twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:40Comment allez vous les filles ????

Moi en forme en plus c'est le Week End, Trop Bien.....

Ce matin, j'ai reçu ma " Belle Box " tant attendue, je vous en avait parlé la semaine dernière.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:53

Un grand merci au site :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 19:07

http://www.labelleadresse.com/

https://www.facebook.com/288786861280476/photos/329602237198938/

C'est une campagne Cocooning,,,pour une ambiance ZEN avec la marque partenaire :

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:38

Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été gâtée, cette Belle Box est une tuerie !!!!!

Allez je montre tout ça, suivez moi....

Ouverture de la Belle Box......

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:58

Mon manuel du Parfait Ambassadeur IBA....

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:00

Moi j'avais choisi la Bougie " Escapade à Bali " et la Belle Surprise fut de découvrir que dans le colis il y avait les 4 Senteurs !!!!!!!!!

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:05

Les voici en détails :  IBA des Bougies " effet photophore " qui vous font voyager.....

Tout d'abord la mienne que je garde, c'est celle que j'avais choisie : " Escapade à Bali ", notes florales de tiaré, pour me rappeler ma Polynésie....Un véritable voyage paradisiaque.....

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:13Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:15

Ensuite pour ma maman qui comme moi adore l'Exotisme, et bien je vais lui offrir la jolie Bougie Jaune " Escapade à Madagascar ", La douceur de la Vanille boisée....

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:21

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:22 

Ensuite à ma meilleur amie, je vais donner pour qu'elle teste " Essence d'Orient ", un équilibre parfait entre les notes de figues et de fleurs, c'est un voyage au pays des milles et une nuit, je suis sûre qu'elle va adorer....

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:28Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:29

Et enfin la dernière " Au Coin du Feu ", des notes boisées sont à l'honneur,,,,,pour un véritable moment de détente bien au chaud un soir d'hiver....

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:34

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:35 

Voilà pour la présentation des Bougies, ce que j'aime c'est leurs effets photophore, et je peux déjà vous dire qu'elles sentent super bons.....

A bientôt avec mes impressions et celles de mes testeuses

Et vous faites-vous partie de l'Aventure IBA ?????

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:39

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 14:52

Bonjour. Elle sont trop belles. Moi raté a 15 points dommage. Bonne journée hâte de lire tes impressions sur celle vanille

marisol

, le 4 novembre 2016 à 15:05

Kikou, oh c'est dommage de louper à peu de points, oui elles sont vraiment superbes et elles sentent tous super bons, je reviens vite avec mes impressions, bisousss bon aprem :)

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 15:19

merci bonne après midi

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 16:51

Coucou! Oh non malheureusement! je n'avais pas vu qu'il fallait cumuler les points, j'ai perdu deux jours ! Grrr profites bien de ce superbe colis, surtout que les soirs d'hiver arrivent et ces bougies seront parfaites pour éclairer tes soirées cosy :-)) bises et bon week-end ma Belle

marisol

, le 4 novembre 2016 à 17:04

Kikou aliasMroticia, comment vas tu ???
Bon ça sera pour le prochain test j'en suis sûre.
C'est clair avec la nuit qui tombe vite et les températures froides, ces bougies parfumées tombent à pic, bisoussss à très vite :)

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 18:57

Merci oui ça va très bien! oui, ce n'est vraiment pas grave surtout que j'ai trouvé deux bougies parfumées dans des grosses jarres chez noz ! Passes un excellent week-end ma Belle :-))

marisol

, le 4 novembre 2016 à 18:59

Ah oui noz, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai justement un magasin qui vient d'ouvrir près de chez moi, donc je vais aller y faire un petit tour, bisous ma belle :) Marisol

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 19:15

Je n'y suis allée qu'une seule fois d'habitude je vais chez Action. Mais comme tout le monde en parlait j'ai voulu voir. Le magasin était vraiment mal rangé, c'est tout ce que j'ai acheté, mais apparemment l y a de très bonnes affaires à y faire en farfouillant un peu ^^ bon appétit! biiiiiiiiiiiises!

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 16:59

Hello !
Bravo pour cette belle sélection parfumée ! J'adore les bougies !! Profite bien de toutes ces senteurs !!
Bise

marisol

, le 4 novembre 2016 à 17:05

Kikou merci ma belle, je vais garder la belle bleu et je vais offrir les 3 autres bisoussss :)

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 17:03

Coucou , pas été sélectionner il me manquait des points sinon elles ont l'air super , ambiance cosy garantit ;) !! Bon test :) , bisous !!

marisol

, le 4 novembre 2016 à 17:07

Kikou oh dommage, c'est vrai que les sélections été serrées cette fois ci !!! Oui elles sont superbes, je teste la mienne ce soir en famille, bisouss :)

Meili

, le 4 novembre 2016 à 18:15

Bonjour, toutes ces bougies doivent sentir trop bon, c'est un super colis, tu en as de la chance et ça va sentir bon chez toi,
Biz du soir ♥

marisol

, le 4 novembre 2016 à 18:47

Kikou Meili, oui elles sentent trop bon, ce soir c'est Escapade à Bali à la maison décollage imminent,, bisousss !!!

Kinou64

, le 4 novembre 2016 à 19:20

coucou ma belle super sympa comme déco et ça doit sentir bon bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:54

coucou bravo pour ta sélection super, je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai reçu une belle bougie d'un partenaire  ici 
bisous bonne soirée

marisol

, le 4 novembre 2016 à 19:57

Kikou jodanelle, oui j'ai déjà vu ton article, le coffret bougie est magnifique, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 20:20

Bravo pour cette sélection , ces bougies sont superbes !
Bon test , bisous

marisol

, le 4 novembre 2016 à 20:31

Kikou angemarie, merci c'est très gentil, oui elles sont vraiment superbes, la mienne est allumée dans le salon l'effet photophore est magnifique, et les senteurs incroyable on se croirait en Polynésie, bonne soirée :)

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:52

hello et bravoooooooooo jadore ces bougies

marisol

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Kikou nifer34, oui elles sont vraiment sublimes, et l'effet photophore est magnifique,,, ce soir j'ai déjà allumée " Escapade à Bali " hummmm on est dans les îles du coup, bisousss :)

babay20

, le 4 novembre 2016 à 21:02

Hello miss ... et bien bravo pour cette jolie selection! profite en bien! j'ai postulé mais c'était trop tard ... tanpis une autre fois peut être ...
bon test et bonne soirée bises

marisol

, le 4 novembre 2016 à 21:08

Kikou babay20, merci oui c'est une jolie sélection, bisous bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 21:40

coucou Marisol
felicitations pour ta selection ! elles sont jolies et j'attends tes impressions sur les senteurs, bons tests :))
très belle soirée, bises :))

marisol

, le 5 novembre 2016 à 10:34

Kikou amdfra, oui je viendrais avec plaisirs donner mes impressions et celles de mes 3 testeurs.
Bisoussss bonne journée :)

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:57

Elles sont jolie :)
bisous

marisol

, le 5 novembre 2016 à 10:35

Kikou Bettychoice, oui elles sont superbes, bisousss à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Aimez vous " FEBREZE " Textile ????

Petite Question !!!! Vous connaissez toutes la marque" FEBREZE " !!!!! Alors, moi j'ai testé " FEBREZE TEXTILE ". Et je ne suis pas convaincue, même un peu déçue. Et vous ????? Connaissez vous ce produit, avez vous testé " FEBREZE Textile " ???? Moi, j'ai acheté le parfum " Fruits du soleil...

Quel beau cadeau de Noël !!!!!

Hello les fille,,,, Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, et oui on prolonge le réveillon !!! hi hi !!! Mais, j'ai voulu venir vous faire partager un de mes cadeaux reçus hier au pied du sapin!! Alors, ma marraine m'a offert ...... Vous voulez savoir!!! On le décrit souvent comme symbole de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolQuel beau cadeau de Noël !!!!!