twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 2 août 2014 Divers › Concours

Ho que oui, je t'en ai souvent parlé ...

Avec ces mots tu devrais ...

Ma précieuse, magique, un  cocktail de bonnes choses pour la peau,  te chouchoute et sait te faire plaisir .....

Alors ? Tu as trouvé ?

Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles !

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 01:10

On peut en même temps préserver sa santé à travers des gestes quotidiens, consommer de façon responsable des produits cosmétiques et entretenir sa beauté ...Et je rajouterais, se laisser aller à aimer un packaging si ...Tellement ....

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 01:11

DO YOU LOVE ME - Cosmétiques Bio

M'a fait le bonheur de se joindre à Sois Belle et T'es toi pour fêter ses 1 an ...

Photo ajoutée le 05/07/2014 à 15:22

Et le joli boudoir t'offre 

Le gommage l'unique, le magique et sa boite la précieuse ;-)  

Comment .... Tu ne l'as pas encore testé ???

Mais c'est le basic de l'été !!! Il te suis partout, s'applique le soir, le matin, l'après-midi ; en coup d'éclat ou pour se donner un teint de pêche et avoir au touché une peau de bébé,  avant ou après une soirée d'été sans mettre en péril ton brushing ou ta tresse de l'été ....

Mais attends, ce n'est pas fini ...

pour TOI lectrice fidèle,

DO YOU LOVE ME - Cosmétiques Bio

Eau Démaquillante Pro Active Bio 93%     Crème Anti-âge Pro Active Bio 94%

une lotion démaquillante      +        une crème anti-age

Un concours dans le concours ...Et même si tu n'es pas "matheuse", tu as compris ! Pas une gagnante donc ..... Mais deux !

Tu comprends pourquoi c'est ma Marque chouchou ?

C'est bon, c'est beau, c'est bio, de belles valeurs, des engagements tels des preuves d'amour ...

OUI JE LOVE DO YOU LOVE ME ....

Les Conditions ....

*Enregistres toi surle boudoir 

Comme cela tu pourras, donner ton avis, consulter ton compte, tes commandes ...

*Rejoins et likes Le Boudoir sur Facebook

DO YOU LOVE ME - Cosmétiques BioRejoins et suis le Boudoir sur TwitterDO YOU LOVE ME - Cosmétiques Bio

(Si tu n'as pas Twitter, ce n'est pas grave tu peux participer quand même )

Profites de ton pas sage sur Facebook pour relayer le concours et déposer de doux mots de remerciement à Do You Love Me ...

Saches que si tu gagnes tu t'engages à faire une revue avec photos, sur les deux produits que tu as gagné et testé ...

Likes cet article pour faire plaisir à l'Amazone ...

Complètes et copies colles ce commentaire tout fait,  en commentaire pour valider ta participation ;-)

"Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse Moiquisuislà@....(ceci est un exemple !), J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : ......) et voici le lien de mes "likes" https:/..........................afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est ......J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien ...................Et aussi sur Twitter, Lien .......Et aussi sur Hellocoton, lien ......Et aussi sur Google +, lien ..... (hihihihi ! on peut toujours tenter, non ?).

Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....(hihihi maligne l'Amazone !) Je te remercie, et ...Bonnes vacances !

Le concours commence maintenant et se clôture le même jour que le concours anniversaire soit le 01 septembre à minuit ...

Bientôt, mais pas encore, enfin il faut que j'y réfléchisse Langue tirée je te posterais peut être,  le contenu du colis cadeau anniversaire ....Clin d'œil

Les résultats .....

Random Maître huissier a tiré au sort le numéros 9 ....

N° 9 attribué à ....

jodanelle

jodanelle

Bravo !

Envois tes coordonnées en mp afin que je les transmette à Do You Love Me ...Et n’oublies pas :

Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....

Pleins de bisoutoudoux ....

34 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

muriel2222

, le 2 août 2014 à 17:57

Bonjour ! Un très joli article comme d'habitude et de beaux produits. N'ayant pas twitter, je laisse ma place. Je vais toutefois faire le relais de cette belle invitation sur FB.
Merci,
Bisous

amazonEd

, le 2 août 2014 à 18:23

Reviendes Muriel, on peut passer sur Twitter si le reste est fait ;-)
;-)

muriel2222

, le 3 août 2014 à 21:14

Coucou ! Je suis reviendue ☺
"Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse calilian@hotmail.fr, J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Calie Dubois) et voici le lien de mes "likes" https:/https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152759650839316&id=372419059315 et www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je ne suis pas le Boudoir sur Twitter, ......J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/… Mais pas sur Twitter, ni sur Hellocoton, Ni sur Google +,(hihihihi ! Oui, bien tenté !!!).
Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....(Oui maligne l'Amazone !...) Je te remercie, et ...Bonnes vacances !
Je crois que là, tout est dit ! ☺
Belle soirée, Bisous

amazonEd

, le 21 août 2014 à 01:14

Participation validée ....
N°16
rendez-vous à la rentrée, le premier septembre ;-)
Les vérifications se feront lors du tirage ....
Conditions respectées = validation confirmée
Conditions non respectées = participation supprimée ;-)
bisoutoudoux

muriel2222

, le 2 septembre 2014 à 13:10

La veinarde !!! Je suis contente pour Jodanelle ! Un bien joli gain pour si peu de contraintes !
Merci à toi et au Boudoir pour ce concours !
Bisous

MagalieRaison

, le 2 août 2014 à 18:08

coucou. ton article est joli et tout en couleurs douces comme d'habitude.
Un petit havre de paix sur BA.
Bisous

pigletine

, le 2 août 2014 à 18:15

Coucou, pas de FB pour moi alors bonne chance aux BA! Bisous

amazonEd

, le 2 août 2014 à 18:29

Rooh zut .... Participes au concours d'anniversaire ;-)
bisoutoudoux

pigletine

, le 2 août 2014 à 18:43

Oui, j'y ai participé! Bisous

bradinette

, le 2 août 2014 à 18:22

re- décidément pas de repos chez toi? j'ai déjà participé au précédent alors je passes pour celui là! re ma guerrière

amazonEd

, le 2 août 2014 à 18:27

Non mais ! Tu peux participer à tous ;-) et tu as jusqu'au premier septembre ;-)
....
Et c'est pas fini ! mdr ! mais c'est vrai ;-) En fait je ne veux pas partir en laissant ce que j'ai à faire pour le concours des 1 an ...
Et les marques sont si généreuses que des concours se greffent au concours ...RE des bisoutoudoux et toc !
bisoutoudoux

Danaé

, le 2 août 2014 à 19:00

Haut en couleurs ton article toujours dans la douceur ! Bravo belle amazone ! Bisousourire

amazonEd

, le 2 août 2014 à 19:30

Et toi ...Ma BA douceur ...
Je t'embrasse

margocha72

, le 2 août 2014 à 19:04

Coucou, merci pour ce magnifique concours! Je ne connais pas la marque et aimerais bien la découvrir et je participe avec plaisir: je me suis inscrite sur le site (marina_salomatina@yahoo.fr); j'aime déjà la page de la marque sur Facebook, et mon partage est www.facebook.com/… je m'engage à écrire un article si je gagne. Par contre, pas de Twitter ni le reste. Passe une belle soirée, des bisous

amazonEd

, le 2 août 2014 à 19:15

tout bon ;-)
Participation validée
N°2
Bonne chance et rendez-vous au mois de septembre ;-)

gugiop

, le 2 août 2014 à 19:23

Ouahou c’est noël avant l’heure ^.^ Mon copier/coller:
Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse coco.pink@hotmail.fr, J'aime le boudoir sur Facebook (coline touil) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est @colinetouil J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien: www.facebook.com/… Et aussi sur Twitter, Lien: twitter.com/…
Merci pour ce joli concours, attention on va prendre l'habitude d'être gâtées ^.^ bonne fin de journée :-)

amazonEd

, le 2 août 2014 à 19:35

Ce n'est pas tous les jours 1 an !
Et Do You Love Me est généreuse en plus d'être belle et bionne ;-)
N°3
rendez-vous à la rentrée, où je vais avoir pas mal de travail ! ;-)

Vanessaba24

, le 2 août 2014 à 21:02

Coucou ma belle amazone :) super ton concours et ne connaissant pas la marque je tente ma chance :)
voici mon copier coller !
Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse choupinettedu24@gmail.com J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Vanessa Choupi Nette) et voici le lien de mes "likes"www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est Choupinette245 J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/… Et aussi sur Twitter, Lien twitter.com/… Et aussi sur Hellocoton, lien ......Et aussi sur Google +, lien ..... (hihihihi ! on peut toujours tenter, non ?).
Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....(hihihi maligne l'Amazone !) Je te remercie, et ...Bonnes vacances !
Je rajoute un grand merci et plein de gros bisous

amazonEd

, le 17 août 2014 à 14:54

N°4
bisoutoudoux ma Choupi ...

ladytiss62

, le 2 août 2014 à 22:03

Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse ntifashion@....
J'aime le boudoir sur Facebook : Fash Néti et voici le lien de mes "likes : www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter.
J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien : www.facebook.com/…
Et aussi sur Hellocoton, lien ......Et aussi sur Google +, lien ..... (hihihihi ! on peut toujours tenter, non ?).
Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....(hihihi maligne l'Amazone !) Je te remercie, et ...Bonnes vacances ! Des bisous
En savoir plus sur  ici 

amazonEd

, le 17 août 2014 à 14:55

N°5
bisoutoudoux

Aurely78

, le 3 août 2014 à 00:14

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir,
Je suis inscrite sur le Boudoir, J’aime la page Facebook et Twitter (Pseudo Aurelie Hecquet et @AurelyHecquet)
Mes liens de partages :
www.facebook.com/…
twitter.com/…
plus.google.com/…
Merci pour ce jeu

amazonEd

, le 17 août 2014 à 14:59

N°6
bisoutoudoux

Vicchristine

, le 3 août 2014 à 01:00

je repasserais dans la semaine pour faire tout ça, là j'ai pas twitter (mais apparemment Facebook ça marche) et en plus vu l'heure je vais certainement oublier suleque chose donc je passe mon tour pour les prochaines heure et je reviendrais une fois que je serai un peu plus éveillée)

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:03

Oui ;-) pour remplacer un petit message sur leur fb et je valide la participation ...;-)
Bisoutoudoux

quiizas

, le 3 août 2014 à 09:55

Hihi c'est encore moi, ou plutôt c'est encore toi avec un joli concours !! Décidément tu nous gâte graaaave :)
Ah mince j'allais oublier le copier/coller :
Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse smilingirl@hotmail.fr , J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Katia N.) j'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/…
Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la gagnante ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ... Je te remercie, et ...Bonnes vacances !
Gros bisous ma jolie

amazonEd

, le 17 août 2014 à 14:59

N°7
bisoutoudoux

aureliea12

, le 3 août 2014 à 11:48

Oh elle a l'air super cette marque, c'est une belle découverte!! Bon dimanche, bizou

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:04

L'une de mes marques chouchou ;-)

carfax

, le 3 août 2014 à 15:15

Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours !
Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adressegreenpea25@....
J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Virginie Liégeon.) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… .afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter.
J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/…
passe un bon dimanche et à bientôt!
En savoir plus sur  ici 

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:05

N°8
bisoutoudoux ma belle ;-)

jodanelle

, le 3 août 2014 à 16:32

Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse je te le fais parvenir en MP J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Jo Yel) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est .jodanelle.....J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien .https://www.facebook.com/jo.yel.92/posts/414750945330003
Et aussi sur Twitter, Lien ....https://twitter.com/jodanelle/status/495939317777575936...j'ai suivi les conditions pas à pas
enregistrée sur le boudoir
fan FB pseudo Jo Yel
liké ton article
abonnée Twitter pseudo jodanelle
merci à ton partenaire et bravo à toi pour ce super concours !!!
bisous joyeux 1 an de blog !!

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:06

N°9
bisoutoudoux Jodanelle ...

badoule52

, le 4 août 2014 à 15:46

Bonjour AmazonEd chérie,
C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse isa.ced52@...., J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Isabelle Toussaint) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est : @badoule52
J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien : www.facebook.com/…
Et aussi sur Twitter, Lien : twitter.com/…
Et aussi sur Hellocoton, lien : www.hellocoton.fr/…
Et aussi sur Google +, lien : plus.google.com/…

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:07

N°10
bisoutoudoux

diorella78

, le 4 août 2014 à 15:50

Coucou ma douce! J'aurai bien participé mais la liste des choses à faire pour participer est tellement longue, que je ne suis pas motivée du tout... Dommage et bonne chance aux b-a! bisous

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:08

si tu trouves un élan de motivation ;-) tu peux participer jusqu'au 1 septembre ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 18 août 2014 à 15:16

J'ai trouvé mon élan de motivation :-) Ca y est j'ai tout fait!! Alors je copie ton msg...
"Bonjour AmazonEd chérie (d'amour), c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours (que tu nous a préparé avec soin)! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse... (je te l'envoie en mp, j'ai mon nom de famille dans l'adresse), J'aime le boudoir sur Facebook, mon pseudo est Sandrine Mathéo et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je ne suis pas sur Twitter. J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/…
Y'a plus qu'à croiser les doigts! Gros bisous et profite bien de tes vacances!

amazonEd

, le 21 août 2014 à 01:12

Comme tu n'as pas twitter penses à remercier la marque en leur déposant un doux message ;-)
N°15
bisoutoudoux

diorella78

, le 21 août 2014 à 13:37

Merci bcp :-) J'ai déjà laissé un mot doux: www.facebook.com/… :-) Bisous et encore merci pour tes concours!

samiramira

, le 4 août 2014 à 16:39

Toujours apaisant de venir ici ma petite Ed!
Je t'envoies des bisous plein de tendresse et de douceurs, comme tu sais si bien en donner!
A tout bientôt!!!!

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:11

Ma Sami, j'espère que ce message te trouvera avec le sourire ....
Tu ne participes pas ?
J'aimerai voir ton nom dans le concours des 1 an de Sois Belle & T'es Toi ;-)
tu fait partie de mes Beautés Adorables du début ;-)
Je t'embrasse fort ainsi que ta Princesse ....

diamanta0801

, le 4 août 2014 à 17:31

Coucou ma belle !
Quel superbes cadeaux :)
Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours !
Je me suis enregistrée sur le Boudoir avec cette adresse press927(at)hotmail(point)fr,
J'aime le boudoir sur Facebook : "Prescillia Maritano" et
voici le lien de mes "likes" : www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter.
Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est @Press927.
J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien: www.facebook.com/…
.Et aussi sur Twitter, : twitter.com/…
Merciii & bonne fin de journée! Bizxx

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:12

N°11
bisoutoudoux

Creila

, le 5 août 2014 à 11:27

Coucou, j'ai pas Twitter, mais j'ai créé un compte exprès pour toi ! Tu nous gâte tellement !
"Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette ADRESSE claire.sanh@hotmail.fr , J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo :Kangourou Chimpanzé) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est ShunfenP J'ai relayé le CONCOURS sur Facebook, voici le lienhttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1484443301795458&id=100006894075236 Et aussi sur Twitter, Lien twitter.com/… Et aussi sur Google +, lien plus.google.com/… (hihihihi ! on peut toujours tenter, non ?).
Je m'engage, bien évidement, à faire une revue sincère et honnête sur les deux produits, si j'ai la chance d'être la GAGNANTE ....Oupss ! J'oubliais, je ne me désinscrirais pas des pages likées une fois le concours terminé ....(hihihi maligne l'Amazone !) Je te remercie, et ...Bonnes vacances !

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:13

N°12
bisoutoudoux

lilys

, le 6 août 2014 à 08:39

"Bonjour AmazonEd chérie, C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours !ces produits ont l'air cosmetiquement délicieux ! Comment ne pas craquer!
Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse "lleelloo-marie@live.fr" J'aime le boudoir sur Facebook Marie Lyne Rodriguez et voici le lien de mes "likes"afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter! J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/… Et aussi sur Twitter twitter.com/… Des gros Bisous

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:13

N°13
bisoutoudoux ma Lilys ;-)

AurelG

, le 6 août 2014 à 09:58

Bonjour AmazonEd chérie, c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse fz60@hotmail.fr, J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : aurel aurelg) et voici le lien de mes "likes" www.facebook.com/… afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter. Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est ...aurel naïmissam..J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien www.facebook.com/… aussi sur Twitter, Lien twitter.com/… ..Et aussi sur Hellocoton, lien .http://www.hellocoton.fr/ma-belle-rencontre-concours-sois-belle-t-es-toi-2-aout-2014-blog-m2263712 ....Et aussi sur Google +, lien ...https://plus.google.com/u/0/116740896051569526780/posts/WTaG8QQK3Vy
Coucou, merci pour ce superbe concours, et pour le texte déjà tout préparé pour ne rien oublier !!!! Pour la mention j'aime, j'ai liké leur page depuis longtemps donc il faut descendre descendre descendre desendre lol bref c'est pas tout en haut :)
merci pour ce super concours bises

amazonEd

, le 17 août 2014 à 15:14

N°14
bisoutoudoux Aurel

ptilouange

, le 31 août 2014 à 15:07

coucou
si je ne me trompes pas j'ai fait ma participation sur Facebook
Même que j'ai tapé sur entrée et que j'avais même pas fini mon commentaire alors j'ai rajouté un commentaire!!
Faut-il que je refasse tout ici ou pas ?
Merci pour tes articles et concours gourmand et tout doux!! ;-)
Bisous

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 09:40

C'est bon ...;-) Validée sur FB ....
Bisoutoudoux

mymyno

, le 1er septembre 2014 à 22:38

Bonsoir AmazonEd chérie,
c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Je me suis enregistré sur le Boudoir avec cette adresse myriam_clavel@yahoo.fr
J'aime le boudoir sur Facebook (mon pseudo : Mynouchette Blogueuse) et voici le lien de mes "likes" :
www.facebook.com/…
afin que tu puisses vérifier sans trop t'embêter.
Je suis le Boudoir sur Twitter, mon pseudo est @mynouchette.
J'ai relayé le concours sur Facebook, voici le lien :
www.facebook.com/…
Merci mille fois pour ton message rigolo à copier/coller, ton joli concours, et pour tout le reste !
Bonne soirée et au plaisir !!!
Mynouchette

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 09:44

Merci à toi Mynouchette ;-)
Participation validée !
Tu cloture donc ce concours ...;-)
Bonne chance
N°17
belle journée ...

KATELL1

, le 2 septembre 2014 à 11:21

Ben zut, celui-là, je l'ai raté!!!! En tous les cas , bravo à Jodanelle. Gros bisous ma belle et passe une belle journée

marette

, le 2 septembre 2014 à 14:29

coucou bravo à Jodanelle je suis ravie pour elle
et zut zut je l'ai loupé celui là
bisous

jodanelle

, le 2 septembre 2014 à 21:28

super nouvelle !! mille mercis pour ce concours et cette découverte de la marque, bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné .... ?

Oui ! Pour une fois je vais faire très court ! et tout en images .... J'aurais aimé faire gagner toutes mes BA's mais ..... Et je suis heureuse d’annoncer..... à vous toutes pour vos participations, votre fidélité, vos pas sages, vos commentaires, votre soutien, ..... Et votre patience et...

Les Concours du mois ....Joli mois de Mai ....

Tu organises un concours ? Cette page est tienne ! Donnes moi son lien en commentaire, et je m’occupe du reste... 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le concours prends la voiture image, elle t'y conduira ! ATTENTION ! Après lâchage...

Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite....

Adeptes des produits Kawaï, il y a Urgence ! Certes en travaux pour l'instant, mais c'est pour mieux te "croquer" par la suite mon enfant !!! Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite, de suite même sur le Facebook de la Salle de bain d'Eden ! JOUR 5 - 2 lots à remporter soit 2...

Participation à un concours ....

Suite à ma participation au "jeu Argan" spécial "6 ans de FemininBio" ma recette de Beauté naturelle à été sélectionnée parmi les 10 meilleures ! Edwige partage avec nous sa recette d'eau florale de thym à appliquer sur le visage et le cou pour purifier et éclaircir le teint. Le +...

Juste une mise au point ....

Je vous remercie d'avoir joué avec Sois Belle & T'es toi ! & Tu n'as pas encore participé ? Pas de soucis, tu as le temps ... Nonnnn ! Dépêches toi, tu as jusqu'à lundi soir pour participer, au delà de minuit, le joli pot magique, tel le carrosse de Cendrillon redeviendra Voici donc un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Juste une mise au point ....