twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Général

Hello les belles !

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma wishlist qui est juste énorme.

J'attends patiemment novembre pour profiter du black friday.

J'ai regroupé mes envies de plusieurs enseignes. Sephora, Maquillalia, Addidas ou bien encore en grande surface.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:19

Palette chocolate Gold rose I Heart Makeup

Palette Vice I Heart Makeup

Palette chocolate peche I Heart Makeup

Masque L'oréal paris anti imperfection

Masque l'oréal paris detox

Coffret capillaire Botanical source de force l'oréal paris

Rouge à lèvre super stay matte ink teinte lover maybelline

Rouge à lèvre super stay matte ink teinte loyalist maybelline

Bluh secretale bell

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:25

Démaquillant yeux bi-phase Sephora

Bain dissolvant Sephora

Masque tissu visage (plusieurs)

masque tissu yeux (plusieurs)

Masque  pieds (plusieurs)

Patch nez (plusieurs)

Gourde masque argile

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:29

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:29

Depuis longtemps j'ai très envie d'une paire Adidas superstar blanche rayer noire et en fouinant je suis tombée sur les grises, résultat, j'ai très envie des deux paires. Espérons qu'elles seront en promotion. 

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:40Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:40

Et dernière chose, des livres de recettes qui me font de l'oeil.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 15:05Photo ajoutée le 28/09/2017 à 15:05

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 15:05Photo ajoutée le 28/09/2017 à 15:06

Voilà, je crois avoir tous mis ! Sauf ce que je souhaite sur Aliexpress, car cela aurait été bien trop long.

Et vous des envies particulières ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

bulledevasion.33

, le 28 septembre 2017 à 15:12

Coucou,
Sympa cette Wishlist :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 15:15

mdr ! TU SAIS quoi ! toutes tes palettes, toutes tes couelurs de rouge, tous tout tout ! même les superstar argent (surtout elle) ... tout me plairait mdr ;-) ...
début octobre je vais commencer à tâter les whish list pour noel autour de moi hihi ... car cette année je ne veux pas encore me faire avoir et acheter n'importe quoi en dernière minute ! Des fois je vois des trucs et je me dis tien ça plairait à ma fille, à ma soeur, à ma belle fille enfin celle de chéri, mais c'est pareil, ... et aprèsj'oublie
bisous

blogdemeili

, le 28 septembre 2017 à 17:02

bonjour, en voilà une belle wish list, j'espère que tu auras quelques retombées positives, biz

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 17:43

Je me disais bien qu'il y aurait des livres de pâtisseries dans ta liste !! bisous ma belle

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 19:42

Hello ma belle ! jolie wish list, j'adore les baskets !

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 21:35

coucou waw quelle belle liste ! tles produits de chez Sephora sont supers ! j'en connais quelques uns . tu nous diras ... bisou bisou et bonne soirée

vitamine68

, le 28 septembre 2017 à 21:42

Coucou ma belle, un nouvel ensemble de lingerie j'aimerais bien, j'en ai vu de super jolis dans la nouvelle collection Etam et chez Rouge Gorge Lingerie et aussi j'aimerais essayé la nouvelle gamme by Rihanna chez Sephora + les nouvelles crèmes mains de Yves Rocher....enfin aussi une Whishlist longue comme mon bras, je crois que c'est écrit dans nos gènes de fille, le shopping!! hihi , jamais assez!! Bisous bisous, belle soirée! Très sympa ta liste et j'aime beaucoup les baskets en argenté.

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2017 à 22:04

Coucou, sacrée liste miss, il y a des choses sympas,bises

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:05

Ca c'est une Grosse wishlist !! J'aimerais bien des Adidas aussi, elles sont grises mais je connais pas le nom du modèle. Cela dit j'aime aussi bien celles que tu présentes. Bisous, j'espère que tu pourras avoir le max de choses parmi ça :)

alexialuby

, le 28 septembre 2017 à 22:17

Coucou, une sacrée wishlist, bisous

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 22:19

J'adore ta wishlist. Bises

zazie

, le 28 septembre 2017 à 23:19

Coucou,
C'est bien de savoir ce que l'on veut !
J'ai vu ces baskets aux pieds de ma fille et de ma petite fille, j'adore.
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 07:47

Coucou
Ha ça c'est une whislist et tout me plait, je ne savais pas que les Adidas se faisaient avec les bandes grises, elles sont super belles!!
Bon, espérons de belles soldes lors du Black Friday!
Bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 09:12

Hello belle liste ! elles sont super belles ces Adidas, j'espère que tu pourras te faire plaisir, bisous++

Aunam

, le 29 septembre 2017 à 10:07

COucou je ferais bientôt Ma' wish list d'anniversaire aussi mais je peux te dire qu'il y aura de la palette lol

mimine59

, le 29 septembre 2017 à 10:29

Coucou, jolie liste. Notamment les palettes de maquillage. Bisous

jeannine.kokel

, le 29 septembre 2017 à 12:37

C'est une belle et longue liste de souhaits
J'espère que tes finances te permettront de faire plusieurs jolis achats
Pas de liste pour moi
J'achète selon mes coups de coeur du moment et surtout les rabais ^_^
J'ai pris des Stan Smith pour mon fils et des Camper pour moi en passant chez Max +
car les prix étaient vraiment intéressants
Bonne journée Choupi
Des bisous et des caresses à Câline

quiizas

, le 30 septembre 2017 à 10:01

Coucou ma belle, j'avoue que depuis quelques temps les Superstars me font de l'oeil, j'espère qu'elles seront soldées ^^ Plein de bisous, bonne journée

malaga24

, le 30 septembre 2017 à 16:44

Quelle belle liste,moi je n'en fait pas,j'achète au besoin,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent a plus de 59 euros

Coucou ! Même si beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressées par les calendriers de l'avent, certaines l'ont été et souhaité un article avec les calendriers les plus chers, alors le voilà. Voici donc la liste des calendriers qui dépasse les 59 euro. The body shop propose cette année...

Ils arrivent déjà ... Calendrier de l'avent 2017

Coucou les belles ! Un article qui n'était pas prévu aujourd'hui, mais l'envie ma prise d'un coup. Comme chaque année, je fouine pour trouver les calendriers de l'avent et voire si des nouveaux sortent. Même si je sais que cela fait encore tôt, il faut savoir qu'il vaut mieux savoir à...

Mes derniers achats + merci

Hello les beautés ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats! J'ai tout d'abord passé une petite commande sur le site Espagnol Maquillalia dont je vous ai déjà parlé. J'avais besoin de stylo dissolvant et comme je trouvais ça cher sur yves rocher (5.50€ l'unité) j'ai...

Une belle surprise dans ma bal + relais concours

Coucou les b'amies Un petit article aujourd'hui pour vous montrer la belle surprise que j'ai eue dans ma boite aux lettres. J'ai reçu un colis de Bordeaux et en voyant le carton j'étais excitée mais aussi surprise car je me demandais ce que contenait le colis, n'ayant aucune commande à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUne belle surprise dans ma bal + relais concours