twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 21 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:09

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril...                                                                            Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !!                Bref...

Je commence sans plus attendre...

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:13    

♥ Lotion hydratation éclat d' AÏny...                                      • 22€ les 200ml                                                                     • Envie de retrouver un teint éclatant et d'un peu de fraicheur ? Ainy a crée " clartés éternelles", une lotion qui hydrate la peau, unifie le teint et apaise l'esprit.

Code promo-20% "clartés"

J'utilise des toniques/hydrolats...matin et soir donc autant dire que je suis ravie.                                                           C'est une marque de qualité que je connais bien, rien à dire

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:17 

♥ Crème réconfortante " hydramuse"de Kadalys...                     • 22€ les 50ml                                                             • La crème hydramuse, à la texture onctueuse et fondante, pénètre rapidement et apaise les sensations de tiraillements liées à la déshydratation et la sécheresse de la peau.

Code promo -20% Biotyfull20

Je connais bien entendu Kadalys mais jamais testé donc c'est l'occasion.                                                              J'aurais plus vue cette crème en hiver mais après réflexion elle peut être sympa le soir après une journée au soleil.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:31

♥ Soin contour des yeux " eye love" de Oolution...                     • 35€ les 15ml                                                          • Un regard pétillant sur la vie !! " eye love" rend votre regard plus frais et lumineux. Doté d'actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants.             Réduit les cernes et les poches

Code promo -15% Biotyfull15

En ce moment j'utilise la crème de jour de cette marque alors pourquoi pas faire un combo !                                          Je suis intéressée par son effet frais et lumineux donc reste plus qu'à essayer pour voir s'il tient ses promesses.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:37

♥ Crème pieds à la menthe d'Argandia...                              • 7.50€ les 30ml                                                         • Cette crème pieds à la menthe, riche en huile d'argan bio & équitable et en beurre de karité nourrit, hydrate et soulage les pieds secs ou abimés.

Code promo -20% biotyfull20

C'est une marque que j'adore et donc je sent d'avance que je vais aimer. Je vous avoue que les pieds c'est pas la partie dont je m'occupe le plus donc recevoir un produit comme cela va me m'obliger un peu...

Il y avait également un petit pochon 100% coton bio plutôt pratique quand on part en vacance.

Valeur total de la box : 86.50€

Je suis contente de ma box, que des produits utiles qui vont me servir et comme d'habitude mon achat est rentabilisé.

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:44

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 21 avril 2017 à 18:12

Coucou, merci pour la présentation.
J'aime beaucoup la boite.
Bon weekend ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 18:36

Coucou, toujours de beaux produits dans cette box,bises

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:39

Hello :) de jolis produits ! merci pour le partage, bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 23:29

J'adore la marque Argandia :)
bisous

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:12

Coucou, c'est la lotion Aïny qui m'aurait le plus intéressée ! Bisous

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 09:44

Bonjour
Un contenu bien sympa, j'aurai bien aimé tester la lotion qui me tente beaucoup
Bises

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:02

Cc la crème réconfortante pourrait me plaire :).
Bis

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:13

Bonjour, merci pour cette présentation, de bons produits et surtout utiles! Belle journée, bises!

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:44

Elle est super cette box! Pas encore abonnée. La boîte est superbe! Bisous et bon tests!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de mars 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens avec entre les mains la toute belle Biotyfull box du mois de mars 2017 . Bien entendu si tu souhaite pas connaitre le contenu, arrête toi ici sinon suis moi... " Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur ! " ♥...

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Ma glossybox du mois d'aout 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je suis toute contente de vous montrer le contenu de ma glossybox J'adore quand elle arrive en début de mois " Fresh touch " ♥ Vernis à ongles poptastic de Color club... • 7.68 euros les 15 ml, j'ai eu un format vente • A new-york , elles en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma glossybox du mois d'aout 2015