twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 13 août 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 12/08/2016 à 17:55

Coucou mes jolies comment ça va ??

En rentrant de vacance j'ai découverte ma boîte aux lettres pleine à craquer ( trop bien sa veut dire pleins d'article) et parmi tout les colis se cachait ma Biotyfull box du mois d'août

Alors si tu veux connaître son contenu suis moi...

Photo ajoutée le 12/08/2016 à 17:59   

" Rester c'est exister mais voyager c'est vivre, alors évadez-vous et vivez "

Photo ajoutée le 12/08/2016 à 17:59    Photo ajoutée le 12/08/2016 à 18:00

♥ Crayon rouge à lèvres d'Avril...                                     
4€                                                                               
J'ai eu la teinte rose indien.                                                    Pratique, précis mais surtout glamour, ce crayon rouge à lèvres va vite trouver sa place dans votre trousse de maquillage. Sa texture au beurre de karité et à l'huile de jojoba bio est un vrai bonheur pour vos lèvres qui ne pourront plus s'en passer.

Sympa ce petit crayon pour l'été car perso quand je ne veux pas trop me maquiller un coup de mascara et de rouge à lèvres et le tour est joué.                                                                La couleur me plait bien et la texture à l'air crémeuse à voir...

Photo ajoutée le 12/08/2016 à 18:04

♥ Shampoing divin de La fare 1789....                                     19€ les 200 ml                                                                  Le shampoing divin est une combinaison d'ingrédients bio sélectionnées avec soin pour un cheveu réhydraté et plein de vitalité.

Sa fait un moment que je souhaite tester un shampoing de cette marque mais le prix me ralentit donc je suis très contente de l'avoir reçue !                                                                 Pour le moment j'ai pas mal de shampoing à essayer avant celui la mais je n'est pas résister à le sentir et qu'est-ce qu'il sent bon !!

Photo ajoutée le 12/08/2016 à 18:09

♥ Soin contour des yeux de l'Eau thermale Jonzac...                  • 13.15€ les 15 ml                                                                Ce soin contour des yeux hydrate quotidiennement et apaise la zone fragile du contour des yeux

C'est une découverte vu que je ne connais la marque que de nom.   Un soin contour des yeux c'est toujours utile donc ravie.

Photo ajoutée le 13/08/2016 à 14:31      

♥ Sérum cheveux nutri-éclat de Kaé...                                 • 33€ les 30 ml                                                                    Le sérum cheveux nutri-éclat contient des substances fortifiantes et nutritives pour une nutrition du cheveu sur toute sa longueur et une chevelure disciplinée. 

Kaé une marque que j'adore, je trouve leurs produits très efficaces et un sérum pour cheveux je trouve que c'est une bonne idée.                                                                Avec le soleil mes cheveux sont secs et j'espère que ce produit leurs redonneront un coup de fouet !!!

Photo ajoutée le 13/08/2016 à 14:40               

♥ Beurre délicat au karité de Jamal paris...                           16€ les 50 ml                                                                    Le beurre délicat au karité est indispensable pour protéger votre corps et vos cheveux.

Encore une marque que je ne connais pas.                          Après le soleil ce beurre va être génial mais je ne pense pas l'utiliser sur mes cheveux.

Valeur total de la box: 85€

Encore une fois je suis très satisfaite du contenu de ma box, je la trouve complète et tout me plait en plus je vais pouvoir découvrir 2 nouvelles marques

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 13/08/2016 à 14:47

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 13 août 2016 à 14:49

Coucou, au top cette box !
Bisous :)

Marie1967

, le 13 août 2016 à 15:31

coucou ma belle, elle est vraiment top cette box ! bisous,Marie

angemarie

, le 13 août 2016 à 15:55

Une superbe box! et le nouveau shampooing La Fare 1789 doit sentir très bon ♥
Bisous

camcam6465

, le 13 août 2016 à 16:11

Pour une fois une box plutot sympa! Passe un bon week-end, bisous!

Flor Bela

, le 13 août 2016 à 16:15

Coucou merci pour le partage elle est très chouette

Missetoilefilante

, le 13 août 2016 à 16:56

coucou miss, le contenu est encore une fois très sympa, bises

cottleya

, le 13 août 2016 à 17:44

Coucou, merci pour la présentation, encore une jolie boite.
Bon samedi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 13 août 2016 à 18:26

Cc elle me tente :).
Bis

K3LLY

, le 13 août 2016 à 20:32

Coucou que de super produits biz ★

KATELL1

, le 13 août 2016 à 22:30

Cette box est toujours très sympa. Merci pour ces découvertes. Bonne soirée. Bises

Meili

, le 14 août 2016 à 10:24

Bonjour, tous ces soins sont plutôt de qualité, de quoi découvrir avec plaisir ♥ biz

carfax

, le 14 août 2016 à 11:45

bonjour, comment vas tu? la box est sympa. je n'ai pas reçu celle là mais le shampooings lafare me fait envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

sillina42

, le 14 août 2016 à 15:36

coucou. ça a l'air sympa. bises

azerty49

, le 15 août 2016 à 08:00

Petit coucou du jour, je te souhaite une belle journée ! bisous ma belle

jujup34

, le 15 août 2016 à 14:09

sympa cette box

rudy241

, le 16 août 2016 à 14:20

Hello, la marque La Fare me tente beaucoup, mais Kaé un peu moins, je ne sais pas trop pourquoi.

nananis66

, le 18 août 2016 à 16:09

Coucou, cette box est vraiment pas mal du tout ! Combien tu l'as payée ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Biotyfull box de janvier

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je débarque pour vous présenter le contenu de ma Biotyfull box de janvier que j'ai reçue la semaine dernière " La chance ne s'attend pas, elle se provoque ... " ♥ Soin contour des yeux de Centifolia... • 22.90 euros les 15 ml • Agit de...

Ma glossybox de mars 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Samedi j'ai reçue ma Glossybox de mars mais n'ayant pas eu le temps de faire mon article de présentation je vous le fait aujourd'hui La selectionniste Ce mois-ci on retrouve dans la box une sélection de produit favoris de la team glossybox Ils ont également...

Ma biotyfull box de mars 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens avec entre les mains la toute belle Biotyfull box du mois de mars 2017 . Bien entendu si tu souhaite pas connaitre le contenu, arrête toi ici sinon suis moi... " Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur ! " ♥...

Working girls

Coucou les jolies comment ça va ?? Ce matin j'attendais un colis de la marque Herbaloé ( je vous en parle très vite) et quelle fut ma surprise en voyant ma factrice avec ma birchbox " working girls " dans les mains !!! Il faut savoir que d'habitude je la reçois que le 20 alors la le 4 c'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Working girls