Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:10

Coucou mes jolies comment ça va ??

Le 11 j'ai reçue la biotyfull box de février et avant de vous présenter le contenue je tiens à préciser que je suis dégouté...                                Je la trouve vraiment nul, rien ne m'emballe et je ne rentre pas du tout dans le thème Saint Valentin.

Bref c'est parti...

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:13              

♥ Eau micellaire démaquillante de DN-UNIK...                         18€ les 200ml                                                                       Cette toute nouvelle eau micellaire à l'eau florale de bleuet et à l'eau de source du massif central vous est présentée en exclusivité dans votre box.       Composé à 99.25% d'ingrédients d'origine naturelle

Bon c'est une marque que je ne connais pas donc c'est cool mais je ne suis pas fan des eaux micellaires. Je vais l'utiliser car voila je ne gâche pas mais c'est sur ce n'est pas un produit que j'achèterais...

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:17   

♥ Sérum bonne mine de Gaina...                                        18€ les 15 ml                                                                    Particulièrement adapté aux peaux ternes, fatiguées et asphyxiées, le sérum bonne mine est un soin idéal pour éclaircir et rehausser le teint.               100% d'ingrédient d'origine naturelle, sans conservateurs, parfum ou huiles essentielles

Pour le coup je suis bien contente car je ne connais pas la marque et en ce moment mon teint à bien besoin de ce genre de sérum bonne mine...                                                                                  Je valide !!

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:22  

♥ Crème " french pompom" de Baija...                                   13.50€ les 60ml                                                                   Délicate et fondante, cette crème aux extraits naturels d'eau de rose satine et adoucit la peau.                                                                 Sa fragrance délicate de rose et de litchi vous enveloppera d'un voile délicatement parfumé.

Encore du baija sa doit vraiment être vraiment une des marques préférée de la box car j'en reçoit pratiquement à chaque fois. Je ne vais pas l'ouvrir de suite mais le parfum doit être sympa

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:27     Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:28

♥ Kit flash makeup de Couleur caramel...                                   29.90€                                                                           Enrichie en huiles végétales et de beurre de karité.                            Ces ombres à paupières apportent un fini soyeux, un confort parfait et une tenue longue durée.

Alors pour le coup ils ne sont pas foulés puis-ce que j'ai déjà reçue cette palette en novembre ou décembre mais avec d'autres teintes.                                                                 La pigmentations n'est pas folle, la tenue non plus.                                                                                                   Déçue...

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:38       Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:38 

♥ Crayon jumbo yeux de Couleur caramel...                            • 14.90€                                                                           • Composé à 100% d'ingrédient d'origine naturel ce crayon est particulièrement doux pour les yeux.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:40

Trop dégoutée par ce crayon ! déjà la couleur ne me plait pas c'est un noir/kaki que je n'aime pas.                                   Ensuite c'est très gras et puis impossible de faire des traits précis...                                                                           Non  !!! Je ne sais pas quoi en faire sérieux                                                                        

Où est la sait valentin ?? ou est le wahou ?? pas emballée plus que ça par le contenu je suis déçue ( mais ça vous l'aurez comprises )

Bonne journée des bisous 

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 14:47               

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 15 février 2017 à 15:14

Coucou, effectivement le contenu ne fait pas penser à la st-valentin mais moi je le trouve bien
Bisous :)

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 15:55

Coucou,
c'est vrai que pour la saint Valentin ils auraient pu mieux faire mais bon...
Bisous

Meili

, le 15 février 2017 à 16:22

Bonjour, dommage que le contenu ne te plaise pas à 100%, mais dans l'ensemble tu as de quoi découvri ♥ biz

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 20:10

Coucou, dommage; c'est vrai qu'il n'y a pas de rapport avec le thème. bonne soirée,bises

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:23

hello le sérum et la crème encore çà va mais je ne suis pas très box bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:01

C'est vrai que ça ne fait pas vraiment st-valentin ! On s'attend à un Rouge à lèvre rouge, une eau de toilette peut être !
Le sérum a l'air pas mal en effet ! C'est déjà ça lol !
Des bisous ☺

Virgomonde

, le 16 février 2017 à 10:09

Hello !
Aie !!! C'est le problème avec les box ! J'ai vu dans les retors qu'il y avait souvent les marques Baija et Couleur Caramel ! Bon, c'est un peu dommage...
Bise

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:18

Coucou,
C'est une jolie box même si elle ne fait pas penser à la St Valentin. A bientôt

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:52

Hello ma belle, c'est clair que pour le thème ils ont tout faux lol mais j'aime la marque couleur caramel et j'aimerai découvrir Baija donc moi je la trouve sympa :) bisous♥

maguette1981

, le 22 février 2017 à 18:57

Bonjour, je trouve cette box mieux que la glossybox que j'ai reçu, aussi sur le thème St Valentin. Je trouve que l'eau micellaire, le sérum et la crème Baija sont intéressants, par contre la palette et le crayon jumbo ne sont pas mon genre, belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de mars 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens avec entre les mains la toute belle Biotyfull box du mois de mars 2017 . Bien entendu si tu souhaite pas connaitre le contenu, arrête toi ici sinon suis moi... " Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur ! " ♥...

Ma biotyfull box de janvier 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alala je l'ai vraiment attendue cette box, impossible de me spoiler car le 13 janvier quand je l'ai reçue aucune info ne m'étais parvenue... Bref ouvrons cette boite ultra coloré ( si jamais vous êtes en manque de résolution 17 ) ♥ Stylo gel...

L'ensorceleuse

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens avec entre les mains la Biotyfull box d'octobre. Si tu veux découvrir son contenu, suit moi... Alors comme vous pouvez le remarquer, la box c'est déguisée pour halloween et pour changer pas de phrase d'introduction mais un rituel et une...

Ma biotyfull box de décembre 2016

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme j'ai complétement zappé de vous parler de ma Biotyfull box le mois dernier, il fallait absolument que je vous présente celle de décembre. Alors la box toute rouge vêtue est composé de 6 produits et si tu veux les découvrir suit-moi. Je m'excuse par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma biotyfull box de décembre 2016