummmmmmmm la coupe glacée avec les petits chocolats ou le chocolat avec le macaron bleu ..... WAOUW

Binioux

, le 4 avril 2014 à 16:01

Elles sont trop belles ces bougies, j'adore !!!! Merci pour cette découverte ! Biz et bonne journée

Marie1967

, le 4 avril 2014 à 16:04

coucou ma belle, elles sont superbes ces bougies , ça donne très envie !!!! bisous,Marie

natanya

, le 4 avril 2014 à 16:08

Heureusement que c'est apres manger que je lis ton article sinon...j'aurai lecher les images!! Haha! Bisous ma belle et ...superbes photos!!

natanya

, le 6 avril 2014 à 13:12

Un petit oucou du Dimanche! Bisous!!

valence42

, le 4 avril 2014 à 16:18

trop jolies cs bougies,je craquerai bien ,pour la part de gateau rose.
bisous

maudcab

, le 4 avril 2014 à 16:30

Coucou ma belle ,moi qui suis fan de bougie je dis j'achète j'adore j'en veux une j'en veux j'en veux

muriel2222

, le 4 avril 2014 à 16:31

Coucou ! Non seulement elles sont jolies mais en plus elles te font saliver. Ce qui, si tu ne te méfies pas t'amène tout droit dans une patisserie pour assouvir tes envies ! Bises

margocha72

, le 4 avril 2014 à 16:41

Coucou, elles sont magnifiques ces bougies à croquer! Bonne aprem, bisous

marocaine2coeur

, le 4 avril 2014 à 16:59

Waw elles sont trop belles ces bougies !!! Bravo à l'artiste !!! Moi qui adore les bougies, là je suis aux anges !!! Bonne journée ma belle bisous

zazie

, le 4 avril 2014 à 17:25

C'est absolument adorable... super les couvercles en pâte fimo, qui restent, même si on allume la bougie.
Bisous et bonne fin de journée.

Meili

, le 4 avril 2014 à 17:32

bonjour, elles sont trop ces bougies, on dirait vraiment des vrais petits gateaux ! super idée cadeaux à offrir ou pour soi tout simplement ! biz

MA541

, le 4 avril 2014 à 18:13

Coucou Marie Laure rooo cro mimi cette bougie ça me donne super envie de manger lol bisous belle soirée et bon weekend ;)

jodanelle

, le 4 avril 2014 à 18:33

c'est vrai .. très kawaï... mais attention danger !! "eat me" no ... no !! bisous !!

Danaé

, le 4 avril 2014 à 18:45

Oh la la quel article bien agrémenté, bravo ! J'adore ces bougies made in Brittany ! Bisous et bonne fin de journée

PALOMA24ab

, le 4 avril 2014 à 19:54

Avec ces bougies ,on revient à la case Enfance et ça fait du bien.En tout cas, superbes ces bougies!!!!
Bizz.

samiramira

, le 4 avril 2014 à 20:02

Je suis allée sur leur site! c'est génial, trop mimi et des prix super abordable! a voir les fdp! J'adore les bougies j'en ai toujours et des pas nocifs! Merci pour ce partage et cette super découverte! bisous ma petite Kirzy

parfumlolita

, le 4 avril 2014 à 20:23

Ah merci pour cette découverte, je voulais acheté la première que tu présentes senteur fruits rouges mais je ne la trouves pas sur le site.Vivement le concours ;)

ady21

, le 4 avril 2014 à 20:25

elle sont très tentantes en effet !!

parfumlolita

, le 4 avril 2014 à 20:26

Je l'ai trouvé mais il n'y en a déjà plus ):

kirzy32

, le 5 avril 2014 à 06:58

Tu peux passer commande auprès de Johanna puisqu'elle fait tout à la main ! Bisous

titade

, le 4 avril 2014 à 20:49

Ces bougies sont vraiment magnifiques !
Ce sont de bonnes idées de cadeaux ou de décoration.

maybe2cannes

, le 4 avril 2014 à 21:00

coucou, je les trouve vraiment trop mignonne ses bijoux (surtout les decorations en pate fimo^^^) par contre, petite question: si la bougie est faite à base de cire de soja elle fait aussi bougie de massage? J'en ai fais une justement à base de cire de soja dernierement d'ou ma question :)!
j'irais voir, ça peut faire un mignon cadeau à offrir

kirzy32

, le 5 avril 2014 à 06:50

Alors là aucune idée, je ne pense pas sinon ce serait mentionner, mais n'hésite pas à poser la question à Johanna via Fb, elle est très réactive et te répondra avec plaisir !
Bisous

juliette18

, le 4 avril 2014 à 21:00

ces bougies sont vraiment très belles, elles font envies, bisous

emi3000

, le 4 avril 2014 à 21:43

Ces bougies sont vraiment magnifiques.
Je crois que si j'en possédais une, je n'oserais pas l'allumer de peur de l'abîmer.
A Bientôt !

kirzy32

, le 5 avril 2014 à 06:57

Oh mais si puisque c'est le couvercle qui est décorée, pas la bougie à allumer elle-même ! Bisous

emi3000

, le 5 avril 2014 à 23:14

Oui mais j'ai vu certaines avec une mèche dans le gâteau !!!

MagalieRaison

, le 4 avril 2014 à 21:47

coucou; c'est vrai que c'est trompeur, on en mangerait. Une chose est sure je n'oserai pas les faire bruler... bisous

kirzy32

, le 5 avril 2014 à 06:58

Oh mais si puisque c'est le couvercle qui est décorée, pas la bougie à allumer elle-même ! Et tu gardes la boîte après ! Bisous

MagalieRaison

, le 5 avril 2014 à 12:00

oui ça peut être sympa pour y ranger des petites choses.

mataja

, le 4 avril 2014 à 22:05

Ra la la ce sont des bougies miam miam, j'adore.. Bisou.

sillina42

, le 4 avril 2014 à 22:07

vraiment sympas ces bougies ! si en plus elles sentent bon...

lydie2290

, le 4 avril 2014 à 22:35

coucou ! sympa ces bougies ! merci pour cette découverte ! bisous

lala894

, le 4 avril 2014 à 23:24

Coucou !!
Wouaah c'est super beau :D
J'adore on en mangerai presque ^^
Bisous

iloudz

, le 5 avril 2014 à 06:54

ohhh que c'est beau !!!!! tres belle découverte , je vais voir le site de suite , bisouuu

bbtesteuse

, le 5 avril 2014 à 07:28

rolala! ça donne vraiment envie de manger haha!! des bisous!!

cieldazur

, le 5 avril 2014 à 07:50

coucou j adore les bougies et elles doivent sentir drolement bon celles¬ci!! bonne journée!!

loulou1414

, le 5 avril 2014 à 13:24

coucou oh lala trop bien dis donc bon moi j'utilise pas de bougies mais la avec le decor c'est top en plus j'adore l(univers des bijoux gourmands qu'on peut retrouver sur le dessus des bougies et on peut les garde en deco aussi je pense super ce qu'elle fait je vais aller voir ton lien et merci pour la presentation je sais pas comment tu fais pour trouver ca dis donc super aller bon weekend

bouclette63

, le 5 avril 2014 à 13:47

Je dois l'avouer, moi aussi je les mangerai bien ces magnifiques couvercles !! C'est vraiment du beau travail, et en plus elles sentent bon apparemment ! Que du bon !! Merci pour cette belle découverte parfumée ;) bisous bon weekend !

KATELL1

, le 5 avril 2014 à 13:49

Je ne dirai que 2 mots: J'adore !!!! Bon samedi miss. Bises

charcut

, le 5 avril 2014 à 15:24

coucou. superbe toutes ces bougies . j'aime beaucoup . bon week-end. bises

blanche neige

, le 5 avril 2014 à 15:53

bonjour ma belle !!! toi et ton poulpe m'avez bien manqué ! quel bonheur de te retrouver tout de rose et de senteur hummmm !! on en mangerait ! toujours superbe ton blog ! un j'adore très très mérité ! je t'embrasse et te souhaite un bon week end

lucymio2222

, le 5 avril 2014 à 22:42

elles sont bien gourmandes ces bougies.. Bonne soirée, biz

margot-power-smile

, le 5 avril 2014 à 22:57

Oh la la!! C'est vraiment trop mignon! J'adore et c'est vrai que ça donne envie de les croquer.

biatrice

, le 6 avril 2014 à 09:45

cc! ah c'est clair qu'on a plus envie de les manger que de les brûler! merci de cette découverte!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

poissons

, le 6 avril 2014 à 10:36

cc pas mal ses bougies ça donne envie !!!

Missetoilefilante

, le 6 avril 2014 à 11:08

Coucou, juste un mot: elle est MAGNIFIQUE

carfax

, le 6 avril 2014 à 12:14

bonjour, comment vas tu? oh mon dieu je suis fan! je les veux! pourquoi je n'ai pas une carte bleue illimitée? passe un bon dimanche et à bientôt!

PetitHibou

, le 6 avril 2014 à 15:38

c'est vraiment trop adorable !!! ^^ je craque ;) vite vite le concours lol! ^^ gros bisous ma belle, bon dimanche à toi et monsieur poulpe ;)

flamme62

, le 6 avril 2014 à 18:02

Coucou! Alors là ça donne trop envie! bonne journée

Inconnu(e)

, le 6 avril 2014 à 18:37

OMG je veux !!! Oh oui je veux trop LoL Bisous

mjcarbonnel

, le 6 avril 2014 à 18:41

et bien quel talent tu parles quelles font envie les bougies si en plus elles sont naturelles c'est du tout bon 20/20!!!!!! bises

quiizas

, le 6 avril 2014 à 19:36

Alors là je craque totalement !! Elles sont vraiment à tomber ces bougies, quelle finesse dans le travail, et puis le prix riquiqui :) Merci beaucoup pour la découverte, je file sur leur Facebook de ce pas ^^ Bisous et bonne soirée

clairee68

, le 6 avril 2014 à 20:11

Tu as raison, plus tu ménages ton poulpe plus il te le rendra. Je suis une grande consommatrice de bougies aussi, j'ai même tenté d'en faire avec des coques de babybel!

ptitesesse

, le 6 avril 2014 à 20:37

coucou super belle bougie bonne soiree gros bisous

Vicchristine

, le 6 avril 2014 à 23:52

en un seul mot MAGNIFIQUE
Franchement le travail est vraiment superbe et les prix tout petits car au vue de la qualité visuelle de ces bougies je ne doute pas du côté géniallissime des odeurs

xaphie

, le 7 avril 2014 à 11:01

whaou !! un super plaisir pour les yeux et pas de calories de prise !! j'adore !! merci de la découverte ma belle, bizzz

rexene

, le 7 avril 2014 à 13:39

se superbes bougies ! qui donnent faim en plus !! quelles gourmandises !
A la maison, nous aussi sommes très bougies. Cela donne un esprit cocooning !
Il va falloir que je prenne le temps d'aller sur leur site, histoire de les découvrir 'd'un peu plus près"
bon début de semaine
bise

Sandee

, le 7 avril 2014 à 23:09

Coucou ma belle! Nan mais oh, t'as pas honte avec ton poulpe de nous montrer des bougies aussi craquantes qu'on va avoir envie de dévaliser le stock??? lol Bisous

Cannelle57

, le 8 avril 2014 à 14:59

coucou, merci bcp pour ton petit passage sur mon blog :)
je suis une très grande fan de bougies parfumées, celle çi doit sentir très bon.
Par contre je suis moins fan de ce genre de packaging très a la mode :(

manon4

, le 4 mai 2014 à 15:17

waouh j'adore, je crois que c'est les bougies les plus originales et kawai que j'ai jamais vu ! je tire mon chapeau à la talentueuse créatrice ! bisous et bon dimanche ;)

jolieange

, le 4 mai 2014 à 19:21

coucou tout simplement sublime !!!! elles sont vraiment très jolies !!! et la compo est o top merci pour cette découverte bonne soirée des bisous

marette

, le 4 mai 2014 à 21:30

coucou j'adore les bougies
je fond devant celle là
top bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hi hi j'ai un blog mug 1POULPE 1FILLE !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, mon Poulpe a le globe ! Môssieur se prend pour une Star ! Oh je te sens atterrée derrière ton écran en apprenant cette funeste nouvelle ... déjà qu'il m'en faisait baver avec un ego normal, là tu crains pour ma salubrité mentale en compagnie...

Coup de coeur pour 1000 grues et 3 donuts !

Hello les Filles, Entre Nous ... 1 Poulpe + 1000 grues + 3 donuts = euh .......... en addition, j'sais pas, mais en tout cas ça donne un énorme coup de coeur !!!! Je cherchais un cadeau original pour la maîtresse de ma Poussine . Cette dernière tenait à lui offrir des boucles d'oreille en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleCoup de coeur pour 1000 grues et 3 donuts !