twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 14:13  

Coucou mes jolies comment ça va ??

Alala je l'ai vraiment attendue cette box, impossible de me spoiler car le 13 janvier quand je l'ai reçue aucune info ne m'étais parvenue...

Bref ouvrons cette boite ultra coloré ( si jamais vous êtes en manque de résolution 17 )

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 14:19   

♥ Stylo gel anti-imperfections de Lady green...
12.95€ les 4 ml
L'accessoire indispensable pour empêcher les petits problèmes cutanés de devenir un réel désagrément. Il assèche, purifie et apaise en un clin d'oeil.       De plus son embout en silicone et sa texture gel permettent une utilisation précise et nomade.

J'ai déjà un stylo de ce style et comme j'ai rarement des imperfections je m'en sert que très peu...                                   Donc bon c'est pas un produit qui va me servir je vais surement le donner ou le mettre de côté.                                                 Bof, je comprend pas trop pourquoi j'ai reçue ce stylo surtout que je n'est pas indiqué que j'avais des imperfections dans le questionnaire c'est la que je me rend compte que les contenus sont les mêmes pour tout le monde...

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 14:33

♥ Eyeliner signature noir d'Elissance...                                 18€                                                                              Longue tenue ( 10h et +), extrèmement résistant à l'eau et au transfert, il tient parfaitement en place.                                                      
Facile d'utilisation et très précis, sans huile minérale, sans paraffine, sans cyclométhicones volatiles, sans conservateurs et sans paraben.

Je ne connais pas du tout cette marque je crois même n'en avoir jamais entendue parler.                                                Je ne vais pas l'ouvrir de suite mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne car en eye-liner bio je vous avoue que je me pose des questions.     Faut que je trouve la compo car je ne vois pas de label bio sur la fiche                                                                                                       Contente

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 14:44

♥ Eau de fruit de Duo beauté nature...                                35€ les 50 ml                                                                       Sans alcool, sans graisse animale avec plus de 99% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, cette eau de fruit au pamplemousse à tout pour plaire.

35€ les 50 ml !!! non mais il sont sérieux c'est sur je ne l'achèterais jamais. J'ai voulue vérifier sur le site si le prix n'était pas une erreur et bisarement impossible de trouver la trace de cette marque sur internet !!!??                                                 Bref je l'ai sniffer et qu'elle déception sa sent le médecin croisé avec dentiste. Mais bon malgré tout je suis contente j'utilise ce genre de produit matin et soir donc il me servira.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 14:58

♥ Gel douche " festin royal" miel caramélisé de Baija...
• 11.90€ les 250ml                                                       • Véritable madeleine de Proust

Qu'il sent bon ce gel douche, j'aime bien cette marque et donc il va vite faire son entrée dans ma douche.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 15:02

♥ Crème mains " grenade" de Donkeys & co...
• 12€ les 50ml                                                           • Idéale pour tous types de peaux, même les plus irrités. Sa texture extrêmement fine lui assure une pénétration rapide sans laisser de film gras.     Elle ne colle pas ne brille pas et son léger parfum de lotus blanc, ne pourra que vous séduire.

Quoi de mieux qu'une crème pour les mains avec le temps qu'on à en ce moment.                                                            J'ai l'impression d'avoir déjà croisé cette marque... et tout cas je suis ravie

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 15:06

Il y a eu tellement de mystère autour de cette box que je m'attendais à un truc de dingue et au final je suis contente mais sa ne casse pas 3 pâtes à un canard...                                                                          Ok elle est varier, je vais pouvoir découvrir de nouvelles marques mais je m'attendais à quelques choses de plus cocooning, je trouve que cette box pourrait très bien être celle de mars, avril, mai..

Bonne journée des bisous

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

avideira

, le 16 janvier 2017 à 15:15

Coucou, effectivement elle est bien mais sans plus
Bisous :)

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 15:20

Coucou,
très sympa cette box, et ses couleurs redonnent le moral par ce temps si triste...
Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 15:44

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 15:45

La boite est jolie et le contenu ....sans plus , bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 16:01

Coucou!
C'est vrai qu'elle n'est pas de saison mais il y a de très bons produits!
Une belle box ce mois-ci en tout cas!
Bises

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2017 à 16:28

Coucou, sympa quand même mais c'est vrai que certains produits sont bofs! Si tu veux troquer le crayon anti imperfections je suis preneuse,bises

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 16:56

coucou de jolies produits de belles découvertes, l'eau de fruit donne envie bisous

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:59

Coucou , bonne découverte :) bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:00

Bonjour, pas mal cette box, tu as de quoi faire quelques tests ♥ biz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:40

elle est sympa mais assez banale , ce qui a l'air bien ce sont les formats ;) bisous

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:22

Au moins tu vas pouvoir tester :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 16 janvier 2017 à 23:08

Cette box présente toujours de jolis marques et de nouveaux soins. Bons tests. Bises

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:31

Le gel douche doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Birchbox avril 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ce mois-ci birchbox nous fait voyager de Paris à New york en passant par Londre ou Barcelone.... Bon pour le mois d'avril je m'attendais plus à un thème en rapport avec pâques mais bon Alors quand on ouvre la box on tombe sur un ticket d'embarquement avec un...

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Mon avis sur ma birchbox " working girls"

coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours je vous présentais le contenu de ma box " Working girls" et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis après plusieurs jours de test ... Alors rendez-vous ICI pour voir le fameux trésor plus en détail hop place à mes avis... ♥ Masque...

Je test une nouvelle box

Coucou mes jolies comment ça va ?? En début de mois j'ai décidé de tester une nouvelle box complétement différente de celle que j'ai l'habitude de prendre.... Elle s'appelle Clic & Fit c'est une box de vêtement et le concept est génial !!! - Tu rempli un questionnaire ultra complet sur tes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Je test une nouvelle box