twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:38

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme j'ai complétement zappé de vous parler de ma Biotyfull box le mois dernier, il fallait absolument que je vous présente celle de décembre.

Alors la box toute rouge vêtue est composé de 6 produits et si tu veux les découvrir suit-moi.

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos mais en ce moment il fait très sombre chez moi

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:49     Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:49

Crayon yeux " noir charbon" d'Avril...
3 €                                                                               Intensifiez votre regard avec ce crayon pour les yeux.                           Sa formulation bio vous promet une application délicate qui respecte vos yeux tout en vous assurant une texture parfaite.                                         Crémeux et doux, idéal pour les yeux sensibles.        

Je trouve l'idée du crayon noir sympa car c'est un basique à avoir dans sa salle de bain.                                             J'ai hâte de le tester pour voir s'il tient bien car à première vue la pigmentation à l'air bonne, on peux faire un trait fin ou même plus épais donc s'il est bien pour 3€ sa vaut le coup... Je valide    

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:57   Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:58   

♥ Fard à paupière liquide de Couleur caramel...                         15€                                                                                 Véritable innovation bio, les fards à paupières liquides sont très faciles d'utilisation.                                                                         En plus de vous donner un regard intense, ils apportent douceur et confort à votre paupière.                                                                             Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:00              

Pour le coup on est en pleins dans le thème de noel puis-ce que j'ai reçue une teinte doré !                                              Alors le principe d'un fard à paupière liquide j'adhère complétement j'ai jamais testé et j'étais emballée mais par contre je suis déçue par la couleur.                                                         Le doré c'est bien pour les fêtes surtout que lui est très pigmenté mais le reste de l'année je ne porte pas ce genre de teinte donc il va prendre la poussière...                                                   Je donne également un mauvais point à l'embout car juste en faisant un test sur ma mains vous voyez en photo le désastre !!! 

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:07

♥ Gelée micellaire pulpe fondante de Cattier...                        10.95€ les 100 ml                                                               Nettoie et démaquille en douceur, visage, yeux et lèvres.                       Texture gelée, fondante et rafraîchissante.

J'aime énormément la marque Cattier donc je suis ravie.           A la base je suis pas fan des produits micellaire mais la texture gel m'intrigue je vais tester direct et sa tombe bien je n'est plus de démaquillant.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:11

♥ Gommage pureté éclat " pure lumière" d'Ainy...
• 29€ les 50ml                                                                       Retrouvez au coeur de l'hiver une peau purifiée et éclatante.                    Succombez à sa douceur et sa texture fondante qui exfolie sans agresser.

C'est une marque que je ne connais pas du tout donc ravie de la découverte. J'aime la promesse d'un effet lumière, un gommage sa sert toujours et perso en ce moment ma peau en a besoin.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 15:27

♥ Huile universelle corps songe d'or d'Ainy...
29€ les 100ml
Hydratez-vous d'une seule caresse avec l'huile universelle.                      Cette huile sèche à la délicate couleur ambrée assure à l'ensemble du corps une nutrition parfaite.                                                                 100% naturelle, elle vous protège des agressions extérieures et nourrit intensément la peau.

Encore un produit de cette fameuse marque inconnue. J'aime bien les huiles pour le corps donc je l'utiliserais mais j'aurais préféré un soin plus cocooning comme un baume ou une chantilly.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 15:31 

♥ Eponge konjac de Bomoi...
7€
Fabriqué uniquement à partir des racines de konjac, elle nettoie les pores en éliminant bactéries, impuretés et points noirs.                                     Légèrement exfoliante, elle permet à la peau de retrouver son teint naturel !

Pour moi une éponge konjac c'est un indispensable j'en ai toujours dans mes placards !                                                       Pour désincruster les pores, exfolier quotidiennement en douceur c'est top                                                              

♥ Valeur total de la box:  94 €                                              Photo ajoutée le 15/12/2016 à 15:44

Je suis contente du contenu de ma box. Est-elle fidèle au thème de noel ?? je ne sais pas mais je la trouve complète, j'en ai pour mon argent donc je continue avec plaisir mon bout de chemin avec la Biotyfull box.                         

Et vous êtes vous abonnées ?                                          Bonne journée des bisous 

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

juliette

, le 15 décembre 2016 à 16:20

Bonjour, merci pour la présentation de cette box. Pour répondre à ta question en ce moment je ne suis plus abonnée à aucune box. Bises

Meili

, le 15 décembre 2016 à 16:42

Bonjour, le fard est idéal pour les fêtes de fin d'année, voici une box au complet, de quoi te chouchouter ♥ biz

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 17:23

Coucou , une belle box bien remplis et très généreuse en plus :) bisous

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 17:59

Bonsoir!
Une box avec beaucoup de jolis produits, c'est tentant
Merci pour cette présentation
Bises

maguette1981

, le 15 décembre 2016 à 18:25

Bonjour, oui je suis abonnée à une box beauté mais ce n'est pas la biotyfull box, je suis chez Glossybox, merci pour votre avis et bonne journée!

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 19:34

coucou jolie box je ne suis pas abonnée à celle ci merci pour la présentation, bises

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 20:18

coucou chouette la box, far à paupières tip top pour les fêtes et la gelée micellaire Cattier je n'ai pas testé mais très envie bisous bonne soirée

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 20:18

concours sur mon blog  ici 

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:24

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:24

je la trouve pas forcément dans le thème mais elle est chouette ;) bisous

Sandee

, le 15 décembre 2016 à 22:11

pas mal le contenu de cette box. Bisous

KATELL1

, le 15 décembre 2016 à 23:28

Très sympa le contenu. Bises

parfumlolita

, le 16 décembre 2016 à 00:00

Coucou, ravie de découvrir le contenu de cette box, j'avoue qu'elle me tente comme les produits sont bio.Bises

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:50

Vraiment pas mal cette box :)
bisous

biojou

, le 16 décembre 2016 à 13:09

J'adore cette box, je suis abonnée et c'est un régal des découvertes, des cadeaux pur mes fille s: une a pris la gelée micellaire cattier, l'autre huile songe d' or très agréable , j'ai hâte de tester le fard à paupières pour les fêtes et je garde aussi des cadeaux pour mes amies, super!

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:57

Hello, merci pour le partage, pas d'abo pour moi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Ma biotyfull box d'avril 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril... Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !! Bref... Je...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Ma glossybox d'avril 2015

Coucou mes jolie comment ça va ?? Il y a quelques jours j'ai reçue ma glossybox , j'ai pas encore eu le temps de tester les produits mais je voulais comme même vous la présenter Au pays des merveilles " Ce moi-ci glossybox vous offre un voyage onirique et merveilleux à la poursuite d'un lapin...

Ma biotyfull box de mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui j'ai entre les mais ma Biotyfull box du mois de mars et je voulais partager son contenu avec vous ... " La vraie sagesse de la vie consiste à vous l'extraordinaire dans l'ordinaire . Alors soyez sages, bien avec vous-mêmes , en paix et adoptez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma biotyfull box de mars