twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 5 février 2009 Divers › Activités et loisirs
Coucou

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu que vous connaissez peut-être qui s'appelle ma-bimbo.com

Il faut s'occuper d'elle, la nourrir, l'habiller, lui trouver un job, un logement... Vous pouvez même lui offrir un animal de compagnie.

J'adore ce jeu.

Si vous êtes inscrites, passez voir ma bimbo et si elle vous plait, n'hésitez pas à lui donner des bimbop (je rêve d'être miss bimbo!)

http://www.ma-bimbo.com/game/alyssa1977,2409889.htm
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

lissam

, le 5 février 2009 à 16:51

alalal le site bimbo ds ma classe ya des gens qui kiffmoi perso c'est pas mon truckde passage sur ton blog je te rajouet le 9ième vote j'adorepasse voir mon blog quand tu auras el tempsbonne journée

dourdano

, le 5 février 2009 à 17:02

si seulement ça pouvait être aussi facile dans la vie! ca serait un vrai bonheur...

sam13

, le 5 février 2009 à 17:03

a oué moi je sui inscrite sur oh my dollsc super bien et en + c gratos

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE YANKEE CANDLES

Coucou les Ba, Un petit article sur la commande yankee candles que j'ai faite récemment. J'ai commandé sur le site yankee.co.uk . Une semaine d'attente pour la livraison contre signature. J'ai commandé un bruleur de tarte et différentes tartelettes : Black cherry Christmas cookie Clean cotton...

MES ACHATS MAGAZINES + OMOYE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article pour vous montrer les magazines que j'ai achetés : Biba et le vernis sephora top coat effet croco Closer et les stickers pour ongles que j'ai testé et pas du tout approuvé! (ils ont tenu 2 heures!) Et le magazine Grazia et sa petite moustache parfumée! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS MAGAZINES + OMOYE